Je
l'un de mes topics pour vous faire un petit récapitulatif sur les nouvelles maps COD4.
Je rapelle qu'elles seront dispo sur le XBOX live des le 3 avril au prix de 800 points (un peu moins de 10 euros - oui, on sait, c'est cher !)
Voici la video de présentation :
http://www.jeuvideo.tv/video/call-of-duty-4-modern-warfare.html#view:228018
CREEK : creek semble est une carte assez vaste, elle prends place dans une sorte de bois avec plusieurs carcasses de voitures et maisons en ruine. Les planques ont l'air nombreuses. Les campeurs vont l'adorer.
KILLHOUSE : cette carte est un entrepot d'entrainement, un peu dans le même style que le mode tutorial au début de l'avanture solo. La carte semble petite, on y trouve des contenaires, et 2/3 bricoles pour mettre dans l'ambiance. C'est la carte qui remporte le moins de succès sur les forums. On comprends, elle a pas l'air sensas'.
BROADCAST : il s'agit des studios TV du solo. Il y a une partie en extérieur et le batiment qui de compose de plusieurs petit bureaux (sur 2 étages semblerait t'il plus le toit), et d'une grande pièce centrale avec ordi et tout le toutim. C'est uen carte à frag, une carte de barbare, mais un peu plus subtil que cargaison.
CHINATOWN : pour ceux qui connaissent COD2, chinatown et la réplique exacte de carentan mais dans un décor chinois. Même batiments au même endroit etc. Excellente sur COD2, il devraie en être de même (j'éspère) sur COD4.
Voila.