Salut à tous, alors voilà encore un énieme sujet sur "acheter une ps3 ou une 360". J'ai vu que recement darknighthunter avait fait un topic "Conseil achat Xbox360 ou PS3?" mais apres lecture,
j'arrive toujours pas à solutionner mon probleme. J'explixe :
Etant déja possesseur de la xbox 360, j'en suis tres content. J'ai pas mal de jeu mais à vrai dire, je me fais chié une fois le jeu fini car je n'est pas le live.
Gta arrive dans pas longtemps et pour ne pas créer de guéguerre (ouai meme à 20 ans sa continu, et en plus maintenant les coups font plus mal
entre mon frere et moi, il a decidé de se prendre une console. Soit une x360, ou bien alors une Ps3.
L'utilité de cette console sera surtout de joué en lan avec moi au différent jeux actuel ou a venir.
Donc mes questions :
1.Sachant q'il n'aime ni les metal gear solid, ni les gran tourismo mais aime à fond les final fantasy et les jeux en coop, doit-il prendre une console et si oui vaut-il mieux la x360 pour les lan ou bien la ps3 pour le changement ?
2.Niveau jeux interessant à venir, laquelle des 2 est la plus interessante ? (Tout sauf jeux de caisse, jeux d'infiltration et survival horreur SAUF en coop)
Merci pour vos réponse