lol ce qui me fait marrez c'est que tout le monde (ou presque) soutienne le sale gosse qui traite sont prof,alor que le prof a etait en garde a vue,pendant que des eleve frappe leur prof,les insulte,ou leur donne des coup de couteau et eux il n'ont rien juste un petit "faut pas faire ça c'est pas bien" et le grand c.. a dire "promis madame je recommencerer plus" j'en ai marre,un flic arrete un gars parce qu'il a eclater a un autre gars,le gars insulte les flic personne dit rien par contre le flic qui va lui donner un petit coup pour le calmer la c'est en 1ere page de tout les journaux,franchement si la france reste comme ça (a aimez les hors la loi,et detester ceux qui veulent la faire respecter) on est super mal barrer et ça depuis bien longtemp (suffit de voir les abrutie dans certain stade de foot) voila moi je dit que le prof a regai sans savoir ce qu'il faisait alor que l'eleve lui il savait ce qu'il allait dire en disant "co....." mais comme il doit pas avoir l'habitude qu'on lui donne des baffe il a etait chialer et se plaindre a ces parents,son pere devrait le remercier au lieu de porter plainte contre lui (derniere chose pour le type qui dit que ça doit etre hereditaire,je precise que les gendarme n'ont rien a voir avec la police,les gendarme ça fait partie de l'armée de terre la police non
)