sur la page amazon.de, cliques sur "mein konto" en haut à droite.
Là, dans la partie appelée "Wo ist mein Bestellung ?" clique sur le petit bouton bleu avec inscrit dessus "los". Là ça te demande de t'identifier (à moins que tu l'es déjà fait).
Là, tu accèdes à une page avec tes commandes récentes, cliques sur "Bestellung ansehen" (le bouton un peu à droite).
Ensuite, sur la page suivante, cliques sur le bouton "Artikel Zurückschicken ?" (c'est à droite de la page).
Là tu vas choisir une raison pour le retour de chaque article.Choisis (seulement pour les articles que tu veux renvoyer. Ne fais rien pour ceux que tu gardes) "ich habe den falschen Artikel bei Amazon.de bestellt" (ça veut dire : "j'ai commandé le mauvais article sur sur amazon.de" )
en dessous, il y a une petite case avec un 0 dedans.Tape 1 pour chaque article que tu veux renvoyer (je suppose que tu as un seul exemplaire de chaque film, sinon tape 2 si tu as 2 "batman begins" à renvoyer).Surtout laisse 0 pour les articles que tu gardes !
ensuite, cliques sur le bouton "Weiter" en bas à droite.
Là, je ne peux pas plus t'aider car n'ayant pas de truc à renvoyer je ne peux pas cliquer sur weiter pour voir la suite.
au pire, si tu ne t'en sors pas, viens me contacter ici, pour voir si je peux t'aider.