CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Arcade introuvable

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:42:55

Voilà coup de gueule du soir : depuis début février je m'amuse à faire plusieurs allers retours en ville pour acheter un pack arcade à Scoregame ( j'ai un bon d'achat chez eux ).
A chaque fois, aujourd'hui encore, c'est la même chanson :
"On en a pas, on sait pas quand on en recevra".

Bon sang mais c'est dingue : même avec la baisse de prix les magasins ne sont pas alimentés en consoles ? Pourquoi délaisser tant le pack Arcade ?

Il suffit de s'attarder un peu sur ce forum pour le remarquer : dès que quelqu'un vient demander conseil, on lui lance "Prends la premium" sans réfléchir.

Pourtant si ce pack existe, c'est qu'il y a bien une raison, et elle est évidente : tout le monde n'a pas accès au live :ok: Beaucoup s'en foute complètement d'avoir un disque dur, un casque et tout le reste ! Le pack Arcade vise un autre public, mais ce n'est pas pour autant qu'il est moins bon que la premium : il est différent, c'est tout.

En ce qui me concerne, ça me contrarie beaucoup de devoir allonger plus d'argent pour me payer une console avec un surplus d'accessoire, alors qu'il y a un pack qui me convient parfaitement mais qui pour je ne sais quelle raison demeure encore et toujours introuvable !

Voilà, merci de m'avoir lu :) Bonne soirée.

6-clone
6-clone
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:46

Moi aussi je me demandais pourquoi tout le monde me disais "Prends la premium" alors que je ne veux pas le live (enfin aps pour l'instant, car il est payant) mais bon comme il y a viva pinata et forza motorsport je crois que je vais quand même me prendre le premium

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:49:05

Vers 17 h00 au ScoreGames de Paris st lazare, mon beau fils a pris le dernier pack en stock contre la revente de sa Wii + 2 jeux ... en effet, il semble que le pack cartonne, ce qui est une bonne nouvelle pour la 360 :ok:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:58

Moi aussi j'ai vendu ma Wii dans le but de m'acheter une Arcade !
C'est sûr que c'est une bonne nouvelle pour la 360, mais c'est la première fois que je dois me démener et faire la tournée des Scoregame pour me payer une console !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:51:40

C'est dingue quand meme, tu n'es pas de paris ?

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:54:53

Non je suis de Lille. Y'a 3 magasins en centre ville, je vais régulièrement leur rendre visite pour finalement repartir les mains vides, et je commence à en avoir marre :ok: Le vendeur commence à s'en rendre compte aussi...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:10:03

Tu regretteras bientôt d'avoir acheter un Pack Arcade. :noel:

Premium vaincra :noel:

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:12:47

Ouais, mais non :ok: Le Pack Premium ne m'intéresse absolument pas, c'est pourtant facile à comprendre : je ne compte pas jouer sur le live ni me constituer une ludothèque de taille !
Dès lors, essaie seulement de me dire quels seraient les avantages de la Premium vis à vis de l'Arcade dans mon cas :ok:
Ca m'ennuie beaucoup de payer plus, alors qu'il y a moins cher qui m'est plus adapté !

Si ça continue, je vais devoir appeler ma tante sur Paris pour qu'on s'arrange ... Mais ça reste totalement absurde et devoir procéder ainsi pour utiliser un bon d'achat et tout simplement révoltant.

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:21:13

Entiérement d'accord avec toi pfiout les 2 pack sont différent et vise 2 publiques différent ,si les gens d'ici on tu mal a comprendre que certaine personne veule le pack arcade que plutot premium c'est parsque tout le monde içi a internet et donc beaucoup içi le pack premium car il leur correspond le mieux ,sinon tu peut commander ta 360 sur certain site internet ,la au moins tu l'aura en 48 heures !

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:19

Oui, mais mon bon d'achat dans ce cas ? Je suis dans l'impasse !

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:36

(Je suis Pfiout)

6-clone
6-clone
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:24:20

tu peux utiliser ton bon d'achat pour acheter un jeu

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:28:04

264 €, j'estime que c'est une grosse somme, voire disproportionnée pour des jeux :ok:
Même au prix actuel de l'Arcade, je pourrais facilement me payer 2 bons anciens jeux avec !

6-clone
6-clone
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:58:00

?? je ne sais pas si tu a compris, comme l'a dit fils-de-myamoto
"# tu peut commander ta 360 sur certain site internet ,la au moins tu l'aura en 48 heures !" et après avec ton bon d'achat tu t'achetes des jeux de xbox360

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:19:03

Je confirme le pack arcade a été épuisé partout dans ma région en quelques heures.
J'ai du faire le tour de plusieurs rayons et boutiques avant de trouver le dernier planqué dans un carrefour.
Entre le rayon et la caisse on m'a demandé 2 fois s'il en restait c'est dire que le pack est plus que demandé!

krios56
krios56
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:37:13

idem que vous avant j avais la wii j ai direct revendu pour acheter une 360 mais c vrai je comprends les posteurs j ai vraiment lutter pour la trouver..

Au micromania de vannes il me reprennez la wii avec 5 jeux
metroid 3, zelda twilight princess; resident evil 4, nfs carbon, et wii sport ... 230 euro cependant il n avait que des pack a 499 euro alors que le carfour en face avait des premiums a 229 euro
De qui on se moque la sois disant il avait pas d occaz

Ni une ni deux j appel la concurence et la magie le scoregames de vannes me la propose a 190 euro d occaz le reve donc je l ai prise chez eux
D ailleurs je felicite l equipe de vannes pour leur savoir faire et leur sympathie

Je lis des gens qui disent que la bobox tombe souvent en panne moi je n ai point se probleme car etant routier je ne joue que 4 h par semaine en moyenne

Voila tous sa pour dire que je pense qu on a tous ramer pour en touver d occaz

merci de m avoir lu

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:42:41

J'était a Carrefour hier,en arrivant il y avait 3 packs arcade et 3 prémium value packs,1 demi heure plus tards,les packs arcade était toujours la, par contre plus de packs prémium!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:44:25

Faut donc se rendre chez carrefour pour en trouver...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
16 mars 2008 à 10:48:58

Hier j'ai acheté le pack avec Halo 3 à 269, c'est le prix d'un pack arcade + celui d'Halo 3 (comme si t'avais un DD gratuit). En plus quand ce pack sera écoulé ils vendront la premium seule au même prix, c'est comme si j'ai eu Halo gratos.
C'est une bonne affaire ce pack, si t'en trouve un autant l'acheter.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
16 mars 2008 à 10:52:33

Il en restait dans les Micromania de la Défense (92) hier, vu que là-bas il y a 3 Micromania essayez.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment