CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Le Point}

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:49:42

Aujourd´hui 2 décembre un jour (bénit) du moins a la base pour les amateurs de jeuxvideo.
Helas 2 jour avant sa sortie, premier hic! les 80 000 consoles prévu pour l´europe se sont réduit au modique chiffre de 30 000... (le Bilou refait son coup comme aux USA il attise l´envie des players impatients...)
Pour les quelques heureux élus qui disposent de leurs consoles (rapellons que tous ceux qui avait pré-commandé leur console n´ont pas tous été satisfait...), deuxieme hic! Bill Gates pour satisfaire son public et rajouter du piment nous fait part avec sa console(...) de nombreux problemes:

• surchauffe de l´alimentation (on commence fort)
  • un lecteur qui raye les disques (c´est du joli)
  • et pour terminer un bruit époustouflant égalant les PC extremement bruyant

En bref, BG , dans sa hatte de sortir sa console et de profiter de l´absence de concurrent, a créer une machine certe a l´attente de ses players au niveau des graphismes, mais pitoyable pour le reste... Attendons de voir la riposte SONY et NINTENDO

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:53:16

Honnêtement si je n´avais pas été autant satisfait de la xbox1,ils auraient pu s´assoir dessus leur 360 après ce coup là...

carasso
carasso
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:54:01

Por le bruit franchement ca va ( ptetre car j´ai mon PC allumé tout le temps )

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:54:47

ui c´est sur je te l´avoue ce qu´ils ont fait, c´est vraiment pitoyable! mais qu´est ce que tu veux espérons que les problemes vont etre rétablit pour la deuxieme "sortie" des xbox360

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 18:58:32

Pour la surchauffe de l´alimentation on etait déjà au courant d´apres les autres topics. Les jeux ont l´air pas mal non plus.

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:59:47

je c´est bien qu´on été au courant hydro gel mais je ne fait que relater tous les défaut de cette console

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:05:37

C´est vrai qu´elle en a quand meme pas mal des defauts :oui:
Je suis bien content d´avoir attendu avant de l´acheter

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:09:38

et pour terminer un bruit époustouflant égalant les PC extremement bruyant :d) pauvre choupinette, perso ça me gene pas du tout étant donné que qd je joue online mon pc fait plus de bruit!

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:12:25

Si toi sa ne t´est pas désagréable pour certain sa peut l´etre (moi par exemple) le bruit est vraiment époustouflant et si ton PC fais plus de bruit je te plain mon ami!

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:14:25

pour les problèmes de bruit, y´a une solution: montez le son de la télé :)

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:20:57

C´est pas completement idiot ta solution :lol:

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:28:12

quest ce qu´on s´en fou de billou un bureaucrate qui vit a 10 000....moi la 3 60 je l´ai et j´en prends plein la vue et la console en elle meme au niveau de sa conception, l´aboutissement de son menu, les possibilité du service x box live , la qualité des manettes sans fil et la beautée des jeux! le bruit alors là quand je joue j´entends rien mais c´est vrai que quand je navigue sur le live je l´entends.Mais bon si elle fait du bruit je pense que c´est pour eviter de la planter, peut etre au niveau ventilation non? se foutre de la geule du monde ça aurait été de la rendre extra plate et de se foutre royalement des conséquences ( je pense a un certain noel 2004 avec la concurrence justement) mais bon chacun son avis! juste pour dire que j´ai pas limpression d´avoir été entubé par billou ou je ne sais pas qui, faut les laisser eux un peu quest ce qu´on s´en fou...

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:35:31

Peut être que tu te sent pas entubé mais il y a surement pas mal de personne qui pensent l´avoir été

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:38:49

et pourquoi?

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:40:43

Regarde le 1er message et tu verras 3 raisons

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:50:18

Bah pour la pénurie, je n´ai pas reservé et jai eu ma premium ce matin, recette: se lever de bonne heure

apres au niveau de rayures des cd: je suis désolé mais a la sortie de la x box 1 ya eu le même scandale qui disait qu´une enorme rayure circulaire etait tracée sur tout les jeux que l´on passait dans la console, tout le modne criait au scandale...là rien vu pour ma part et pour les nombreuses personnes que je connais

Par contre, noel 2004 un affinement de la ps2 provoque des retour en masse et "Là" je peux en témoigner , car en tant qu´animateur nintendo a l´époque j´assistait au lynchage permanent de l´animateur sony par les clients en furie, là pour moi c´etait du concret, alors je voit pas en quoi la concurrence serait meilleur, et puis merde, le risque zéro n´existe pas.

ENsuite surchaufe de l´alim...je sais pas mais moi quand ya du courant qui passe dans un boitier , ou un transfo , que ce soit ordi portable ou tel, c´est bizarre mais ça m´a lair toujours aussi chaud, peut etre que de l´énergie passe la dedans apres tout et puis meme attends..c´est peut etre lui qui alimente la console c´est pour ça...
Moi j´apelle pas ça de l´arnaque , mais je respecte ton point de vue , c´est juste que je le comprends pas explique moi mieux, je suis ouvert

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 décembre 2005 à 19:56:56

Pour moi la seule chose qui m´a un peut "choquer", c´est le nombre de kit play N charge dispo. Chez Micromania Houssen, ils ont recus 25 pad Wireless, pour seulement 4 kits...
Sinon, pour les personnes qui voulaient vraiment avoir la console pour le jour J, il falait la resever, vous pensiez quand même pas vous pointer avec votre chequier pour chercher une console sans aucune reservation !

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:01:04

c´est ce que j´ai fait pourtant nao , et la premium est a trois metres de moi. suffit juste de se renseigner ou elle n´etait pas en resa et se pointer a louverture tout simplement

Hydro-gel
Hydro-gel
Niveau 2
02 décembre 2005 à 20:04:34

Je ne l´ai pas et donc je ne crois pas qu´on m´ait arnaqué (logique) mais je pense que des personnes se sentent entubées à cause des 3 raisons citées dans le 1er message de ce topic

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:09:35

donc si je suit ta logique faut plus acheter de console sinon on rentre dans l´emprise machiavelique d´un monsieur sony ou monsieur crosoft qui ne charche qu´a nous arnaquer? Aucune marque n´est a l´abri de soucis de dispo, de chaine de fab et encore moins d´un boitier d´alim " chaud"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment