CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le HDDVD

turismo
turismo
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:20:55

Bonjour à tous

Voila, tout à l'heure j'ai vu a scoregames un lecteur HDDVD a 49€, j'ai voulu l'acheter, mais après 15 minutes d'attentes, le vendeur viens m'annoncer qu'ils ne trouvent plus :

-La télécommande
-Le CD d'installation
Et l'alimentation

après avoir négocié, il m'a dit qu'il me laisserait le lecteur + un HDDVD neuf au choix parmis une dizaine

Mes questions sont :
Est ce que l'alimentation est une alim spéciale Microsoft ou c'est un adaptateur normal ??
A quoi sert le CD d'installation, et est ce qu'il est disponible par une mise a jour sur le live ou sur xbox.com ??

Je vous remercie de vos réponses
------------------------------------------
Turismo >> Anti-pro-S, N et M :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
13 mars 2008 à 21:22:54

J'en sais rien mais laisse tomber, ça sent l'arnaque.

turismo
turismo
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:09

Ba si ca ne marche pas, j'ai toujours le droit de reserve de 7 jour ou la garantie de 6 mois

turismo
turismo
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:45:37

personne ne sait, (ne serait ce que pour l'alim ?

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
13 mars 2008 à 21:58:04

premièrement il te vend un produit non complét donc déja le produit perd 50 % de son prix

donc 24 euro

pour l'alime je sais pas

franchement achète le ailleurs

turismo
turismo
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:22

le probleme c'est que ailleur c'est 100€ :snif:

Enfin, je vais voir avec lui si il y a moyen qu'il me prévienne quand il retrouve le matos

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:05:13

Achète le sur le site de Micromania. :ok:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:07:26

Je vois pas l'intérêt d'acheter un HD-DVD maintenant, c'est de l'argent jeter par la fenêtre...

Chrislogan
Chrislogan
Niveau 8
13 mars 2008 à 22:20:52

Laisse tombé le HD DVD c'est TERMINER pour lui ! Tu ne sortira pas gagnant ! Le BLue RAy la emporté !

turismo
turismo
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:49:10

justement, je pensait l'acheter pour les baisses de prix actuelles (vu que je n'aurais JAMAIS les moyens pour du materiel blue ray ...)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:04:28

va voir à micromania, ils le vendent à 50€.Et d'autres magasins l'ont sans doute à ce prix.

Le lecteur vaut le coup.C'est un moyen de voir des films HD (il y en a près de 400 en HD DVD quand même).Pas de nouveautés ? et alors, ça on le sait en achetant le lecteur ! Mais en attendant de pouvoir se payer un lecteur BR à 400€ (minimum) et des BR à 30€ et bien là on a un lecteur HD pour 50€ et des HD DVD que l'on trouve pas cher (sur amazon.de par exemple..)

RR-57
RR-57
Niveau 7
14 mars 2008 à 10:23:14

acheter des truc sans avenir, c'est comme acheter une voiture alor sque l'essence ne se trouve plus....

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:35:49

Pour info, certains magasins commencent des maintenant à totalement supprimer les rayons HD DVD, ils n'ont vraiment pas tardé à réagir.

J'avais aussi en tête l'achat d'un lecteur à 50€, j'en ai même trouvé à différents endroits, mais le format est vraiment promis à un avenir ultra court, reste ensuite l'occasion, mais je n'aime pas acheter des produits déjà utilisés et souvent en état moyen.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 mars 2008 à 10:39:44

N'importe quoi :hum:

Les magasins, en France en tout cas, ont peu être enlevé les rayons de HD-DVD, mais sur internet, amazon.com par exemple, le choix est énorme pour un petit prix.

Donc je le redis, l'achat d'un lecteur HD-DVD aujourd'hui, est vraiment une trés bonne affaire !

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:43:43

...

Il y a certaines personnes qui ne peuvent tout simplement pas faire d'achats sur internet... Bah oui ça existe, il y a toujours un paquet de personnes qui refusent de commander sur le net car ils pensent que ça manque de sécurité.

De plus généralement, les parents bloquent pas mal à ce niveau, et vu le nombre de mineurs sur ce forum, ça doit en concerner un paquet.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 mars 2008 à 10:45:18

Dans ce cas là... autant éviter d'acheter en vrai aussi :noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:47:13

Il y a toujours un paquet de parano à chaque nouvelle façon d'acheter de toute façon.

Mais bon, rien d'étonnant quant on voit que certains passent des commandes sur des sites comme www.capuelarnaque.fr et se plaignent ensuite de ne jamais rien recevoir.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 mars 2008 à 10:48:52

Depuis le temps, je pensais que la parano des achats sur internet avait disparu... :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:52:45

Chez les plus jeunes oui, mais pour le reste, c'est loin d'être du passé.

La ou je bosse, nous avons un rayon jeux vidéo, on vends donc par exemple de la PSP. Vu les tarifs des cartes mémoire sur le net, nous n'en vendons plus en magasin, histoire de ne pas se retrouver avec du stock hyper cher pour rien.
Donc à chaque fois, je dis à mes clients d'acheter leur carte mémoire en ligne, pour avoir les meilleurs prix possible.... Sur 10 clients, je pense qu'il y en a au moins 7 qui me disent ne pas avoir confiance, et qui passent ensuite chez Auchan juste à côté, pour acheter leur carte en moyenne 2 fois plus chère en grande surface que sur le net.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:29:53

Ce serait bien d'arrèter avec les arguments à 2 ball: "le hddvd est mort, vive le blueray!"

Plus de films d'actualité?? et alors...
Sachez jeunes gens qu'il ya ici des fans de cinema, dont je fais parti et qui préfèrent de loin avoir en hd Orange mécanique, l'armée des 12 singes ou fight club que Spiderman 6 ou Fast en furious 12.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment