CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verdict

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
02 décembre 2005 à 18:54:57

Bon ca fait 7h que je joue non stop à la Xbox 360, je viens vous donner mes humbles impressions.

Bon, déjà en 7h de jeu, je n´ai eu aucun problème de plantage, de surchauffe ou de quoi que ce soit. Elle marche nickel!

Ensuite, la manette sans fil est un véritable régal, elle marche impec, je peux enfin jouer tranquillement sur mon lit.

En ce qui concerne les jeux, j´ai acheté PGR3 et téléchargé la démon de Kaméo. Je joue sur une télé cathodique de 55 cm. Et je dispose d´un petit home cinéma (le TSS10 je crois).

PGR3: premier jeu que j´ai essayé, et là franchement autant être direct, j´ai pris une claque au niveau des graphisme. On est bien loin des graphismes de ma ps2. Le jeu est trop fluide, pleins de petits effets attire notre attention. Notamment les effet de lumière ( le soleil qui nous éblouit quand on sort d´un tunnel, les reflets sur les vatoires). J´ai aussi essayé PGR3 en live. En deux heures de live, j´ai enchainé les courses, et quelles courses!! Des courses bestiales ou tout les coups sont permis, ou les courses intenses sur le Nurburing... C´est vraiment le top le live, j´avais jamais eu l´occasion de jouer en live( et pour cause vu que j´avais pas de live sur ma ps2). Bref bilan très positif pour PGR3.

Ensuite j´ai testé Kaméo que je vais prendre d´ici peu. Kaméo comment dire, pour faire simple: c´est une TUERIE. Les graphismes sont magnifiques, on s´y croit vraiment dans le chateau de Thorn à casser du troll. Mais surtout, le son!!! Il déchire, les musiques vraiment excellente renforce encore plus l´immersion. Vraiment terrible! La maniabilité est un peu hard au début, faut s´y faire :lol: .
En tout cas Kameo est un jeu que je conseil vraiment!

Seul reproches que je fais à la console, c´est quel est loin d´être silencieuse (avis persos). Et une autre chose, quand je parle dans le micro il y a un echo terrible!! Il y a un moyen de régler ça?

En conclusion, je ne regrette pas mon achat. La Xbox 360 est une bonne console (avec ses qualités et ses défaults). C´est bien une console next-gen (rien a voir avec une xbox1 ou ps2), et pas une Xbox 1.5 comme certaines mauvaises langues voulaient bien nous faire croire.

Bon je retourne jouer un peu. :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
02 décembre 2005 à 19:00:41

je plusoie tes dires:

la manette sans fil est un véritable régal, elle marche impec, je peux enfin jouer tranquillement sur mon lit.

:d) en effet elle est rapide, légére, maniable... sa prise en main est parfaite, loin de la manette PS2

En ce qui concerne les jeux, j´ai acheté PGR3 et téléchargé la démon de Kaméo. Je joue sur une télé cathodique de 55 cm. Et je dispose d´un petit home cinéma (le TSS10 je crois).

:d) Perso Quake4 à 55€ (grace à un bon d´achat de 15€ de mon supermarché) et call of duty 2 demain (rupture de stock) sur une 36cm c´est parfait mais bon moi je vais l´utiliser sur mon 19´ CRT :p) )

Seul reproches que je fais à la console, c´est quel est loin d´être silencieuse (avis persos). Et une autre chose, quand je parle dans le micro il y a un echo terrible!! Il y a un moyen de régler ça?

:d) Ha ça on peut pas dire que ce soit un record en silence... m´enfin j´men fout je suis vacciné puis je dort à coté de mon pc qui est allumé tout le temps...

En conclusion, je ne regrette pas mon achat. La Xbox 360 est une bonne console (avec ses qualités et ses défaults). C´est bien une console next-gen (rien a voir avec une xbox1 ou ps2), et pas une Xbox 1.5 comme certaines mauvaises langues voulaient bien nous faire croire.

:d) idem, bonne machine mais peut étres pas si bonne finition que cela... y´a quelque arétion non déboucher (un coup de forets et il n´y paraitra plus)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment