CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème manette chargeur.

halo12117
halo12117
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:39:34

Salut a tous,
Mon broblème est simple, j' ai un chargeur qu' on branche sur les port USB de la 360.Le brob s' est que la baterie est vide et quand je la branche au bout de quelque seconde le voyant devient vert et ça signifit que la manette est charger et donc elle s' arette de charger alors qu' elle na plus de batrie.Donc je peut jouer quand elle est brancher mais dé que je débranche le fil du chargeurt elle s' éteint instantanément parcque elle n'a plus de baterie.Je n'y comprend rien et en plus s' est arriver d1 coup sa ne me la jammais fait avant.

SVP aidé moi je ne sait pas quoi fair!!! :snif2:

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
12 août 2008 à 12:05:10

:up:

J'ai le même problème :cry:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
12 août 2008 à 12:08:23

Moi aussi j'ai le même problème mais je pense que c'est la batterie qui est morte.

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
12 août 2008 à 12:09:24

apparement batterie morte, sur ebay c moin cher

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
12 août 2008 à 12:13:08

Bah moi en faite quand elle recharge, et que j'arrête de jouer je débranche le cable de la prise USB et quand je rebranche, là elle devient verte après.

Mais quand elle est déchargée et qu'elle recharge avec la console allumée bah la elle recharge normalment. :(

Seneshal
Seneshal
Niveau 8
12 août 2008 à 12:36:55

Ouai j'ai le meme prob, faut laissé la console allumée en rechargeant, mais t'éteind la manette (en laissant appuyer longtemps sur la touche du milieu puis tu selectionne eteindre la manette), comme ça elle ce recharche vite fais bien fais... Bon ok c'est chiant, mais une foix tout les 2 semaines on s'en fout :p

LIGAMAN
LIGAMAN
Niveau 5
12 août 2008 à 19:05:47

Salut,
j'ai eu le même problème depuis la mise à jour de la semaine dernière, ayant deux manettes et deux batteries et après des tests, c'était soit ma console, soit le cable play and charge, je me suis rendu à mon micromania dont la console n'est pas connectée au live et c'était identique, je mets donc en cause le cable usb de charge microsoft qui doit détecter la batterie pleine alors qu'elle est bien vide!
J'ai maintenant acheté le pack quick and charge à 29€ et mes deux batteries sont maintenant chargées au bout de seulement 2heures contre au moins 6 auparavant avec la console sous tension qui chauffe déjà assez cet été donc pas plus mal et je conserve le cable usb pour pouvoir continuer à jouer en cas de batteries vides!
Voilà,

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment