CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 super

Nergy
Nergy
Niveau 4
15 mars 2008 à 07:38:33

Je l'ai acheté hier et pour moi c'est le meilleur fps auquel j'ai pu jouer sur console, j'ai fait cod4 sur ps3 et bien je trouve que halo 3 à mon goût est supèrieure et le live :) un truc de ouf ! Bon ben osef la, je sors :p

ori_wan
ori_wan
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:39:27

Comfortable ta grotte :question:

yannick92
yannick92
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:27:53

Moi je le trouve pouuri ... mais bon ça n'engage que moi ...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
15 mars 2008 à 09:34:14

Il ne vaut pas halo 1 et 2...en plus, il souffre d'une très mauvaise optimisation, et devient vite dégueulasse sur TV HD (c'est dans ces moments là où j'ai presque envie de ressortir la bonne vieille cathodique).Quand on voit COD4 à côté, qui est splendide et assez fluide, on se demande comment un jeu tant attendu comme halo3 ait pu être aussi bâclé.

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:44:00

halo 3 est nul a chier

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:51:46

Moi aussi j'ai adoré et la je fait Halo1 on peu voir que les Devs ont comme meme changer beaucoup de choses entre le 1 et le 3 :

- Coup de crosse plus puissant dans le 3
- Graphismes ( logique )
- les armes qui bougent quand on tire dans le 3 mais pas dans le 1 ( rigide )
- Le scénario est très bien travailler ( points très fort )
- Les personnages on un gros charisme (l)
- La conduite des véhicules est beaucoup mieu dans le 3 que le 1
...

Fin bref pas de gros changements mais quand même on peu voir que les Devs ont travailler :)

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 mars 2008 à 10:55:19

Aujourd'hui je vais acheter le pack avec Halo 3, j'aimerais bien avoir vos gamertags pour jouer.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:08:15

MAN1CH3 18

Voilà pour toi :ok: Par contre match de team cette aprèm donc pas sur que je puisse venir jouer avec toi

Et pour halo 3, j'adore aussi ! L'histoire super prenante ( rare d'avoir un aussi bon scenar sur fps, même si parfois c'est pas assez bien expliquer et qu'il fo se casser la tête pour comprendre ). J'avais jamais joué à un halo avant mais celui-là j'ai adoré :)

Gameplay simpliste, pas prise de tête, des moments vraiment épics ( combats contre les scarabs, atterrisage du gros vaisseau dans le desert, emmergence du dernier halo :coeur: ... ) graphisme sympas, couleur vraiment belles, effet de lumière et explosions super bien réalisée :p) Vraiment le genre de jeu que j'adore squater tellement il est "joyeux" ( en rapport avec les coloration, l'éclairage et tt ) pas prise de tête :)

Le multi est vraiment bon, de nombreux modes de jeux, des cartes pensé pour tous les types de joueurs, sans compter le mode forge ( où avec un peu d'immagination tu peux créer des maps de taré :fou: ) le mode cinéma ( pour les screens et clips video :p) ) et le mode coop jusqu'à 4, rare et tellement jouissif :)

En plus c'est vraiment le genre de jeux où tu peux aller au-delà de ce qui t'es proposé a priori, nottamment à cause des easter eggs bien marrants et à cause de certains bugs qu'on peux exploiter en forge ou en campagne pour sortir des cartes et tout :)

Vraiment un jeu qui m'a marqué :coeur:

momo762907
momo762907
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:31:42

pour toi RealAyoub

GT : CobraBlanc360

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:38:51

Moi aussi j'ai bien aimé Halo 3 et j'aime toujours même si ces derniers temps je n'y joue pas de trop "je joue à Bioshock et Burnout Paradise" :ok:

Pour mon GT regarde mon Profil :ok:

Nergy
Nergy
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:20:23

ori_wan tu es le boulet typique ? Pourquoi je serai dans ma grotte je sais très que halo 3 il est sorti il y a un bout de temps mais c'est juste que j'y ai pas joué avant, je viens de me le prendre avec la xbox 360 il y a 1 semaine. Donc ton commentaire bidon laisse faire !

Pour ceux qui sa interesse mon GT c'est Daisetsu Akechi ! à bientôt

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:25:33

Il est super moche surtout sur HD, à cause de l'aliasing qui est très net sur HD et sur SD ça fait un effet flou, on ne remarque presque pas.

Point de vue gameplay il est trop "simple", basique personnellement j'aime pas trop, je préfère de loin Call of Duty 4 Modern Warfare. :bave:

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:27:46

au début je le trouvais pas terrible halo3 puis quand j'ai refais la campagne en légendaire avec un pote, j'ai commencé à en découvrir les richesses, tout comme son live qui est pr moi le meilleur fps sur le live.

meme si celui de cod4 était bien aussi mais je m'en suis lassé de ce dernier au bout de 3 mois.

Halo 3 reste un incontournable de la 360, parfaitement optimisé avec la manette, moi qui galèrait au début pr les fps avec une manette!!

Nergy
Nergy
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:34:59

Il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai fait des partis en social pour me faire la main mais je pensé qu'on rencontrai des gens de son niveau mais hier soir en social il y avait des grade elevé. Il faut jouer en classé pour avoir des parties avec des gens de son grade ?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:39:39

"Optimisé avec la manette" Tu trouves que c'est bien optimisé la conduite avec les véhicules ? :doute:

momo762907
momo762907
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:54:57

moi jla trouve cool la conduite ^^

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:06:47

Halo 3 et Call Of Duty 4 sont tous les deux d'excellents FPS après les goûts ça ne se discute pas!

franck575
franck575
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:11:18

ARGUS PMC 02

halo 3 c le meilleur jeux de la 360 jusqua maintenant

Nergy
Nergy
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:38:12

Ouai excellent le jeu surtout le dernier chapitre en vehicule, fini en deux jours en mot normal donc maintenant heroique et legendaire en coop de préférence donc si sa vous tente :). Et les crânes aussi j'en ai trouver 1 lol ! Manque 8 ils sont bien caché lol !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment