CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet ou Gears of wars??

Dchalou
Dchalou
Niveau 4
13 mars 2008 à 23:43:01

Lequel de ces 2 jeux me conseillez vous d'acheter????

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:44:25

Franchement les deux ! tu les trouve les deux a 20€ d'ocaz en magasin demain ;)

-real-
-real-
Niveau 7
13 mars 2008 à 23:47:05

gears of war est largement meilleur que lost planet.
lost planet est tres bien mais un truc qui m'a un peu saoulé avec le temps, ce sont les vs lol ca fait un peu gamin quand ils se déplacent, boom, boom, boom :ok: ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:50:20

perso j'ai pas du tout accrocher au multi de lost planet,failli m'endormir tellement que c'était barbant :sleep:
Et meme pour l'aventure solo tu te prend beaucoup plus de plaisir a tronçonner du locust

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 mars 2008 à 23:57:29

Lost Planet est quand même bien plaisant en solo. Après multi y en a quand même pas mal qui ont adoré, j'en fais pas parti mais bon y en a quand même.

Gow en multi j'ai beau y avoir joué énormément, au final le seul défaut, mais pas des moindres, c'est le ping monstrueux sur les parties en ligne. L'hôte est carrément avantagé et ça c'est vraiment dommage.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:36:40

Hecta on est loin du "y en a"

on est plus proche du "y en beaucoup"

Gow avais juste plus de réputation c'étais THE claque graphique.

Plus de monde plus de succès.

Mais a contrario lost planet dans un succès assez bon et assez discret ce révèle une tuerie quand on est bien dedans quon commence a connaitre les ficelles, le jeu prend toute son ampleur;

ET désolé si sa peux géner certain je le trouve bien meilleur que gow et halo3. Je le trouve au meme niveau que cod4. Le meilleur tps et le meilleur fps.

C'est que mon avis mais a coté de lost planet je trouve gow barbant et très peu varié. Halo3 s'en raproche part plusieurs facon de jouer un gameplay bien plus varié, Une grande richesse dans les parties. LOSt planet sublime tous ca avec des map qui mange toute celle des jeux cité avant (leveldisgn) varie autant que halo3,

c'est que mon avis je le répète je suis passé par gow halo3 cod4 lostplanet et le seul qui au final me saoul pas c'est lost planet. COd4 meme si il est vraiment excellent a force sa deviens redondant.

Lostplanet y a toujours une ambiance qui te pousse a reprendre le pad et a y jouer; Moi en tous cas jm'en lasse pas a chaque fois que j'arrete de jouer et que quelque heure après je repense au jeux op impossible de ressiter.

C'est pour le moment ma meilleur expérience online.

Pour répondre au topic.

Ne prend ni l'un ni l'autre. Dans quelque mois mai juin sort lost planet colonies, un lost planet surboosté, un lost planet 1.5 , un lost planet subistence a toi de le voir comme tu veux mais avec les dernier ajout et les bonus de masse il deviens écrasant pour la concurrence tant sur la richesse que sur le contenue et sur la varité , puisque aussi bon soit til deja il va bénéficier d'un sacré second soufle avec lostplanet colonies. A 30 euros en plus.

je le conseil vivement de tester la demo de lost planet car il est vrai que pour découvrir le vrai lost planet il faut d'abord acrocher a l'univers et au mécanisme old shool.

Matte cette video tu vera a quoi t'attendre avec lost planet colonies et c'est loin de tous montrer (c'est que des testeurs qui savent pas jouer)
http://www.gametrailers.com/game/6409.html

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:42:04

celle là surtout
http://www.gametrailers.com/player/31865.html

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 mars 2008 à 02:13:50

si tu comptes prend lost planet attends colonies pour 30 tomates il va valoir la peine si tu n'as jamais jouer au jeu.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:25:21

Gears Of War sans aucun doute!

Je déteste Lost Planet! (ce n'est qu'une affaire de gout)

Je trouve le jeux bien graphiquement mais sans plus, mais je ne juge pas vraiment un jeu a sa qualité graphique. Je trouve la jouabilité vraiment basique (sa ce limite a 4-5 mouvements tirer,pencher,bouger,le grapin,sauter) bref vraiment pas interessant de ce coté la, j'irais meme jusqua dire que sa gache un peu le jeu.

Le solo est assez daubesque, surtout par son intelligence artificielle innégal, les Akrids se situe au niveau intellectuelle entre un caillou et un Pro-S. Quand au Boss, il son abusivement difficile quand tu joue a un niveau de difficulter élevé. On fait toujours les meme missions sans vraiment en comprendre l'utilité, et au final on se dit .. c'était sa le scénario?...

Quand au mode en ligne je n'est vraiment pas accrocher... bien que je connais des gens qui adorent!

Je le répete GoW est bien plus amusant autant en solo, coop ou live!

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:18:33

J'ai aimé les deux alors je te dirais...les deux !
Mais c'est sur que GoW est plus fun que Lost Planet, en solo comme en multi.
Il faut accrocher au concept et à l'univers de Lost Planet alors je te conseille de regarder quelques vidéos et de le tester pour être sur de ton coup.
A part ça, selon les enseignes, tu trouves ces jeux entre 15 et 20 euro chacun.
Bon jeu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment