Alors tous dabord j´ai du me resigner a acheter le pack core. Donc je vais decrire mes premieres impression de "ma" console vue que jy avais deja jouer en HD.
Alors deja si vous n´avez pas de HD il vous faut absolument une TV qui supporte le 60 Hz et un cable RGB.
Kameo : Graphiquement beau mais pas mal d´aliasing avec le cable composite de la Core System.
PGR3 : Decors vraiment tres beau mais aliasing present sur les voitures.
FIFA06 : Beau ses clair mais fluidité pas vraiment presente comparer au autre version.
La console fait environ 30 Decibel (Mesure de Bruit) elle et aussi bruyante qu´un PC quand il cherche un CD par exemple. L´alimentation et chaude mais pas plus qu´une autre, ma PS2 en 1 heure et bien plus chaude. Niveau Dashboard ses vraiment pas mal ses bien eclairer si on peut dire, on a tout en main. Donc pour ce qui dise Xbox 1.5 sur Kameo par exemple et bien laisser moi vous dire que ces personne ont raison. Si vous n´avez pas les bon cables ses du 1.8 diron nous. En faite ses beau mais sa Aliase et ces sa le probleme.
Mais sinon ses beau ne vous en faite pas.
Donc moi demain vue que les magazins n´ont rien ses pire que penurie (J´avais reserver une Premium pour avec 100 Euros d´accompte mais il ne l´ont pas recu donc j´ai mon accompte en bon d´achat).
J´irai me chercher un disque dur, cable RGB et VGA, manette sans fils et peut etre call of duty 2 mais ses pas sur pour cod² ^^