MAN1CH3 18
Voilà pour toi
Par contre match de team cette aprèm donc pas sur que je puisse venir jouer avec toi
Et pour halo 3, j'adore aussi ! L'histoire super prenante ( rare d'avoir un aussi bon scenar sur fps, même si parfois c'est pas assez bien expliquer et qu'il fo se casser la tête pour comprendre ). J'avais jamais joué à un halo avant mais celui-là j'ai adoré
Gameplay simpliste, pas prise de tête, des moments vraiment épics ( combats contre les scarabs, atterrisage du gros vaisseau dans le desert, emmergence du dernier halo
... ) graphisme sympas, couleur vraiment belles, effet de lumière et explosions super bien réalisée
Vraiment le genre de jeu que j'adore squater tellement il est "joyeux" ( en rapport avec les coloration, l'éclairage et tt ) pas prise de tête
Le multi est vraiment bon, de nombreux modes de jeux, des cartes pensé pour tous les types de joueurs, sans compter le mode forge ( où avec un peu d'immagination tu peux créer des maps de taré
) le mode cinéma ( pour les screens et clips video
) et le mode coop jusqu'à 4, rare et tellement jouissif
En plus c'est vraiment le genre de jeux où tu peux aller au-delà de ce qui t'es proposé a priori, nottamment à cause des easter eggs bien marrants et à cause de certains bugs qu'on peux exploiter en forge ou en campagne pour sortir des cartes et tout
Vraiment un jeu qui m'a marqué