CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS sur 360 c'est fini à 100%

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:33:15

RigoIetto-2UP

JERRY :noel:

moi perso,j'aime pas trop les MGS a part le 3 et le 4 m'attire pas du tout :non:

la n'est pas la question,j'aurai beau avoir encore une ps3 je ne me le saurait ss dout pas prix :non:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:35:39

1L9D bon le kevin de 15 ans tu jouais encore avec ton caca que je jouais deja aux consoles alors stp tais toi un peu ou t'as vu que j'achetais un jeu que pour les graphismes ? je dis juste qu'ils sont depassés pour une console censée etre 2 a 3x plus puissante que la 360 (mdrrr)

ensuite pour le devin, ya pas de devin qui tient, GT5 ya pas de degats t'es d'accord ? on le sait ! donc jeu arcade pour moi !

et quand je dis forza 3 arrive, il a ete annoncé quoi ! en attendant le 2 est encore la référence et le restera vu que GT5 n'est pas une simu (un mur a 300km/h et on repart tranquille)

Teioh
Teioh
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:40:20
  1. anisk Voir le profil de anisk
  2. Posté le 15 mars 2008 à 10:55:05 Avertir un modérateur
  3. Bordel, on est en france, on se serait contenter du francais ! C'est sur, la VO ou le doublage anglais, c''st bien mais je préfère avoir le jeu enfrancais plutot que ne pas l'avoir du tout.

jouer à MGS en VF :ouch2: Hérétique :diable:

Je suis absolument pas d'accord avec toi :non: , Mgs en français c'est le pied :bave: . Les doublages du 1er sont culte, c'est tout quoi entre la voix de fumeur de snake et celle de psychopate de psychomantis. Perso je pense que j'aurais pas apprécié Mgs1 comme je l'ai apprécié si il n'y avait pas eu les doublages français. Donc perso je serais pas contre des doublages français pour mgs 4 et une version 360 *amen*

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:41:26

-earendur- Posté le 15 mars 2008 à 08:37:26 "It was revealed last month that a Blu-ray disc wasn’t big enough to hold all languages for the upcoming Metal Gear Solid 4. Since all previous Playstation 3 games have resorted to the more constricted 25GB Disc, it was unclear whether MGS4 was to stray from this trend.

In a Konami retailers meeting yesterday, it was exposed that the game would be produced on a 50GB Blu-ray disc. "
http://www.ripten.com/200[...]irmed-50gb-blu-ray/

Petit à petit il est sur que certains jeux ne pourront sortir sur 360 à cause du DVD, la "720" va rapidement sortir on dirait.

Nouvelle qui change absolument rien pour ceux qui n'aime pas ce genre de jeu! Et j'en fais parti.
Donc OSEF. :oui:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:56:33

Sauf que la donné de la ps3 sont 4 fois plus grosse car sa vitesse de lecture à 4 fois moins rapide que la 360 :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:17

ca me rappelle que les developpeur d uncharted avait dit que leur jeu remplissait 90% du blu ray.au final je n avait rien d extraordinaire ni d infaisable sur la 360.cette news n est la que pour le buzz du jeu :ok:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:00:04

oh, le beau nid de troll.

où ai-je mis mon TROLLéDEX? ah le voilà, il était caché sous une peau de _Tworaf_ tannée :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:05:40

Tain chez knami ils savent pas compresser ça c'est clair lol.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment