"Eh ouais, dire que ça existe encore des gens qui ne suivent pas le reste du monde."
ce qu'il faut pas lire...Suivre le reste du monde bêtement sans réfléchir c'est être un mouton de panurge...
La masse n'a pas toujours raison, donc faut réfléchir et voir si ça vaut le coup de la suivre...Si on suivait le monde, faudrait être fan de musiques de m**de, de films de m**de, de jeux de m**de etc...et s'habiller comme des c**, danser des trucs de m**de.Donc beh désolé mais moi je réfléchis avant de suivre bêtement...si quelques chose ne me plait pas, je fais pas tant pis si après on a des réflexions genre "t'es bizarre".
Un exemple, je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas (si on suit la masse comme un abrutis et beh on se met à boire et à fumer, c'est que font les jeunes...).Je me suis toujours que fumer ça servait à rien et boire de l'alcool (je peux en boire mais ce sera un verre comme ça à l'occasion) c'est tout aussi inutile.Alors je me suis pris des réflexions "t'es con faut essayer !" mais désolé, mais je me suis dis "pourquoi essayer puisqu'on sait que c'est une vraie m**de pour la santé ?".Enfin voilà.