CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur BenQ et rayures ....

pichu206
pichu206
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:04:12

Bonjour tout le monde, la question du jour :

Ma console vient de revenir du SAV avec le lecteur BenQ et je voulais savoir si il rayé les DVD comme le Samsung et le Hitachi (que j'ai eu avant) et qui m'explosés mes DVD de micro-rayures :peur:

:merci:

mikael360
mikael360
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:09:38

Tes different lecteur te rayé tous tes jeux , tu est malchanceux toi :sarcastic:

mikael360
mikael360
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:10:15

Sur les 3 Xbox360 que j'ai eu je n'ai jamais eu aucun probleme a signalé JAMAIS (Core , core , premium) :oui:

pichu206
pichu206
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:12:05

Ben, j'ai eu l'Hitachi qui les micro-rayé.Après le Samsung qui m'a laché jeudi il y a 2 semaines qui les micro-rayé aussi et la je viens de recevoir ma console du SAV avec le BenQ et je voudrai savoir ce qu'il en est ! :merci:

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:19:41

:)
Moi j'ai la falcon ( pack FM2 + VP) , avec lecteur Ben - q , je joue 3 heures pas jours pendant les vacance (quand j'ai pas grand chose a faire) parfois je joue quatres heures d'affilé en online ; aucun freeze , aucun probleme de connecxion , aucune rayure de CD , et sa depuis deja 4 mois .
:content:
:noel:

pichu206
pichu206
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:20:34

Donc, il faut que j'ai bonne espoir :ange: :merci:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:30:28

ne mettez pas votre console a la verticale.

la mettre debout raye vos jeux, c'est pas sorcier :hum:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:55:16

J'ai la console depuis le 2 decembre 2005. J'en suis à ma 3 eme 360. Elles ont toujours été debout et j'ai jamais eu aucun jeu de rayer. Quelques soit le lecteur actuelement j'ai le benQ et aucun probleme.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:43:24

Arrêtez de faire tomber vos dvd en essayant de les mettre dans le lecteur verticalement et peut-être il y aura moins de rayures :hum:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:47:30

Moi, c'est le seul problème que j'ai eu à chaque fois mon lecteur rayait mes disques ça m'énerve j'aurais préféré un "ROD" enfin bon, là le SAV va me l'échanger contre une nouvelle version, j'attends de voir...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:27

Je précise que la console est à plat, à l'horizontale, je me situe loin de la console et je joue avec des manettes sans fils, donc arrêter de dire que la Xbox 360 raye pas les jeux, Microsoft va bientôt accepter que ce problème peut arriver sur certaine Xbox.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
16 mars 2008 à 12:55:53

J'ai le lecteur BenQ et aucun problème de rayure, que ce soit à l'horizontale ou à la verticale.

Bien évidemment, mais ça tout le monde le sait depuis longtemps je pense, il ne faut pas bouger la console pendant que le cd tourne.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:57:22

Mon 1er SAV ca a été pour un lecteur defectueux qui en plus rayé mes jeux.
Pauvre GOW, il a une tonne de micro rayures :snif:

pichu206
pichu206
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:28:31

Moi aussi, elle est a l'horizontale, je ne la bouge pas et manette sans fils ... :hum:

Mes DVD ne tombent jamais par terre, j'en prends le lus grands soin ! :ok:

joe2001
joe2001
Niveau 1
21 mai 2008 à 13:25:17

Salut,
Moi je viens de m'acheter le pack core+halo3+PGR4 et le jeu GTAIv à part la semaine dernière. Au bout de 3jours et environ 6h de jeu sur GTA (2h chaque soir) la console m'affiche au milieu du jeu "cd illisible, veuillez le nettoyez ..." et quand je le sors je m'aperçois qu'il comporte quelques microrayures "circulaires" !!

A noter que ma console est à l'horizontal et hyper stable (le meuble peut pas bouger) et je m'amuse pas à la toucher quand je joue ni si y'a un cd dedans. Le cd était (et c'est logique) niquel quand je l'ai sorti neuf de la boite.

Donc apparemment, microsoft n'a toujours pas règlé son problème et vend encore des consoles avec des lecteurs qui rayent les dvd. J'ai regardé le lecteur que j'ai et je pense que c'est un samsung d'après les photos du net.

Par contre, d'après vous qu'est-ce qui vaut mieux que je fasse ?
Je garde le tout et voit avec le SAV microsoft ou demande un échange à amazon (je l'ai commandé sur amazon)? Amazon me le remplacerait tout de suite je pense vu que c'est de la semaine dernière mais je risque fortement d'avoir de nouveau le meme problème alors que le sav me remplacerait peut etre le lecteur pour un benq qui apparemment (selon les post que j'ai vu) ne raye pas les DVD.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:28:24

voit avec le SAV alors :ok:

ca te prendra 10 jours :ok:

joe2001
joe2001
Niveau 1
21 mai 2008 à 13:36:48

10 jours ?!

J'ai lu sur le forum de xbox.com qu'elle nous revenait sous 40 jours pour qu'elle nous revienne ... après c'était pour généraliser après tu sais peut etre mieux que moi que pour ce problème précis y'en a que pour 10 jours ??

Fil-Electrique
Fil-Electrique
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:58:31

:rire: 40 jours. ^^

Tu confonds avec la PS3 toi. :p)

joe2001
joe2001
Niveau 1
21 mai 2008 à 19:58:38

Ok si vous me dites que y'en a pour 10 jours à peine pour avoir un lecteur qui me les raye pas je vais peut etre appeler :)

joe2001
joe2001
Niveau 1
22 mai 2008 à 14:06:11

Bon c'est officiel j'ai la console depuis 6 jours et je peux plus l'utiliser. J'ai joué une heure de plus à GTA IV qui remarchait et la console m'a raffiché disque illisible et elle me l'affiche à chaque fois que je mets le disque sur lesquel sont apparues d'autres rayures ! ("circulaires")
En gros je vais surtout pas mettre mes autres jeux dedans parce qu'il est clair qu'elle les raye!
Pour le jeu rayé, amazon m'en a expédié un nouveau heureusement en échange de l'autre.
Pour la console --> SAV ou remboursement (amazon a plus le pack en stock) et j'attends d'avoir les moyens de m'acheter la ps3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment