Hecta on est loin du "y en a"
on est plus proche du "y en beaucoup"
Gow avais juste plus de réputation c'étais THE claque graphique.
Plus de monde plus de succès.
Mais a contrario lost planet dans un succès assez bon et assez discret ce révèle une tuerie quand on est bien dedans quon commence a connaitre les ficelles, le jeu prend toute son ampleur;
ET désolé si sa peux géner certain je le trouve bien meilleur que gow et halo3. Je le trouve au meme niveau que cod4. Le meilleur tps et le meilleur fps.
C'est que mon avis mais a coté de lost planet je trouve gow barbant et très peu varié. Halo3 s'en raproche part plusieurs facon de jouer un gameplay bien plus varié, Une grande richesse dans les parties. LOSt planet sublime tous ca avec des map qui mange toute celle des jeux cité avant (leveldisgn) varie autant que halo3,
c'est que mon avis je le répète je suis passé par gow halo3 cod4 lostplanet et le seul qui au final me saoul pas c'est lost planet. COd4 meme si il est vraiment excellent a force sa deviens redondant.
Lostplanet y a toujours une ambiance qui te pousse a reprendre le pad et a y jouer; Moi en tous cas jm'en lasse pas a chaque fois que j'arrete de jouer et que quelque heure après je repense au jeux op impossible de ressiter.
C'est pour le moment ma meilleur expérience online.
Pour répondre au topic.
Ne prend ni l'un ni l'autre. Dans quelque mois mai juin sort lost planet colonies, un lost planet surboosté, un lost planet 1.5 , un lost planet subistence a toi de le voir comme tu veux mais avec les dernier ajout et les bonus de masse il deviens écrasant pour la concurrence tant sur la richesse que sur le contenue et sur la varité , puisque aussi bon soit til deja il va bénéficier d'un sacré second soufle avec lostplanet colonies. A 30 euros en plus.
je le conseil vivement de tester la demo de lost planet car il est vrai que pour découvrir le vrai lost planet il faut d'abord acrocher a l'univers et au mécanisme old shool.
Matte cette video tu vera a quoi t'attendre avec lost planet colonies et c'est loin de tous montrer (c'est que des testeurs qui savent pas jouer)
http://www.gametrailers.com/game/6409.html