Salut,
Moi je viens de m'acheter le pack core+halo3+PGR4 et le jeu GTAIv à part la semaine dernière. Au bout de 3jours et environ 6h de jeu sur GTA (2h chaque soir) la console m'affiche au milieu du jeu "cd illisible, veuillez le nettoyez ..." et quand je le sors je m'aperçois qu'il comporte quelques microrayures "circulaires" !!
A noter que ma console est à l'horizontal et hyper stable (le meuble peut pas bouger) et je m'amuse pas à la toucher quand je joue ni si y'a un cd dedans. Le cd était (et c'est logique) niquel quand je l'ai sorti neuf de la boite.
Donc apparemment, microsoft n'a toujours pas règlé son problème et vend encore des consoles avec des lecteurs qui rayent les dvd. J'ai regardé le lecteur que j'ai et je pense que c'est un samsung d'après les photos du net.
Par contre, d'après vous qu'est-ce qui vaut mieux que je fasse ?
Je garde le tout et voit avec le SAV microsoft ou demande un échange à amazon (je l'ai commandé sur amazon)? Amazon me le remplacerait tout de suite je pense vu que c'est de la semaine dernière mais je risque fortement d'avoir de nouveau le meme problème alors que le sav me remplacerait peut etre le lecteur pour un benq qui apparemment (selon les post que j'ai vu) ne raye pas les DVD.