CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

?%$? de controle parental

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:50:49

Bonjour a tous,

Alors voila mon problème ,

je me suis acheter une console Xbox360 neuve cette semaine sur Ebay
alors après l'avoir brancher le l'ouvre et je m'inscrit sur Xbox live.Alors vue que je n'est que 17 ans il me demande un compte parent vue que je suis mineur .. alors je met les info de mon autre hotmail.. apres je suis été dans les option du controle parental et j'ai tout autorisé ... le problème c'est que je ne peut toujours pas télécharger les demos classé M ... c'est assez chien car il y as de très bon démo classé M .. donc j'aimerais savoir s'il as moyen de réglé sa ou bien ce qui serais encore mieux de complètement désactiver vue que la console est a moi .. ( C'est quand même assez chien .. au prix quon paye cette machine il vont nous foutre on contrôles parental .. m'essemble que on devrais pouvoir la désactiver comme on nou le semble .

En esperant avoir dès solution
Kevkiller
merci d'avance

_pingpong_
_pingpong_
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:51:13

pong

_pingpong_
_pingpong_
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:52:09

ping

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:55:25

Vous venez de recevoir votre console arrachée à un super prix sur Ebay, ou vous avez laissé votre petit cousin tout seul une après midi avec votre objet favoris...

En essayant de créer un profil de connexion XBOX LIVE, un message que vous n'aviez jamais vu auparavant vous invite à saisir votre code parental, la création de profil étant bloquée...

--------

Voici la séquence de touche à effectuer, raflée à la hotline XBOX :

- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires

- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A

- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)

- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n'avez plus qu'à accepter !

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
16 mars 2008 à 01:00:41

ma console étais neuve quand j'ai recu et c'est moi qui as mit le mot de pass de controle parental .. c'est just que meme apres avoir tout apcepter dans le controle parentale il me bloque toujour l'ors du dl de démo classé M

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:27:04

Slt c'est parce que tes pas majeur jpense donc faut que tu change la date de naissance lié à ton Gametag qui lui est lié à ton adresse msn jpense. Donc tu dois changer t information au niveau de ton compte hotmail met que tes née en 1989 comme ça ta 18 ans :p Normalement i te demandra pu d'entrer une seconde adresse (celle de qq de majeur).
Voila en espérant tavoir aider

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
16 mars 2008 à 02:59:11

merci de maider,

Alors, j'ai déja esayer de changer ma date de naissance VIA mon hotmail je me suis mit 1989 et sur Xbox live c'est toujours ma date de naissance qui est afficher :s

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment