CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Billou le vilain petit canard

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:21:24

La Xbox 360 est sortie aujourd´hui est c´est déjà la colère qui gronde chez les revendeurs et les joueurs ! Après un lancement chaotique aux USA c´est la même chose en France, et c´est même bien pire ! On a appris à la derniere seconde que seulement 30 000 consoles seraient disponible pour toute la france jusque fin décembre ! Un chiffre vraiment ridicule. Microsoft avait promis 80 000 machines aux revendeurs français.

Microsoft utilise une technique bien connu pour un se faire un maximum de publicité : la rupture de stock organisée, créant une forte demande et affolant les médias. De plus Microsoft aurait favorisé certaines enseignes et certaines villes de France.

Le nombre de consoles est tellement faible qu´il ne couvre même pas les reservations. Certains clients ayant réservé leur Xbox360 sont reparti les mains vides ce matin ! Tout ceci fait un peu bordélique et nuit à tout le monde : aux revendeurs, aux joueurs, et à Microsoft qui ne va pas améliorer mon image avec une telle situation. Les déçus risquent maintenant de repousser leur achat à début 2006... voire d´attendre une baisse de prix... qui, lorsqu´elle interviendra, la Revolution et la PS3 seront sur le point de sortir !

Carton rouge pour Bilou.

"Je ne peux pas garantir que tout le monde aura une Xbox 360 à Noël"
Peter Moore, Microsoft

La stratégie commerciale de la fausse pénurie organisée...
-----------------

Microsoft fait reelement pitié sur le coup :honte:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:22:51

Je me demande qui fait reellement pitier

:sarcastic:

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:55

ils ont vu que ça a marché pour la ps2, donc l´applique egalement, ou bien alors c´est la sortie mondiale... :hum:

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:28:25

Sérieusement, Microsoft a commis une TRES GROSSE ERREUR COMMERCIALE en sortant sa console avant Sony, elle présente tous les défauts d´une console sortie dans la précipitation: Pb de surchauffe (honnêtement c´est intolérable de voir frizer un jeu en cour de partie sur une console, mais bon c´est Microsoft les bugs ils connaissent...) et puis se transfo externe IMMONDE.
Aucun bon jeu au lancement, juste des ptits jeux qui dans un an seront tous dépassés techniquement et ludiquement, aucun ne marquera les esprits, et puis surtout le format DVD alors que Sony proposera le Blu ray, et le gros blem pour une console HD c´est surtout l´absence de prise HDMI qui est la prise péritelle de la TV HD du futur.
Le prix DELIRANT même au à la vue des bonnes performances techniques de la console, sans DEC j’ai calculé que pour jouer correctement avec 2 mannettes, 2 jeux et 1 carte mem on arrive à 700€ !! !
Objectivement si on se projette dans un avenir proche on voit bien qu’il s´agit d´une console de transition, un peu bâtarde sortie entre 2 époques : la génération actuelle et la vrai Next Gen proposée par Sony.
Par ailleurs je ne lui promet pas un avenir prometteur sans le soutient massif des éditeurs Japonais, l´histoire se répète...
Et puis il y a cette volonté de faire du beurre à tout prix sur le dos des joueurs, Jamais je ne donnerai un centime pour jouer en ligne ou télécharger des démos, chez Nintendo le WIFI gratuit ça existe.

Ce qui me fait le + marrer dans cette histoire c’est le Faux marketing de pénurie qu’ils mettent en œuvre pour masquer la réalité d’une console qui peinera à se vendre correctement dans ces conditions…

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:08

Techniquement je trouve que la 360 n´a rien d´une console Next-Gen, elle est du niveau d´un très bon PC, certes, mais j´attend autre chose d´une console Next-Gen...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:34:16

J´y ai joué chez mon pot apres les cours et sincerement je ne lui trouve rien de trenscandant et je suis bien heureu de l´avoir essayé parce que du coup c clair que je me l´acheterais pas.Aucune grosse evolution ,rien .C´est tout juste beau ,rien pour crier au magnifique bref du coup j´economise et je rpefere mettre 700 euros come tu la ci bien dit dans un trés bon Pc + ecran HD .

Ex:
COD2 a 15euros moins cher sur pc,manip clavier + souris mieu adapté,graphisme plus fin,gratuité du online,patch,extension et blabla ... de quoi vite oublié la 360 qui me faisait tant envie.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:36:21

Exactement Goku_Petit :oui:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:40:59

BrokenHazard Posté le 02 décembre 2005 à 19:28:25
" et puis se transfo externe IMMONDE."

t´es pas obligé de le mettre en expo sur ton etagere non plus...

"Aucun bon jeu au lancement, juste des ptits jeux qui dans un an seront tous dépassés techniquement et ludiquement, aucun ne marquera les esprits,"

c´est cela kameo, pdz, pgr3, condemmned, cod2 c´est sur c´est pourri. et au cas ou tu ne le saurais pas (je crois bien car tu m´as l´air stupide) si un jeu est pas depassé techniquement au bout d´un an c´est que la console est arrivée a ses limites ou que les developpeurs sont aussi intelligent que toi

"et puis surtout le format DVD alors que Sony proposera le Blu ray,"

c´est ca, moi en tout ca les jeux a 60€ je connaitrai, toi a 80€ la video (ben oui tu croi pas qu´il vous decevoir en mettant des jeux temps reel quand meme) tu va aimer

"et le gros blem pour une console HD c´est surtout l´absence de prise HDMI qui est la prise péritelle de la TV HD du futur."

franchement, je m´en bat

"Le prix DELIRANT même au à la vue des bonnes performances techniques de la console, sans DEC j’ai calculé que pour jouer correctement avec 2 mannettes, 2 jeux et 1 carte mem on arrive à 700€ !! !"

les math et toi ca fait 4 ? le prix delirant mais oui la ps2 etait sortie a 480€ pour 2 jeux qui se couraient apres et vu ce les capacités de la daube franchement...
core system 300€ + manette 40€ + 2 jeux 140€ (si tu prend les 70€) + 1 CM 35€ = 515€
et si tu prend la premium (sans CM car ya le DD) ca te fai du 580€ alors retourne en maternelle et apprend a compter les pixels de ta ps2 (t´en aura pas pour longtemps t´inquiete pas)

"Objectivement"

deja c´est pas ton cas donc ne parle pas

"si on se projette dans un avenir proche on voit bien qu’il s´agit d´une console de transition, un peu bâtarde sortie entre 2 époques : la génération actuelle et la vrai Next Gen proposée par Sony."

encore un beau mouton béat devant une video.

"Par ailleurs je ne lui promet pas un avenir prometteur sans le soutient massif des éditeurs Japonais, l´histoire se répète..."

mais dis donc, comment ca se fait que des concpteur de RPG a la JAPONNAISE vont developer sur xbox 360 ?? ? a oui javais oublié, tu est un mouton intellligent

"Et puis il y a cette volonté de faire du beurre à tout prix sur le dos des joueurs, Jamais je ne donnerai un centime pour jouer en ligne ou télécharger des démos, chez Nintendo le WIFI gratuit ça existe."

si tu veu pas jouer en ligne avec ton troupeau, c´est ton choix. 60€ 1 an de jeu online soit le prix d´un jeu c´est aps tres cher crois moi.

"Ce qui me fait le + marrer dans cette histoire c’est le Faux marketing de pénurie qu’ils mettent en œuvre pour masquer la réalité d’une console qui peinera à se vendre correctement dans ces conditions"

1 point, sauf que la console ne penerait quand meme pas a se vendre. et puis si je ne m´abuse un certain sony avait fait le meme coup pour cacher la nullité de sa console, et combien de beau mouton se sont marché dessus au virgin mega store ?? ?

allez va te coucher

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:46:34

Midnight_Falcon > sa sent le mouton :lol:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:46:54

+1 Midnight_Falcon :ok:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:05:10

Comme quoi ya pas que les moutons Sony, ya aussi les moutons Microsoft

Caejas
Caejas
Niveau 19
02 décembre 2005 à 20:08:13

Les moutons sont autour de nous sans que l´on ne s´en aprecois :oui:

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:14:56

"t´es pas obligé de le mettre en expo sur ton etagere non plus... "

T´es pas obliger de la cacher non plus ...je sais qu´elle est horrible la 360 mais tout de meme.

"c´est cela kameo, pdz, pgr3, condemmned, cod2 c´est sur c´est pourri. et au cas ou tu ne le saurais pas (je crois bien car tu m´as l´air stupide) si un jeu est pas depassé techniquement au bout d´un an c´est que la console est arrivée a ses limites ou que les developpeurs sont aussi intelligent que toi "

LOL ou j´ai dit que c´est pourri ?t u deforme mes dires pour en faire des pseudos argument ... sa sent le noob :)

"c´est ca, moi en tout ca les jeux a 60€ je connaitrai, toi a 80€ la video (ben oui tu croi pas qu´il vous decevoir en mettant des jeux temps reel quand meme) tu va aimer "

Tu la acheté ou ta boule de cristal stp ? :oui:

"franchement, je m´en bat "

Tu n´es pas le nombril du monde :ok:

"les math et toi ca fait 4 ? le prix delirant mais oui la ps2 etait sortie a 480€ pour 2 jeux qui se couraient apres et vu ce les capacités de la daube franchement... "

En effet ....
La Ps2 survi encore et possede une ludotheque ennorme et propose des jeux presque aussi jolie que la Xbox alors qu´elle a un grosse avance (oui ca rla Ps2 est sorti bien avant la Xbox donc je t´explique ..heuresmeent que la Xbox affichait des trucs plus beau ...et encore)

Ensuite mate les ventes (jap)tu vas rire :
Vente Semaine Année
PlayStation 2 27.545 1.659.448
Xbox 1 28 11.259

" core system 300€ + manette 40€ + 2 jeux 140€ (si tu prend les 70€) + 1 CM 35€ = 515€
et si tu prend la premium (sans CM car ya le DD) ca te fai du 580€ alors retourne en maternelle et apprend a compter les pixels de ta ps2 (t´en aura pas pour longtemps t´inquiete pas) "

Sa fait tout de meme le prix d´un pc suffisament puissant pour faire tourner COD2 :]
De plus on sent l´anti SONY se qui descridibilise forcement ton point de vue etant donné que t´es un miton crosoft se qui m´ontre en toit une etroitesse d´esprit digne d´une merde de calamar.

"Objectivement"
" deja c´est pas ton cas donc ne parle pas "
Ne me parle pas non plus alors :sarcastic:
Les moutons sa daube grave ,surtout les kévin qui reponde a des messages et qui montre un reel vide d´argumentation

"encore un beau mouton béat devant une video."
J´ai parlé de vidéo ?
MGS4 utilisais le moteur du jeu .. merde tu croyais que s´etais une vidéo ? ^^
Ha tu dois l´avoir dans le cul du coup :oui:
(oui Kojima ne connais pa sl´image de synthese ..mais tu devrais etre content Kojima a dit que sa pouvais tourné sur 360 moyennant une petite contribution financiere :lol)

"mais dis donc, comment ca se fait que des concpteur de RPG a la JAPONNAISE vont developer sur xbox 360 ?? ? a oui javais oublié, tu est un mouton intellligent "

Tu n´as visiblement pas compris ma phrase ... et fait attention a ton orthographe non d´un chien,c´est pénible.

"si tu veu pas jouer en ligne avec ton troupeau, c´est ton choix. 60€ 1 an de jeu online soit le prix d´un jeu c´est aps tres cher crois moi. "

Gratuit sa l´est encore moins ... comme sur Pc par exemple. :sarcastic:

"1 point, sauf que la console ne penerait quand meme pas a se vendre. et puis si je ne m´abuse un certain sony avait fait le meme coup pour cacher la nullité de sa console, et combien de beau mouton se sont marché dessus au virgin mega store ?? ? "

:rire:
C´est fou sa.
Quant on manque d´argument tu me parle de Sony qui n´a rien a faire ici ... mais bon ...
D´ailleur elle est telement médiocre la Ps2 que s´est la console la plus vendue ... c con la vie mais normalement quand un produit est bon c´est celui qui se vends le plus non ? donc ....

HORS SUJET > 02/20

:bye:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:20:06

Dans la vente la fausse rupture fais naitre une sorte de depence chez l´homme (enfin le mouton ici) ...
Il lui faut l´objet qui est limité ....
meme si sa lui sert a rien :oui:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:32:33

C´est pas forcément la console la meilleure qui se vend la mieux ! La Game-Cube est une bonne console, la X-Box aussi, et pourtant elle ne se sont pas aussi bien vendues ! Et tu sais pourquoi ? Parce que Sony avait profité de la crédulité des moutons comme toi qui jouissent devant des images de synthèses ! En plus, Sony à fait avant le même coup que Microsoft aujourd´hui, et ça à marché...
Microsoft à foiré son lancement, mais au moins ils propose de vrais graphismes, vraiment beaux, et pas des putains d´images de synthèses .

Franchement, quand je vois les coup que font ces deux sociétés, je me dit que je suis très bien chez Nintendo, qui eux ne prennent plus les joueurs pour des cons ! Et vous pouvez toujours nous sortir votre histoire de "télécommande", on la trouve très drôle, tu sais !

(ce message s´adresse aux moutons, les pro-X-Box, pro-Sony et Pro-Nintendo qui respectent le choix des autres ne sont pas visés
:ok: )

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 décembre 2005 à 20:42:41

En fait comme il l´ont dit sur gameone pour bien joué avec la xbox 360 faut etre riche et avoir a peut pret 700€.

Console 400€
1 jeux 70€
une autre manette a 45€
Adaptateur wifi 80€
le xboxlive 60€
un cable pour récharger la manette (inadmicible)15€

on est déja a 670€

puis si on veut un autre jeux aller hop 70€ etc... je trouve que ca fait chere.

Sinon le coup que microsoft a fait franchement c´est déplorable comme il est dit sur la news de JV.COM.

Pour ce que est de la surchauffe c´est vraiment ennuyeux je sais que je serai grave énervé si ca arrive a un bon moment, ma chambre abvec l´ordi télé etc chauffe énormément 24° l´hiver jusqu´a + de 30 l´été donc probleme.

etc...

Sinon avant de me faire jeter des tomates par tous les mouton, je tiens a dire que je ne suis ni pro sony, ni pro nintendo ca risque pas etc... j´ai 27 console, et comme grand fan de jeux video apres la nes, snes, n64, gc, ms, md, gg, gbc, gba, ds, psx, ps2, psp, neo geo etc... je prendrais la xbox 360 aussi je serai donc un mouton mais aps desuite jk´attends de bon jeux comme doa4. et j´attens de voir les réaction des gens; les critique des magazine etc..

voila juste mon opinion cette console est pour moi sortie trop précipitament et quand avant la sortie je me suis dit aie aie aie pour sony et nintendo, maintenant je me fait pas de soucis pour eux mais pour la 360 qui finalement risque d´etre venu trop vite et n´est pas vraiment une vrai next gen, car je vois bien sony et nintendo venir avec des monstre a coté.

bye bye

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:24

Entierement d´accord avec vous :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment