CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert d'un profil

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:59:40

voilà, j'ai fais une recherche rapide mais rien qui m'aide (si vous pouvez me donner un lien, ce serais aussi apprécié). voilà la situation, j'ai une xbox360 arcade, donc sans dd (disque dur). j'ai acheté un dd 20go aujourd'hui et j'aimerais transférer mon profil de ma carte mémoire à mon dd. est-ce possible??

merci.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
15 mars 2008 à 20:01:26

ouais c'est possible , tu va dans profil de joueur sur ta CM , tu fais deplacer sur dd

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:15:20

mmmmeeeeeeeerrrccciiii FloTheGamer c'est fait.

marcusss
marcusss
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:23:40

je l'ai fait mais ATTENTION, À NE PAS FAIRE. j'ai transféré mon profil sur le dd et mes jeux tout comme mes points y étaient affichés. j'ai donc reformatté (effacé) ma carte mémoire et je l'ai retiré du Xbox360. en y mettant un jeu ou j'avais une bonne progression, mon jeu ne reconnaissait plus mes données du profil. comme si j'y avais rien transféré. donc en effaçant mes progressions de la carte mémoire, me disant que le tout était maintenant sur le dd, j'ai tout perdus. donc c'est encore un autre problème technique mystérieux de la décevante et pire des consoles que j'ai eu: la Xbust360!! :nonnon:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
17 mars 2008 à 17:26:01

essaye de récupérer un gamertag, tu rentre ton GT, tes mot de passe et normalement, toutes tes sauvegardes devraient suivre (enfin si tu a le live...)

marcusss
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:05:25

non je ne l'ai pas mais ça m'étonne pas que Microsoft nous pousses encore une fois à acheter quelque chose pour que cette console de mer%$#$%?? puisse fonctionner comme JE (le payeur sans dessins aux yeux me Microsoft)le veux... awaye le cave, sors-lé ton porte-feuille criss d'épais!! (vive la PS2 qui était plus simple et qui répondait à mes attentes)

marcusss
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:08:29

... et pour mon lecteur mp3 que je branches sur le USB et qui ne fonctionne pas, j'imagines qu'il faut que j'achètes autre choses!?! :sarcastic: :honte:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:33:41

Mais tu as transféré uniquement le profil et pas les sauvegardes avant de formatter?
Car ca se déplace séparément. Tout n'est pas lié.

Pour MP3 (du moins pour Ipod) il y a un truc à télécharger sur le live

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:38:04

Car le profil c'est une chose, les sauvegardes une autre.
L'erreur ne vient que de toi d'après moi.

marcusss
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:45:24

donc si je comprends bien, l'investissement astronomique sur cette console n'est pas satisfaisant pour Microsoft. sans disque dûr, certaines options sont amputées, sans le Live Gold certains jeux sont incomplets (là je parles de pack)et en plus je ne peux pas (chose simple et instantanné pour un ordi)écouter mes mp3 si j'utilises pas le Live Silver et en plus il faut être presque technicien en informatique pour comprendre une simple tâche (simple sur PS2 en tout cas) de transférer de sauvegardes d'une mémoire à une autre!?! ... MAIS C'EST SCANDALEUX!!!

marcusss
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:48:28

c'est ça les consoles nextgen?? j'aimerais bien voir si la PS3 est si complexe à faire fonctionner, s'ils ont cette même philosophie que m. Gates "awaye le cave, sors-lé ton porte-feuille esti d'poisson PAYES!!" :sarcastic:

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:49:51

quest ce que tu racontes, si tu parles francais, que tu sais lire...et que ta un QI de non-handicapé........ya aucun probleme

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:53:08

étein tout de suite l'ordi alors parce que tu va le casser a faire nimporte quoi

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:55:29

:rire2:

marcusss
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:20:06

et si tu regardais mon profil, tu comprendrais que je viens d'utiliser les expressions de mon coin de pays donc vas jouer au boulet ailleur parceque vos expressions à la française, je le parles de plus en plus couramment en étant sur j.v.com. donc tes insultes, huiles-les et ensuite tu peux te les carrer ou je penses!!

marcusss
marcusss
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:40:02

honn!! kingpine a été banni... eh oui, c'est ce qui arrive quand on part en guerre contre tous!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment