Bonjour, désoler du sms en titre mais sinon je ne pouvais pas placer le titre du jeu...
Bon voila depuis que j'ai la console j'ai Mass Effect que j'ai trouver absolument sublime, au moin tout autant que Zelda OOT. Je l'ai fini il n'y à pas longtemp alors j'avais pris Small Arms qui est bien tripant en multi (j'ai utiliser tout mes codes 48h gentilement donné par Master Chief ^^) et ducoup je me suis lancer dans Gears Of Wars que j'ai reçu en même temp que le retour du SAV de ma console (Hum elle n'avait qu'une semaine à cette époque... Bref passons) et la honnêtement je trouve le jeux très moyen, voir lassant et linéaire. Déja l'aspect "John Rambo" passe limite à mon gouts, les gars taillé au carré qui n'ont peur de rien et "même pas mal" m'ont fais ronchonner (je sais pas si sa existe m'enfin) après le truc qui est lourd c'est que c'est à chaque fois la même chose, c'est à dire "Bon les mecs, on vien de se tuer un gros truc diforme, maintenant il faut sauver la veuve et l'orphelin, alors on va faire 2 groupe de 2, nous on passe par la gauche et rocky et rambo passez par la droite, on se retrouve à l'endroit ou on sait qu'on va se retrouver , ok ?". Mais aussi le truc du "yaketoikimeur" , bon je vais un peu spoiler mais quand on voit que tes potes sont entrain de crever t'arrive tu lui met une tape dans le dos et le gars repart avec tous ses PVs et que toi en 3 balles tu crève...
Je dois vous avouer que je ne l'ai jamais tester en multi (à ce qui parait, un "must") et je n'en suis pas trop loin ([spoil] J'en suis ou je doit pas aller dans l'ombre sinon des chauves souris me tue en 1 coup'... [FIN du spoil]) mais si il ne m'amuse pas d'ici pas longtemp je vais le revendre sans l'avoir terminer...
Merci à ceux qui m'ont lu mais c'est pas fini ! :P
Je voudrais savoir quesqu'y vous à convaincu et argumentez (pas de "c'est bien se jeux c'est trop kikoOl") s'il-vous-plait
(niveau orthographe j'ai fais au pif')
Ps: sinon rien à voir mais comment enlever un jeu de son profil ? car un pote à moi avais oublier de changer de disque dur et a lancer N3 -_- ducoup j'me retrouve avec N3 dans mon profil
Merci d'avance ^^