CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Jaquette SC : Conviction

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:54:48

"bon dans 3seconde le gars il passe,puis s'allume une clope,puis se barre donc je me cache dans cette poubelle car l'autre sera fouillé".

Perso j'aime bien ce genre de chose ,reflechir et observer pour trouver le meilleur moyen de passer sans se faire repere.

Tant que le jeux garde sont optique infiltration,il ne devrait pas y avoir trop de probleme(MGS se veut infiltration par exemple ... mais bon c'est plus de l'action/infiltration).

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:31

perso j'ai toujours adoré les SC donc j'espère que cet opus sera aussi bon que les autres

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:01:58

tnt13 ouais mais là c'est pas réfléchir,c'est des comportements crétins précalculés donc meme en elite(le +dur) ben on finit le jeu comme si on etait en facil une fois qu'on a compris leur mouvements.à ce moment là j'ai jamais comprit l'utilité de refaire le jeu sauf si on l'a fait en facil en tuant tout le monde,le jeu n'a plus aucun intéret.

là visiblement y'aura une vraie IA:les passants iront nous dénoncer aux flics si ils ont des doutes sur notre comportement,les flics tenteront de voir notre visage avant de nous foncer dessus,appelerons des renforts etc...+n'auront pas un comportement scrypté.apres faudra voir ca quand le jeu sera sortit mais sur le papier ca me tente bien plus qu'un enieme splinter cell lent et relou.

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:02:51

ou est passé le super-héros en costume latex moulant noir sauvant les monde? :bave:

c'est celui-ci que je veux, pas l'autre espèce de badboy mal rasé :nonnon:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:05:15

"ca me tente bien plus qu'un enieme splinter cell lent et relou."

:d) ben justement moi je preferais ca,je suis un vrai fan depuis le debut et ce qu'ils vont faire,c'est en partie pour que TOUT LE MONDE aime,mais les vrais fan de la serie n'aimeront pas forcément (comme moi quoi..)

Crock-
Crock-
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:06:07

Fake mais vraiment bien fait, bravo au créateur :bravo:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:10:22

les vrais fan d'infiltration préfereront toujours le plaisir d'avoir passé des vrais ennemis avec une vrai IA plutot que des pantins sur des rails,non ? si le jeu tient ces promesses tout le monde pourra y trouver son compte,j'en suis persuadé.

poopsie
poopsie
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:12:04

Jaquette purement fake, surtout que le code barre est celui de FEAR sur X360 et le petit texte avec les copyrights et compagnie parle de Monolith Production, Sierra et Warner Bros...donc FEAR

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
16 mars 2008 à 19:15:00

Le splinter cell le plus discret de tous j'avais meme crus qu'il etait annulé ... zero annonce zero images zero video depuis un bon momment,splinter cell c'est une licence morte.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:16:03

La police d'écriture utilisé au dos de la jaquette, fait que la jaquette n'est pas crédible. :-(

venom911
venom911
Niveau 24
16 mars 2008 à 19:18:07

bah oaui c du time new roman, et les cadre des images c du filtre dissolve photoshop ^^, pareil pour les brush des feuilles.

sinon jpense qui nous prepare tranquillement un pure splinter pour la fin d'année ou pour avant l'ete. j'avais deja adoré le changement direction de SPDA alors celui je peux que felicité encore cette nouvelle direction.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:19:23

J'adore la jaquette officielle sur imageshack

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:20:41

qu'est ce que sa change quelle soit sur imageshack ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:22:01

99% des images imageshack sont des fakes.sinon si c'etait vrai la jaquette serait sur un vrai site.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:22:20

ImageShack n'est utilisé que par les personnes qui ne peuvent pas héberger eux meme leur photos....ces personnes d'habitude ne détiennent pas les jaquettes officielles en primeur :ok:

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:15:38

up

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
16 mars 2008 à 22:30:23

rien ne vaut 1 bon mgs ce jeu va etre 1 daube monumental

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:45:05

très prometteur j'ai pu voir quelque vidéos de gameplay et il risque de faire mal :oui:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:56:17

Ce jeu va etre génial... j'adore les SplinterCell ... en particulier DA ... :bave:

Le jeu je m'en fou.. mais je me meurt de savoir qu'est qui va arrivé a Sam Fisher!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:59:49

De plus s'il faut que je conduise Sam a la victoire malgré un environnement totalement interactif et dangereux... je vais le faire, j'ai trop envie de connaitre le scénario!

Je ne vois pas le mal a renouveller une série... si je veux un SplinterCell identique je vais me faire Chaos Theory.. c'est tout!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment