CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 sera une exclusivité

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:56:52

Bonne nouvelle pour les fans du premier volet ! Bioware vient en effet de confirmer que Mass Effect 2 sortira bien sur Xbox 360 et sera même une exclusivité du support, tout du moins pendant quelques mois. Si aucune adaptation PlayStation 3 n'est envisagée pour l'instant, un portage PC est en revanche plus que probable selon l'équipe de développement, qui souligne être très proche de Microsoft Games. Une affaire à suivre de très très près...

source http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mass-Effect-2-sera-une-exclusivite_15332.html

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:57:38

on le savai mais une confirmation officiel est tjs la bienvenue

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:58:33

C'était déjà dit à la sortie du premier.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:00:22

J'espère que la suite sera réussi.
Qu'il reparte sur la base du premier, corrige les petits défauts, améliore un peu le tout, diversifie les environnements ( surtout les planètes ), les missions, etc...

Mais le premier j'ai adoré. Je vais surement me le refaire bientôt ( je veux récupéré ma console :( )

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:01:22

bonne nouvelle, mais on s'avait deja qu'il sera exclu 360, vue les ventes du premier, microsoft ne va pas lacher cette license.
bref vivement le premier trailer :bave: le 1er est vraiment énorme!

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:02:23

L'exclu en bois, pas besoin de s'acheter la console pour y jouer quoi...

Joe-bar-team
Joe-bar-team
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:03:14

c'est pas sur, lost planet devais l'etre...meme si microsoft est l'editeur le doute est permis

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:04:24

le jeu Mass Effect esque il est facile a termine ???? je voudra bien lavoir le jeu

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:06:57

si tu met le jeux en facile, il est facile, si tu met le jeux en moyen il est facile, si tu met le jeux en hard core il est moyen, si tu le met en folie il est un peu dure; en tout cas pour moi :lol:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:09:12

La difficulté dépend beaucoup du type de perso que tu vas prendre, de ta façon de jouer ( en utilisant ou non les coéquipiers ), et de où tu en es dans le jeu.
Le début du jeu peut sembler dur, mais plus ton perso évolue, mieux ca va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 16:11:31

j'suis actuellement sur le premier (je l'ai acheté il y a deux mois, et c'est seulement maintenant que j'accroche)
ca vallait le coup de se forcer un pe, le debut est moyen mais une fois en main c'est d'enfer

j'espere juste que pour le deux le gameplay sera moin rigide, parceque la les perso ont vraiment un probleme :sarcastic:
surtout durant les combats, ca manque d'aisance tout ca!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:02:35

je voudrais que dans le 2, nos potes n'ont pas une IA de pois chiche parce que des fois :ouch:
c'est frustrant de voir a quelle point ils s'ont con!
voila, pour moi c'est le gros point faible de mass effect. apres, le reste c'est du tout bon :oui:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:41:28

exclusivitee mon oeil, temporaire et apres sur pc comme tous les jeux bioware

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:45:10

ouai ba ca s'appelle une exclu la version pc du 1 est toujours pas sorti alors aujourd'hui tu peux le prendre en exclu sur 360./faut arrêter avec ca et je vois pas ou et le soucis :doute: si t'achete une console pour ca...prend juste la wii...bon courage

Batos
Batos
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:24:20

des infos complémentaire !

"Mass Effect 2, multisupport ou pas ? Le RPG demeure l'objet de pas mal de débats depuis l'acquisition de Bioware par Electronic Arts. La série était programmée pour être une trilogie dont l'intégralité des trois épisodes paraîtraient sur Xbox 360 seulement, mais le fait qu'EA soit à présent détenteur de la licence et ait son mot à dire sur son aspect exclusif a redistribué les cartes. L'enjeu est important, étant donné le succès commercial du premier épisode, lancé en novembre dernier. Des pourparlers auraient été engagés avec Microsoft pour décider de l'avenir de la série, mais depuis, on n'avait pas eu grand chose de concret à se mettre sous la dent. Jusqu'à aujourd'hui.

Matt Atwood, manager chez Bioware, a en effet confié à CVG que Mass Effect 2 serait probablement temporairement exclusif à la Xbox 360.

"Je pense que nous serons exclusifs à la 360 pour au moins une courte période, a-t-il confié au site, qui l'interrogeait sur les supports qui accueilleraient Mass Effect 2. Nous discutons encore des détails relatifs à cet accord, mais nous avons de bons rapports avec Microsoft et ça a bien fonctionné jusqu'ici."

La porte demeure donc malgré tout ouverte pour des adaptations sur d'autres supports. Atwood confirme d'ailleurs déjà que la version 360 de ME 2 sera suivie peu après d'une mouture PC (comme cela a été le cas pour le premier épisode). Par contre, aucune allusion à une éventuelle sortie sur PS3.

Ces déclarations suivent de très près celles d'un des fondateurs de Bioware, Greg Zeschuk, qui, lors d'un passage sur MTV, a promis que Mass Effect 2 comporterait plus de quêtes secondaires, et que ces dernières seraient mieux intégrées à l'histoire principale du soft. L'évolution entre les deux épisodes sera comparable, selon lui, à celle qu'il y avait eu entre Baldur's Gate et Baldur's Gate 2."

http://xbox-mag.net/bioware---mass-effect-2-resterait-exclusif-xbox-360__15139.html

godius
godius
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:28:03

moi je dis il sera sur ps3 dans quelques mois...

cela est logique comme le nouveau splinter cell pourtant exclu 360 sera bel et bien ps3 quelques mois plus tard...

comme overlord exclu 360 qui va bientot sortir sur ps3

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:29:44

attends d'abord que mass effect 1 sorte sur ps3 avant de parler du 2 :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:34:59

c'est sur c'est tres logique de sortir mass effect 2 sur ps3 alor que le 1 est meme pas sortie
les joueurs vont tout comprendre a l'histoire :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:36:32

il y a bien eu mgs 2 sur xbox sans avoir le 1..etc les exemple pullule mais bon pour mass effect j'y crois moyen :(

godius
godius
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:05:22

ben comment expliquez vous alors que bioshock 2 est prevu sur ps3 !?

pourtant ya pas eu le 1er ...
a moins de faire comme lost planet un peu plus tard mais a meilleur prix !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment