Bah pour la pénurie, je n´ai pas reservé et jai eu ma premium ce matin, recette: se lever de bonne heure
apres au niveau de rayures des cd: je suis désolé mais a la sortie de la x box 1 ya eu le même scandale qui disait qu´une enorme rayure circulaire etait tracée sur tout les jeux que l´on passait dans la console, tout le modne criait au scandale...là rien vu pour ma part et pour les nombreuses personnes que je connais
Par contre, noel 2004 un affinement de la ps2 provoque des retour en masse et "Là" je peux en témoigner , car en tant qu´animateur nintendo a l´époque j´assistait au lynchage permanent de l´animateur sony par les clients en furie, là pour moi c´etait du concret, alors je voit pas en quoi la concurrence serait meilleur, et puis merde, le risque zéro n´existe pas.
ENsuite surchaufe de l´alim...je sais pas mais moi quand ya du courant qui passe dans un boitier , ou un transfo , que ce soit ordi portable ou tel, c´est bizarre mais ça m´a lair toujours aussi chaud, peut etre que de l´énergie passe la dedans apres tout et puis meme attends..c´est peut etre lui qui alimente la console c´est pour ça...
Moi j´apelle pas ça de l´arnaque , mais je respecte ton point de vue , c´est juste que je le comprends pas explique moi mieux, je suis ouvert