"Mais quand tu aura vue tout les films a voir et que tu te rendras compte que c'est tout et qu'il y aura jamais rien d'autre et que t'aura fait le tour de ton produit discontinué , tu va changé d'avis."
beh ça fait plusieurs années que j'ai les mêmes dvd (j'en acheté un seul récemment c'est die hard 4) et ça me gêne pas.Vouloir toujours les dernières nouveautés (concept très "société de CONsommation" par ailleurs) c'est cool mais encore faut-il que ce soit bien...Je préfère 100 fois un vieux film de qualité qu'un Fast and furious 19 de m**de...
"Sa fait un résolution de 1280x1024
Pas grande différence avec les résolution standart d un dvd 
"
Je vais t'apprendre un truc : un DVD c'est une résolution de 768*576 (enfin à peu près )alors quand tu as une résolution de 1280*1024 c'est largement plus élevé ! c'est plus plus élevé que du HD ready (1280*720 à peu près je crois)...donc dis pas n'importe quoi...
"Le HD-DVD est mort,et la qualité du Blu-Ray est exactement la même... il y a également bcp plus de films"
et c'est beaucoup plus cher donc ça attendra pour ma part (tant pis pour les nouveautés, ça attendra. D'ailleurs quand j'aurais un lecteur BR, ces nouveautés, qui n'en seront plus, seront moins chères à l'achat)... HD DVD : 50€ le lecteur avec des films à 7/8/9€, BR : 400€ + films à 25/30€...le choix est vite fait quand on consomme intelligemment (=acheter pas cher plutot que de foncer sur tout ce qui est nouveau à des prix déments...)