CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vs l'avez trouvé aussi bien que sa ? GOW

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
13 mars 2008 à 18:17:34

Bonjour, désoler du sms en titre mais sinon je ne pouvais pas placer le titre du jeu...

Bon voila depuis que j'ai la console j'ai Mass Effect que j'ai trouver absolument sublime, au moin tout autant que Zelda OOT. Je l'ai fini il n'y à pas longtemp alors j'avais pris Small Arms qui est bien tripant en multi (j'ai utiliser tout mes codes 48h gentilement donné par Master Chief ^^) et ducoup je me suis lancer dans Gears Of Wars que j'ai reçu en même temp que le retour du SAV de ma console (Hum elle n'avait qu'une semaine à cette époque... Bref passons) et la honnêtement je trouve le jeux très moyen, voir lassant et linéaire. Déja l'aspect "John Rambo" passe limite à mon gouts, les gars taillé au carré qui n'ont peur de rien et "même pas mal" m'ont fais ronchonner (je sais pas si sa existe m'enfin) après le truc qui est lourd c'est que c'est à chaque fois la même chose, c'est à dire "Bon les mecs, on vien de se tuer un gros truc diforme, maintenant il faut sauver la veuve et l'orphelin, alors on va faire 2 groupe de 2, nous on passe par la gauche et rocky et rambo passez par la droite, on se retrouve à l'endroit ou on sait qu'on va se retrouver , ok ?". Mais aussi le truc du "yaketoikimeur" , bon je vais un peu spoiler mais quand on voit que tes potes sont entrain de crever t'arrive tu lui met une tape dans le dos et le gars repart avec tous ses PVs et que toi en 3 balles tu crève...

Je dois vous avouer que je ne l'ai jamais tester en multi (à ce qui parait, un "must") et je n'en suis pas trop loin ([spoil] J'en suis ou je doit pas aller dans l'ombre sinon des chauves souris me tue en 1 coup'... [FIN du spoil]) mais si il ne m'amuse pas d'ici pas longtemp je vais le revendre sans l'avoir terminer...

Merci à ceux qui m'ont lu mais c'est pas fini ! :P

Je voudrais savoir quesqu'y vous à convaincu et argumentez (pas de "c'est bien se jeux c'est trop kikoOl") s'il-vous-plait
(niveau orthographe j'ai fais au pif')

Ps: sinon rien à voir mais comment enlever un jeu de son profil ? car un pote à moi avais oublier de changer de disque dur et a lancer N3 -_- ducoup j'me retrouve avec N3 dans mon profil :malade:

Merci d'avance ^^

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:20:41

j'ai d'abord detesté, pour ensuite l'adorer :ok:
essaye le co-op ça peut etre sympa.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:22:10

Graphiquement il déchire :ok:
Bonne Jouhabilité et Gameplay sympa le fait de se plaquer partout etc...
Audio très bonne
Scénario basique
Coopération vraiment sympa que ce soit en splitté ou en Live
Et le multi sur le live c'est une joyeuse Boucherie :mort:

18/20 mérité pour ma part :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:24:12

Si t'aime pas c'est ton problème, tu va pas te force à l'aimer.
Après c'est sur que vu comment tu te prends la tete pour ces petits détails... :sarcastic:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:24:32

Le solo est très bon surtout le co-op et puis le jeu est biensur le plus beau de la 360 et des autres consoles (ps3, wii)

A part je trouve que le live est le plus pourrit de tous ceux que j'ai pu essayer :ok: (Ce n'est que mon avis)

sinuel
sinuel
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:27:11

Pour ma part, jai pas aimer le style graphique!!!!!
Certains disent que c "sublime"!!! Je ne voit rien de sublime ds ce jeu!!!

Puis les personnage sont bien trop carricaturale. Trop gros, trop difforme et mal proportionné.
En revanche le designe des monstres est plutot bien fait.
Et j'ai bien aimer le gameplay, du style appuiyez sur une touche pour se mettre a couvert, plutot innovant.

Apres toi tu parle de la facilité du systeme de "secours" pour reanimer nos quoéquipiers.
OK, Mais bon moi sa sa ne ma pas gener, puis ne l'oublions pas sa reste un jeu et un jeu est avant tous fait à mon avis pour s'amuser et se distraire et non pas pour se prendre trop la tete!!!!!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:27:31

moi j'adore l'aspect"Rambo"et serieux j'aurais etait les developpeurs...Marcus aurait la téte de Stallone et Dom la téte de Schwarzi :noel:

sinon je suis pas trop loin ds le jeu...ma console est au SAV :snif2: ...donc je peu pas trop te dire...mais ce que j'ai vu pour l'instant j'ai adoré :coeur:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mars 2008 à 18:31:04

Perso j'ai adoré, d'abord en solo, où on découvre l'action frénétique, puis en co-op avec un ami, où on a dû faire preuve de pas mal de tactique pour s'en sortir (mode dément oblige).
Le côté série Z est complètement assumé et utilisé de bout en bout. Les dialogues totalement nazes mais tellement marrants qu'on leur pardonne, ou le design space-marine élevé aux stéroïdes, tout ça fait partie du charme.

Après ce n'est peut-être pas ton genre de jeu préféré, et ça expliquerait pas mal de choses.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mars 2008 à 18:36:41

Tout ça pour dire que c'est de l'action pure et dure, avec quelques petites évolutions (les mouvements et le fait de mettre à couvert, ou encore le rechargement éclair), et que ça ne plait pas forcément.

C'est comme un bon vieux film d'action des années 90, il faut éteindre son cerveau pour apprécier, et ça n'en devient que plus jouissif.

Bref ce qui m'a plu c'est plutôt l'action et le gameplay, ainsi que l'histoire (lol je sais mais y'a des rebondissements, et la 1ere apparition du berserker, miam), alors que je n'ai pas apprécié le style graphique bien trop gris et sobre.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:01

GOW est un jeu d'action bête et méchant, sans subtilités et qui ne nécessite pas de réfléchir.
On peut juger le jeu un peu simpliste mais c'est un genre vachement bon.
C'est comme un gros blockbuster américain à la Michael Bay. Ca pète de partout et ça plait...ou pas.

valthelord
valthelord
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:10:11

Ce qui a séduit :
- Ses graphismes somptueux
- L'idée du bouton A pour faire tout un tas d'action (avec la superbe caméra quand on court)
- Son action bourrine mais quand même avec un minimum de stratégie (couverture)
- Son background assez sombre qui a du potentiel
- Son mode Online indémodable et plutôt complet où il faut jouer en équipe et pas foncer comme un dératé.
- Un mode coop très bien pensé

Ce qui pêche :
- Le scénario plutot floue et décousue, on arrive directement dans l'action sans réellement savoir le pourquoi du comment.
- Quelques bugs et autre super-puissance de l'hôte en online.
- C'est plutôt linéaire (couloirs) sans grands espaces(perso moi j'ai bien :p)
-durée de vie courte, 8-10h (qui est dans la moyenne des jeux actuels)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:12:05

un jeu lent, un jeu de bugs (encore ça va sur ce côté là...), un jeu de connec :bave:

bibout
bibout
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:12:51

moi je l'ai pa aimé ce jeu, je l'ai depuis sa sorti et je ne l'ai jamais fini... j'ai pa trop accorcher, pas trpo envie de dévelopé la dessus mais bon ta mon avi :)

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:19:45

pour moi c'est un tres bon jeu mais pas le hit absolu
il lui manque a mon gout une veritable identité ,ceci a cause d'un scenar plutot merdique et d'un level design et caracter design tres tres moyen

alors ok techniquement il est tres fort ,mais ça n'a aucun charme c'est du basique , les heros sont :malade:

par contre le gameplay est tres interesant , assez bien pensé ,mais trop simplifié (touche A multi action), et les deplacements sont un peu lourds (c'est peut etre pour cela qu'ils ont fait des persos comme des frigos americains ,afin que cela paraisse plus logique ,moins choquant)

l'action manque un peu de diversité en solo ,heureusement que les meilleur niveau sont a la fin du jeu car l'ennui arrive vite

en live moi je le trouve vraiment tres tres moyen voir mauvais (avis perso) ,c'est tres bourrin ,pas de modes de jeu differents ,juste du team deathmatch tres bourrin et hyper repetitif ,toutes les parties se ressemblent

aparement gow 2 proposera plusieurs modes live ,a voir

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:23:27

le solo jle trouve bof mais le multi avec ma copine c une tuerie jtrouve !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mars 2008 à 19:47:09

Le mode multi est très tactique, il faut juste rentrer dedans et jouer avec les bonnes personnes.

Sinon le design fait partie du charme du jeu, c'est une grosse série Z!

Damon-Baird
Damon-Baird
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:52:37

une chose et sur cest que je prefere gow que halo3 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 19:52:59

moi j'ai bien aimé le style des perso, c'est volontairement des caricatures, de gros bourrins qu'ont peur de rien, mais j'aime bien.

le jeu en lui meme je le trouve trés bon, facile a prendre en main, et fluide au niveau des actions
l'histoire est simple mais a de quoi tenir le joueur je trouve

et graphiquement ca claque, les decors sont superbes.

les scenes "a la pitch black" sont vraiment magnifiques et l'ambiance de ce niveau est a tomber!

bref moi j'adore ce jeu, aussi bien en solo qu'en coop
il a une ambiance incroyable pour pe qu'on accroche au style

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:17:43

+1

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:20:10

Moi j'ai ma console depuis juillet 07, et j'ai découvert ce jeu seulement il y a deux jours!!! :coeur:

:ouch: Quelle claque visuelle!!! :ouch: on vit l'apocalypse, ce jeu me donne des frissons!!!

:coeur: 3 6 0 :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment