Voilà coup de gueule du soir : depuis début février je m'amuse à faire plusieurs allers retours en ville pour acheter un pack arcade à Scoregame ( j'ai un bon d'achat chez eux ).
A chaque fois, aujourd'hui encore, c'est la même chanson :
"On en a pas, on sait pas quand on en recevra".
Bon sang mais c'est dingue : même avec la baisse de prix les magasins ne sont pas alimentés en consoles ? Pourquoi délaisser tant le pack Arcade ?
Il suffit de s'attarder un peu sur ce forum pour le remarquer : dès que quelqu'un vient demander conseil, on lui lance "Prends la premium" sans réfléchir.
Pourtant si ce pack existe, c'est qu'il y a bien une raison, et elle est évidente : tout le monde n'a pas accès au live
Beaucoup s'en foute complètement d'avoir un disque dur, un casque et tout le reste ! Le pack Arcade vise un autre public, mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins bon que la premium : il est différent, c'est tout.
En ce qui me concerne, ça me contrarie beaucoup de devoir allonger plus d'argent pour me payer une console avec un surplus d'accessoire, alors qu'il y a un pack qui me convient parfaitement mais qui pour je ne sais quelle raison demeure encore et toujours introuvable !
Voilà, merci de m'avoir lu
Bonne soirée.