CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ou GoW

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:08:06

bon ! en voila un qui sait se qui dit

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:13:34
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 15 mars 2008 à 19:56:11 Avertir un modérateur
  3. non mais halo est franchement un jeu moyen la ou gears est un monument du jeu 360

halo, c'est un fps classique, au graph de halo 2 en hd, un live chiant et repetitif, ou sa se resume a se foncer dessus, se tirer tous ce que l'on peu et au premier qui mettra un coup de cross

la ou celui de gow est bien plus tactique, conviviale, et surrtout bien plus beau

Toi t'es un bon :ok: ,halo un live chiant et répétitif,réveil toi mec,dans GOW tout les modes se ressemble,et le mode anexion est vraiment a chier,halo on se resume a se foncer dessus,# nek_2k Voir le profil de nek_2k

1. Posté le 15 mars 2008 à 19:56:11 Avertir un modérateur
  2. non mais halo est franchement un jeu moyen la ou gears est un monument du jeu 360

halo, c'est un fps classique, au graph de halo 2 en hd, un live chiant et repetitif, ou sa se resume a se foncer dessus, se tirer tous ce que l'on peu et au premier qui mettra un coup de cross

la ou celui de gow est bien plus tactique, conviviale, et surrtout bien plus beau,la je pourrais en dire autant de gow enfin voila ton argumentation reste franchement a désirer :ok:

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:14:51

prend HALO 3 trop de la balle ce jeu

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:17:17

C'est une histoire de gouts tout ca donc voilà :noel:

akheto
akheto
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:36:51

gow sans aucunne hésitation halo 3 etant trés resemblant a halo2 tendis que gow impose un nouveau style a surtout graphiquement encore génial

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:43:37

c sure que halo 3 resemble a halo 2 mais attend GOW 2 sa va resembler a GOW....

pis le GOW 2 va sortir bientot pk gaspiller de l'argent pour le 1 ?

halo 3 tu peut jouer a 4 sur la meme console contrairement a GOW

personnellement j'ai jamais été un pro sur gears of war et le monde ont été plus que méchant avec moi...

a halo tu as un systeme qui te met avec le monde de ton niveau comme moi je suis rendu level 42 et je suis sure que le monde va etre de mon niveau et sa garantie que tu vas avoir du fun.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:46:01

Meme si GoW est génial... je suis obbliger de répondre Halo 3 pour le Live... je sais que Halo 3 a encore plusieurs année devant lui!

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:18

GoW

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:52:33

le pire c le je suis sure que la majorité du monde qui réponde GOW sont meme pas capable d'expliquer pourquoi...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:30:16

franck575 a raison

ca c'est les bas niveau qui joue comme ca prend les niveau 40 les coup de crosse sont quasi pas utilisé les utilisent les BR les grenade...

a quoi tu joue en ligne toi?
repond moi pas cod parce que la...

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:33:22

J'ai jouer a halo 1 sur pc et c'était pas terrible.. Par contre Gears of Wars n'est pas vraiment un fps.. C'est comme comparer Metroid prime a un fps classic, sa n'a rien a voir!

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:43:37

F= first
P= person
s= shooting

--gears of war c'est pas un fps parce qu'on voit notre personnage donc il est a la troisieme personne non au premier

-- halo c'est un vrai FPS etle meilleurs

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:46:47

le solo de gow était vrmt pas mal, celui de halo3 légèrement en dessous je dirais. Mnt ils sont tous les deux excellent à refaire en coop.

Pour ce qui est du live, je dirais halo3 sans hésiter. Bcp plus complet, plus varié...

Bizarrement je n'ai pas accroché au live de gow, y'a que du 4v4, c trop lent...

Donc je dirais halo 3

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:47:19

Solo : Gears Of War
Coop : Gears Of War
Live : Gears Of War
cherche pas au bout de trente seconde halo il soule!!!

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:50:16

c'est toi qui soule petit enfant

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:53:38

tym-le-barbare peut tu maintenant expliquer pourquoi ?

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:10:07

cherche pas franck, il a 16 ans

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:15:10

Je n'est pas encore halo 3 ( je l'aurais le mois prochain normalement ) Mais je te conseilerais GOW pour les raison suivante :
- Un des plus beau jeu toute console confondu
- un solo excelent
- un mode multijoueur qui se respecte
- le jeu est a 30€

Ainsi je te conseil de prendre GOW qui vient de passer a 30€et quand tu en sera lasser halo 3 sera surement passer a 30€ egalement :)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:47:16

Bon alors ce message s'adresse aux deux aveugles pro-Halo3.
Alors avant de commencer je suis un fan absolu de la série halo j'été lvl 47 sur le 2 et je suis (a part si une maj me la virer) lvl 49 sur le 3 donc je sais ce que peut donner les Halo en jouant avec des amis.
Tout ca pour dire que je suis impartial.

Donc Halo 3 m'a beaucoup decu et je pense ne pas etre le seul c'est simplement (et contrairement aux 2 premier) juste un très bon jeu mais il est loin d'etre excellent.Son live est répetitif (on se demande comment c'est possible avec le nombre de modes de jeu mais c'est comme ca),le solo est bien mais très classique,super court et super facile ,la coop n'apporte strictement rien ; les graphismes sont pas transcendants ;reste la jouabilité parfaite et la bande son.

Quand a GoW c'est magique le seul jeu ou tu peut rester des années scotché comme un crétin devant ton écran en train de lutter contre les bug online ,les problèmes de hosteurs...
Ce jeu n'est certainement pas parfait en live et c'est peut etre ce qui fait ca force ,il est magique.Pour son solo il est super intense c'est le genre de jeu ou après avoi jouer on reste vidé avecla banane ,la coop apporte réellement quelque chosede neuf dans ce mode de jeu ,les graphismes sont magnifiques ,la jouabilité est parfaite et la bande son bien qu'inférieure a celle de halo3 est excellente.

Pour finir GoW fait partie des jeux mythiques comme le premier halo.
Donc a choisir prends GoW puis prends toi plus tard Halo3 uniquement si tu as fini les deux premier sinon tu ne va rien comprendre au scénario (fort decevant au passage).

franck575
franck575
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:10:03

ok... tu es level 49 c sa ? bin sa veut dire que tu as jouer beaucoup ?!?!

pis parlons pas du solo comme j'ai dit plus tot c la meme chose des monstres qui sortent des placards

si tu joue autant a GOW qua halo tu va voir que GOW est plus poche parce que cache le nous pas quand meme LEVEL 49 s'est quaisement le level le plus haut!!!! ( donc beaucoup d'heure de jeux)

je suis sure que c le temps qui va te faire changer d'idée comme moi j'ai recommencer a jouer a splinter cell (le premier) just pour faire changement( comme toi tu t'es tanner de halo mais attend tu va etre tanné de GOW

niveau graphique on peut comprendre que gears of war est meilleurs mais bon... sa fait pas le jeu

pis pour le jeux a 30 euros c parce que sa fait plus longtemps qui est sortie mais pour ce jeux la sa vaut quand meme pas la peine

jin[JV tu as dit que GOW était un des meilleur jeux video sur toute les console bin si on parle de halo je suis sure que halo le bas dans les stats

ok je respect votre choix c juste que pour moi et pour beaucoup d'autre GOW est un jeux pour les fous pour ceux qui aime tuer parce que c pas normal qui aie autant de sang dans un jeux, c vrai que dans halo oui on tue mais c'est beaucoup moin intense

vous dites que halo 3 s'est répititif bin pour GOW c toujours pareil aussi vener pas dire le contraire --( c le fun si tu es le premier a prendre le snipe de la carte

pour le choix des armes halo est beaucoup plus dévlopper que GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment