CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un prof jugé pour une gifle à un élève !

kingpine
kingpine
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:02:37

cest la nuit blanche qui doi me peser c pas grave

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:06:08

Je n'ai pas dit de mal des chômeurs. J'ai dit du mal de ces gens là qui se permetent n'importe quoi alors qu'ils devraient bénir leurs professeurs de leur transmettre leur savoir pour qu'ils réussissent. Ca c'est la jeune génération d'enfants qui se prennent pour des gens importants alors qu'ils sont insignifiants.

grunt666
grunt666
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:16:56

L'eleve a du jouer a Canis Canen Edit xD .
Mais je suis partagé sur ce cas moi je suis le prof on me traite de connard je le giffle bien fort , le respect ca marche dans les deux sens les deux doivent etre punis de toutes facon .

kingpine
kingpine
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:18:03

tu la met vite dans le sac la fillette..mais chui fatiguer vai faire un ptite sieste en bon chomeur puis ca ira mieu..++

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:21:56

Moi je soutiens le prof a 100%. Il a ptet eu tort de balancer ses affaires mais si a 11ans le gamin respecte même pas ses profs ca craint. Maintenant il est fils de flic sa connerie est sans doute héréditaire..

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:36:53

non mais c'est du grand n'importe quoi
on va nous faire croire que le prof la pousser a le traiter de conard aussi? un gamin qui a peur ne traite pas son prof de conard, la claque etait surement merité
et le gamin etait fils de gendarme, bien élevé di donc

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:41:24

Le gamin a eu tort mais il ne risque rien.

Le prof a eu tort aussi sauf que lui est un adulte et donc risquait des conséquences.

Si il n'est pas capable de se maitriser c'est pas la faute de l'enfant.

kane3
kane3
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:45:57

Je soutiens le à 100%, il a pas à insulter un prof. C'est quoi ces morveux qui ne respectent plus rien.

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:57:52
  1. DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
  2. Posté le 16 mars 2008 à 17:06:08 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai pas dit de mal des chômeurs. J'ai dit du mal de ces gens là qui se permetent n'importe quoi alors qu'ils devraient bénir leurs professeurs de leur transmettre leur savoir pour qu'ils réussissent. Ca c'est la jeune génération d'enfants qui se prennent pour des gens importants alors qu'ils sont insignifiants.

Bah là, respect mec, rien à ajouter! +1.........! :oui:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:03:44

des policiers sont venus chercher l'enseignant chez lui et l'ont placé en garde à vue 24 heures.

Vous ne trouvez pas ça inquiétant??? :doute:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:08:54

C'est sur pendant que les flics vont chercher un professeur (qui a frappé le fils d'un des leurs) ne prennent pas de risques à traquer la vraie délinquance...le gamin du gendarme par exemple...il doit se sentir soutenu cet enfant, il recommencera certainement d'ailleurs...

Au cas où, avec son éducation, il finira...gendarme comme son père ou CRS s'il arrêt l'école plus tôt mdrmdr

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:15:58

lol ce qui me fait marrez c'est que tout le monde (ou presque) soutienne le sale gosse qui traite sont prof,alor que le prof a etait en garde a vue,pendant que des eleve frappe leur prof,les insulte,ou leur donne des coup de couteau et eux il n'ont rien juste un petit "faut pas faire ça c'est pas bien" et le grand c.. a dire "promis madame je recommencerer plus" j'en ai marre,un flic arrete un gars parce qu'il a eclater a un autre gars,le gars insulte les flic personne dit rien par contre le flic qui va lui donner un petit coup pour le calmer la c'est en 1ere page de tout les journaux,franchement si la france reste comme ça (a aimez les hors la loi,et detester ceux qui veulent la faire respecter) on est super mal barrer et ça depuis bien longtemp (suffit de voir les abrutie dans certain stade de foot) voila moi je dit que le prof a regai sans savoir ce qu'il faisait alor que l'eleve lui il savait ce qu'il allait dire en disant "co....." mais comme il doit pas avoir l'habitude qu'on lui donne des baffe il a etait chialer et se plaindre a ces parents,son pere devrait le remercier au lieu de porter plainte contre lui (derniere chose pour le type qui dit que ça doit etre hereditaire,je precise que les gendarme n'ont rien a voir avec la police,les gendarme ça fait partie de l'armée de terre la police non :) )

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:16:24

Moi je sais que si un mioche me dit "connard" je lui colle la raclée de sa vie, mais moi je suis pas prof' et un prof' est censé savoir se maitriser. Après faut voir si le "connard" est justifié, et si non le prof' a d'autres moyens de sanctionner. Par contre le père c'est bien un flic, vraiment con...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:18:13

J'oubliais de dire que si le "connard" n'était pas justifié du tout, il fallait évidemment sanctionner le sale gosse :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:19:07

-_[Drogba13]_- Posté le 16 mars 2008 à 18:16:24 Moi je sais que si un mioche me dit "connard" je lui colle la raclée de sa vie, mais moi je suis pas prof' et un prof' est censé savoir se maitriser. Après faut voir si le "connard" est justifié, et si non le prof' a d'autres moyens de sanctionner. Par contre le père c'est bien un flic, vraiment con...

sont pere et gendarme pas flic :) et tu est bien content d'avoir le c.. de flic comme tu dit si tu te fait voler,agresser ou autre :)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:20:11

c'est pas justifiable de traiter ton prof de conard, surtout quand tu as 11ans

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:21:32

les flic feraient mieu de s'ocuper a poursuivre les vrai delinquant plutot que de mettre en garde a vu un prof qui a mis une claque a un eleve qui l'insulte

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:23:44

sauf que les flic ont reçu une plainte du pere donc il font juste leur bouleau :) ,c'est comme un vendeur il est obliger de vendre ces truc meme si il detestent le type a qui il le vend,bin la meme si c'est pas super important il ont reçu une plainte donc il sont obliger de respecter leur regle et surtout la loie :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:29:32

si les parents faisaient un peu leur boulot aucun professeur ne se ferait insulter.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:31:22

+1 lesveines

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment