CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising, vraiment bien??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 11:03:34

Bah justement avec la faux il y a 2 coup. On fauche au niveau des jambes si on appuie sur B et qu'on lâche rapidement et on décapite si on laisse appuyé (ou l'inverse je ne sais plus). Il y a quelques autres armes qui permettent 2 coups différents. Et le démo n'est pas très représentative du jeu parce que justement, si on veut suivre l'histoire et faire des scoop, on n'a pas trop le temps de faire du massacre de zombies.

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:21:31

lol, y'en a qui testent une pauvre demo et qui se permettent de juger!

Dead Rising c'est juste le jeu qui a le plus d'armes et la plus grosse replay value!!!

y'a pas un objet qu'on ne peut pas utiliser dans ce jeu, c'est hallucinant, de plus, c'est le seul jeu que j'ai terminé 7 fois, et ou j'ai découvert de nouveaux trucs à chaque fois, nouveaux boss, nouvelles armes, nouveaux survivants à sauver, nouvelles possibilités, et ce, à chaque partie!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:34:28

n'achetez pas se jeu si vous jouer sur une télé de 50 cm se jeu c'est du vol ils pourraient écrire sur la boite qu'il faut une télé 110 cm car je l'ai acheter et l'ont voit absolument rien sur une vieille télé c'est honteux!!!!

deker69
deker69
Niveau 9
17 mars 2008 à 11:35:55

un mot : TERRIBLE !!! ce jeu est terrible ! la possibilite de tuer les zombies avec tous ce qui te passe ds la main ( ah l'excavateur :coeur: ) bref tu vas t'eclater avec ce jeu

perso j'ai pris la xbox360 pour ce jeu ! c'est l'un des jeux que je prefere avec Lost Planet, Bioshock et Call Of Duty 4 !!

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:42:19

deker69 :d) + 1 pour l'exacavateur :noel: .

Sinon, si t'aimes les jeux ou tu peux te defouler comme t'en a envie, il est fait pour toi. De plus, c'est tres violent mais c'est plus pris comme de l'humour dans certaines situations.
De plus, il est magnifique, et les possibilités offertes dans le centre commercial, font qu'il n'est pas repetitif.

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:47:52

A tous ceux qui parle des textes :d) Vous êtes sur d'y avoir joué ?

J'ai joué au jeux sur 50 et 33cm et mis à part les appels d'Otis (Où il faut se rapprocher pour lire), les textes des cinématiques, menu, dialogue sont tout à fait lisibles.

Alors ne prenez pas ce prétexte pour descendre ce jeu, c'est pathétique.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:56:51

Objection !!!! :noel:
Les textes sont a la limite du lisible sur tube cathodique de 33cm .
Mais c'est pas pour ca que le jeu est excellent, pas besoin de lire pour dezinguer du zombie :noel: .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:05:45

Ouai le style de sauvegarde est relou dans Dead Rising mais sinon le jeu est graphiquement beau et fluide le nombre d'ennemi à l'écran est hallucinant il est très GORE et on aime ça :diable: répétitif en fait pas trop au final des boss "Psychopathes" plein d'armes plein de techniques etc...Moyen de bien délire avec ce jeu :ok:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:27:07

Et bin que d'avis et souvent des bons. Merci à tous.

Sachant que je joue sur un écran de PC 22 pouces je pense que je n'aurais pas de pbs pour les textes(ceux de la démo je les vois très bien). Encoure une chose,(oui je suis relou...) il y a beaucoup d'environnements différents?
Sinon je pense que je vais aller me le prendre cette aprem. Merci encore pour les avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 12:29:08

Leyo78 les textes sont illisibles, a partir du moment ou c'est pas sur une tv hd c'est pratiquement impossible a lire.
les communications, les indications a l'ecran etc c'est une horreur.
c'est peut etre lisible pour les sous-titres, mais pas le reste.

ou alors t'as une super vue (et encore, pour trouver que c'est tres lisible, c'est sur-humain :) )

c'est LE defaut du jeu, il doit etre joué sur ecran HD pour vraiment en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 12:30:55

niveau environnements c'est assez varié, mais le principe c'est de rester bloqué dans un centre commercial.

il est tres vaste, donc on a pas trop l'impression d'etre toujours dans le meme couloir.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:04:32

Vous m'avez convaincu, dès que j'ai le temps hop je vais me le prendre. Allez bonne aprèm les gens et bon jeu

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:21:44
  1. Gears_of_War Voir le profil de Gears_of_War
  2. Posté le 17 mars 2008 à 04:27:19 Avertir un modérateur
  3. Je confirme Dead Rising est une PURE BOMBE, tres sous estimé par certains !!!

Le meilleur jeux 360 pour ma part, meme devant Bioshock

Euh faut pas non plus exagérer! :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:31:48

Environnements : Centre commerciale (plusieurs partie dont une en construction), Parking, sous-sols, Parc...

Enfin bon ça tourne surtout autour du Centre commerciale mais vu la superficie et le nombre de commerce, y'a de quoi faire :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:33:54
  1. Leyo78 Voir le profil de Leyo78
  2. Posté le 17 mars 2008 à 13:31:48 Avertir un modérateur
  3. Environnements : Centre commerciale (plusieurs partie dont une en construction), Parking, sous-sols, Parc...

Enfin bon ça tourne surtout autour du Centre commerciale mais vu la superficie et le nombre de commerce, y'a de quoi faire :)
Et surtout le nombre d'ennemis :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment