CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ou GoW

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:17:32

Pour te repondre j'ai du jouer (a peut près) 10 fois plus a GoW que a halo et monter au lvl 49 sur halo n'a vraiment rien d'exceptionnel en deux mois c'est largement faisable.

GoW ca fait depuis qu'il est sortit que je joue tout ls jours avec des potes (plus depuis 2 moi j'ai plus le live :snif2: ).

Quand a ton argument qui est que le jeu est trop violent je pense que ca reste un JEU VIDEO ce n'est pas réel ,il faut attérir.
C'est commesi je disait oué halo C tro nul on fé ke buté dé alien ki existe pa en vré :noel: (c'est exagéré mais c'est du meme niveau).

Sur ce je vais me pieuter.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:20:59
  1. MattFrench Voir le profil de MattFrench
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:13:34 Avertir un modérateur
    1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  3. Posté le 15 mars 2008 à 19:56:11 Avertir un modérateur
  4. non mais halo est franchement un jeu moyen la ou gears est un monument du jeu 360

halo, c'est un fps classique, au graph de halo 2 en hd, un live chiant et repetitif, ou sa se resume a se foncer dessus, se tirer tous ce que l'on peu et au premier qui mettra un coup de cross

la ou celui de gow est bien plus tactique, conviviale, et surrtout bien plus beau

Toi t'es un bon :ok: ,halo un live chiant et répétitif,réveil toi mec,dans GOW tout les modes se ressemble,et le mode anexion est vraiment a chier,halo on se resume a se foncer dessus,# nek_2k Voir le profil de nek_2k

1. Posté le 15 mars 2008 à 19:56:11 Avertir un modérateur
  2. non mais halo est franchement un jeu moyen la ou gears est un monument du jeu 360

halo, c'est un fps classique, au graph de halo 2 en hd, un live chiant et repetitif, ou sa se resume a se foncer dessus, se tirer tous ce que l'on peu et au premier qui mettra un coup de cross

la ou celui de gow est bien plus tactique, conviviale, et surrtout bien plus beau,la je pourrais en dire autant de gow enfin voila ton argumentation reste franchement a désirer :ok:

ba ecoute, chacun c'est gout mon gars
Et oui, je trouve le live d'halo chiant et repetitif, surement le nombre de joueur, trop grand et chiant de mettre une tactique au point.
Je prefere de loin gears sur le live, bien plus fun a jouer

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:24:18

" GOW beaucoup plus violent meme dangereux pour l'avenir "

Autant chaque fois que je viens sur ce Forum je me dit que j'ai déja vu le maximum de la stupidité dans les interventions. Mais il y'en a encore quelques uns qui arrivent à se surpasser ... :(

franck575
franck575
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:35:58

bien plus de fun a voir une riviere de sang ?

c'est pas normal le gars est sur le sol pis tu a le choix de la facon de le tuer franchement!! c'est lache et gratuit je comprend pas se qui se passe dans votre tete en se moment précis. du monde comme sa je pense que sa pas sa place dans notre société !

des enfants qui joue a halo c compréensif a la limite mais a gears of war c'est quoi ??? des futur criminel... bref je m'en fou pas mal la france c pas mon pays

comme vous dites halo c le classic qui est pour se faire du fun

les producteurs de GOW ont tres vite comprit la formule idéal pour se faire de l'argent LA VIOLENCE,DU SANG pis DES TETE QUI VOLE voila la demande des jeux video maintenant et halo restera pour toujours avec son niveau de violence résonable

franck575
franck575
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:01:33

bon la dessus je vous laisse je vais jouer a halo

:dehors:

_pingpong_
_pingpong_
Niveau 5
16 mars 2008 à 01:01:55

pong

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:03:09

sauf que gears c'est pas uniquement de la violence...

puis des locust, j'en croise pas tous les jours, donc je risque pas d'en tuer un pour de vrai...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:03:12

Encore un peu et tu perdras le peu de crédibilité qu'il te reste Franck.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:16:08

Halo 3 ressemble à Halo 2 ? Halo 2 reste une énorme réference dans le monde du jeu vidéo donc bon c'est pas la critique la plus dure à recevoir ... ensuite j'ai GOW et HaLO
j'avoue que je joue beaucoup plus à Halo mais je trouve que Gow est TROP réaliste et donc que cela gache le live , en solo il est super mais en live ... beaucoup trooop sombre , tu deviens stresser devant ta télé , tu peux pas etre décontracte comme devant halo avec tes potes ... et puis jouer à a plusieurs sur la même console sur le live c'est vraiment ce qui fait tout le charme du live . Quand tu as tes potes chez toi c'est pas : tiens on fait une partie chaqun ...

Après c'est à toi de voir mais je te conseil halo

bestyal
bestyal
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:32:47

Ouah .
Les gouts vous connaisez ?

Pour ma part , Gow enfonce Halo 3 .
J'ai finis les 2 avec tout les succes : J'ai revendu Halo 3 immédiatememnt après avoir eu les 1000 sur 1000 .
J'ai eu mon dernier succes de Gears en décembre et là , je sors tout juste d'un Raven (très disputé . )

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
16 mars 2008 à 02:01:18

On s'en fiche, de toute facon Gears of wars finira par devenir une figurine de proue pour microsoft... Un peu comme halo :hum:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
16 mars 2008 à 09:58:31

j'aime trop le "cherche pas il a 16 ans" alors pourquois GoW et pas halo déjà parce que GoW renouvelle un genre(le TPS"Third Person Shooter" on va dire) tandis que halo fait dans la continuité et ne fait qu'affiner un genre(FPS) vus et revus.je ne nies pas le fait que l'histoire d'halo et sympa mais malgré que celle de GoW soit plus "pauvre" on va dire qu'on y accroche plus(peut etre la nouveauté,je ne sais pas),j'ai dailleurs hate d'en savoir un peu plus...
après je trouve le multijoueurs de halo,malgré ses centaines de mode de jeu différent,lassant quelque soit le mode de jeu j'ai toujours l'impression de faire la même chose tandis que dans GoW chaque nouvelle parti est differente malgré le peu de mode jeu et le peu de map(et les pyjama qui joue au double crosse et a la tronco)...
voili voila c mon avis aprés si tu pense que GoW n'est pas assez nerveux pas la peine de l'acheter prends halo(ou UT si ta un ordi)...

Chevreshenko
Chevreshenko
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:00:45

les 2 :noel:

]KillerMike[
]KillerMike[
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:06:04

Halo 3 est un pur jeu mais GoW aussi
le mieux c que tu prenne les 2

krios56
krios56
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:46:41
Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:06:42
  1. franck575 Voir le profil de franck575
  2. Posté le 16 mars 2008 à 00:35:58 Avertir un modérateur
  3. "bien plus de fun a voir une riviere de sang ?

c'est pas normal le gars est sur le sol pis tu a le choix de la facon de le tuer franchement!! c'est lache et gratuit je comprend pas se qui se passe dans votre tete en se moment précis. du monde comme sa je pense que sa pas sa place dans notre société !

des enfants qui joue a halo c compréensif a la limite mais a gears of war c'est quoi ??? des futur criminel... bref je m'en fou pas mal la france c pas mon pays

comme vous dites halo c le classic qui est pour se faire du fun

les producteurs de GOW ont tres vite comprit la formule idéal pour se faire de l'argent LA VIOLENCE,DU SANG pis DES TETE QUI VOLE voila la demande des jeux video maintenant et halo restera pour toujours avec son niveau de violence résonable"

:d) Putain, j'aurais jamais cru voir ça de la part de quelqu'un qui a 20 ans, c'est franchement pitoyable.
Tu sais, si les jeux vidéos rendaient violent ça se saurait, du moment que tu sais faire la différence entre réalité et fiction je vois pas le problème (c'est pas pour rien que GOW est interdit aux moins de 18 ans).
Si à ton âge t'as pas encore compris ça y a un problème.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:36:59

ouai clair ton arugment franck est en carton :lol: ,apres pour ceux qui se prennent pour des gamers car il joue a gears of war sa me fait bien rire,apres on me traite de pro halo mais regardé vous les mecs vous etes des pro gears of war,de vrai mouton,perso le live de halo est largement mieux et le contenu explose celui de gears apres c clair que le solo de gears explose celui de halo :ok:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:13

bonjour,

je me suis décidé,je vais prendre GoW maintenent parce qu'il est moins cher et quand je recevrai de l'argent je prendrai Halo 3.

C.Q.F.D

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:52:46

j'ai encore une question,quand j'aurai ma 360 vous me conseillez de la mettre debout ou couché ???

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:55:48

att en faite t'aura le live ou pas ??

Sinon pour ta question vaut mieu la mettre couché :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment