CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix en baisse !!!

chti3
chti3
Niveau 6
14 mars 2008 à 08:11:45

Slt a tous !!! C'est le grand jour les prix des 360 baisse de 80 Euros
!!http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=&r
ayon=salon!!

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
14 mars 2008 à 08:46:44

tu sais pk la xbox baisse son prix je vais te le dir ses parceque elle ce vend mal ses pour sa qaund il seront en rupture de stok il vont cree une nouvelle xbox avec lecteur br integre je pense et comme sa apartien a sony le BR il vend leur vendre bien cher le bluy rai donc sa sert a rien de achete la xbox maitenan

Zona
Zona
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:49:29

Le Blu-Ray n'appartient pas à Sony.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:52:14

En tout cas on sait pourquoi tu écris mal hypermgs... parceque tu as séché bien trop souvent...

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:53:44
  1. hypermgs Voir le profil de hypermgs
  2. Posté le 14 mars 2008 à 08:46:44 Avertir un modérateur
  3. tu sais pk la xbox baisse son prix je vais te le dir ses parceque elle ce vend mal ses pour sa qaund il seront en rupture de stok il vont cree une nouvelle xbox avec lecteur br integre je pense et comme sa apartien a sony le BR il vend leur vendre bien cher le bluy rai donc sa sert a rien de achete la xbox maitenan

:rire: :rire: :rire:

chti3
chti3
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:22:13

http://www.clubic.com/actualite-31020-pas-de-blu-ray-pour-la-xbox-360.html

Tony133
Tony133
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:23:01

Le lecteur Bur-ray coute plus cher qu'un lecteur DVD, tu crois que Microsoft va augmenter le prix de sa console ou réduire ses bénéfices ?

chti3
chti3
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:25:10

http://www.numerama.com/magazine/8918-Pas-de-Blu-Ray-pour-la-Xbox-360.html

casper13
casper13
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:28:18

Le cas typique du gars qui ne sait rien sur rien et qui a un avis sur tout :hum:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:38:24

je me disais bien qu'il pouvait être répertorié dans mon TROLLéDEX, aussi :noel:

casper13
casper13
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:41:16

The Blu-ray Disc format was developed by the Blu-ray Disc Association (BDA), a group of leading consumer electronics, personal computer and media manufacturers, with more than 180 member companies from all over the world. The Board of Directors currently consists of:

Apple Computer, Inc.
Dell Inc.
Hewlett Packard Company
Hitachi, Ltd.
LG Electronics Inc.
Matsushita Electric Industrial Co., Ltd.
Mitsubishi Electric Corporation
Pioneer Corporation
Royal Philips Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd.
Sharp Corporation
Sony Corporation
Sun Microsystems, Inc.
TDK Corporation
Thomson Multimedia
Twentieth Century Fox
Walt Disney Pictures
Warner Bros. Entertainment

Donc oui sony a participé à son devellopement mais n'en detiens pas le monopole.

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:46:21

ouverture BOULéDEX:
Article: hypermgs
opération: Ajout de données

quand un hypermgs se sent blessé, ou que l'on se moque de lui, son QI diminue de moitié, et devient agressif, et son orthographe se détériore encore au point de devenir complètement incompréhensible.

[Fermeture temporaire du BOULéDEX]

quel magnifique spécimen, vraiment :noel:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:47:43

Je suis mort de rire...
Si quelqu'un pouvait me traduire ce qu'il dit, je crois qu'il s'est adressé à moi quelque part dans un message.

casper13
casper13
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:47:56

AnTiQuarK Posté le 14 mars 2008 à 09:46:21 ouverture BOULéDEX:
Article: hypermgs
opération: Ajout de données

quand un hypermgs se sent blessé, ou que l'on se moque de lui, son QI diminue de moitié, et devient agressif, et son orthographe se détériore encore au point de devenir complètement incompréhensible.

[Fermeture temporaire du BOULéDEX]

La moitié de zero ca fais combien :question:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
14 mars 2008 à 09:47:58

merde antiquark , je viens de pommer le mien de bouledex. car je crois que celui la c'est un gros morceau.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:11:30

Les poauvres pro-s qui croient qu'une entreprise -même microsoft- peut se permettre de baisser autant ses prix si c'est parce que ça se vend mal :rire: On joue pas à la loterie les gars, MS va pas baisser autant ses prix juste parce que ça marche pas aussi bien qu'ils le voulaient (d'ailleurs ça marche pas si mal en Europe). Quand on gère une aussi grosse affaire on se permet pas de faire un truc aussi risqué. Je pense que microsoft veut juste essayer de s'implanter encore plus, et surtout d'enfoncer le PS3.

P.S : hypermgs :d) Je tape très vite et j'écris mille fois mieux que toi. Faut faire un effort aussi, arrête de prendre des excuses bidons

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
14 mars 2008 à 10:16:14

ok si tu le dis mes ta fait une erreure je croit tu dit que la xbox va defonce la ps3 p-e dans tes reve la ps3 va battre la xbox

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:18:54

T'es lourd avec ta gue-guerre des consoles et ton ortho pourrie, si tu veux qu'on arrête de te charrier ici, écris correctement, s'pas compliqué !

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:25:54

hypermgs :d) Apprends à lire un texte, et fais attention à la syntaxe, j'ai dit que microsoft voulait enfoncer la PS3, pas qu'il allait réussir. J'ai dit le but de microsoft en faisant cette baisse.

Pour avoir la même chose qu'une PS3 à 400€ en gros tu te prends une 360 arcade à 199€ et une lecteur HD dvd extérieur à 50€ (ça a baissé, en tout cas au moins chez micromania). A 250€ contre 400 perso si j'hésitais moi je prendrais la 360. T'as juste pas de disque dur :/ Sinon tu fais la premium à 269€ + le lecteur à 50€ ça te fait 320€ pour 20go de DD (largement suffisant à mon gout)(avec en plus un casque pour discuter sur le live) Après d'autres paramètres (exclus, bruit, disque dur...) rentrent en jeux, mais niveau prix ça risque de faire mal. Bien sûr faudrait que Microsoft multiplie les pubs parce que la 360 est pas assez connu du grand public.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
14 mars 2008 à 10:38:28

hypermgs, franchement, j'aurais à ta place de ne pas savoir écrire une phrase.
tu as du souci à te faire mon coco...enfin bon, avec ton balai dans la rue, tu n'auras pas de probleme.

respect au balayeur bien sur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment