CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ressussité ma 360 !!!

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:39:51

Ok !!

Et la pate je l'étale comment en dessous du radiateur et du gpu ?

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:40:15

"2 leds rouges : Avertissement d'une surchauffe niveau GPU et/ou CPU, le GPU surchauffe, l'air chaud est mal évacué et/ou les composantes sont mal refroidit.
Ventilo qui tourne plus rapidement qu'a l'habitude : Le GPU et/ou CPU surchauffe, les ventilateurs tourne plus rapidement pour évacuer l'air adéquatement.

Si au démarrage, votre ventilateur s'emballe et fonctionne plus rapidement qu'a l'habitude c'est probablement vos gommes qui sont trop épiassent.
Si votre ventilateur s'emballe et que 2 leds rouges s’affichent, il y a encore de forte chance que ce soit les bouts de gommes qui sont trop épais.
2 leds rouges peuvent aussi s'afficher lorsque le ventilateur n'est pas branché a la carte mère et que la console est sous tension.(Donc l'air près du GPU n'est pas évacué ce qui cause surchauffe provoquant les 2 leds rouges.

Que faire ? Diminuer de 1mm l'épaisseur de la gomme, cela devrait régler votre problème." ----> et/ou changer la pâte thermique si ça ne marche tjs pas

Avec des ventilateurs qui vont trop vite tu vas vers la surchauffe et les 2 leds rouges.

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:42:26

Jarppi Posté le 15 mars 2008 à 22:39:51 Ok !!

Tu prends la petite seringue et tu mets une petite goute de pâte au centre du processeur, pas besoin de l'étaler sur la surface, en replaçant le radiateur, ça se fait automatiquement :)

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:48:17

NeoTech99 Posté le 15 mars 2008 à 22:42:26 Jarppi Posté le 15 mars 2008 à 22:39:51 Ok !!

Tu prends la petite seringue et tu mets une petite goute de pâte au centre du processeur, pas besoin de l'étaler sur la surface, en replaçant le radiateur, ça se fait automatiquement

:d) J'ai juste a enlever les deux gros truc gris et mettre un point de pate en dessous et remettre les deux gros trucs et j'aurais plus de problemes ? ca me parait trop simple mais merci !! :)

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:53:50

tu ne peux qu'en enlever un seul, celui du GPU qui est entre les 4 RAM, ça peut-être suffisant et c'est celui qui est le plus soliciter lors du ROD (c'est ce que j'ai fait), mais si tu préféfères fait les 2, c'est encore plus sûr.

Attention toutefois, sous le radiateur se trouve une partie en aluminium (je pense) quiaide à bien se placer sur le GPU, il ne faut pas l'enlever lorsque tu vas nettoyer l'ancienne pâte.

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:55:32

Aie aie aie compliqué ... va falloir que je vois, ou je peux acheter la pate ?
Bricomarché, Weldom ?

Meric d'avance pour vos réponses !

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:56:41

Et oui en réalité réparer un ROD est très simple et peut se faire en 1 petite heure... Le plus dur est en fait d'ouvrir la console s'en l'abimer :)

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:56:53
  • sans
NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:59:11

Jarppi Posté le 15 mars 2008 à 22:55:32 Aie aie aie compliqué ... va falloir que je vois, ou je peux acheter la pate ?
Bricomarché, Weldom ?

Meric d'avance pour vos réponses !

Soit directement sur un site comme je t'ai mis, Rue du commerce, Ldlc ou autre, ou chez un revendeur informatique. Mais il faut de préférence de la Artic Silver 5, c'est une très bonne qualité de pâte.

joachimus
joachimus
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:00:34

Ahlala l'électronique et ces petits chinois! XD

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:01:15

ok merci je note :)

SlipMarron
SlipMarron