CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas de Blu Ray surtout

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:12:38

http://www.theinquirer.fr/2008/03/13/sony_fait_flamber_les_prix_du_bluray.html

Sony fait flamber les prix du Blu-ray

Loisirs, Channel / Distributeurs / Revendeurs, Les Potins

Par : Cyril Fussy - jeudi 13 mars 2008 à 12:13

Apparemment Sony a explosé les prix des lecteurs Blu-ray maintenant que la concurrence HD DVD a rendu les armes.
Tom’s Hardware rapporte que les lecteurs Blu-ray de Samsung, Sony et Sharp sont au plus haut jamais observé en une année.

Selon Pricegrabber.com, le prix moyen d’un lecteur Blu-ray était de 300$ il y a quelques mois. Il est désormais de 400$.

En seulement deux semaines, les prix moyens du lecteur BH200 de LG et du BD-HP20U de Sharp ont augmenté de manière significative.

Il semblerait que Sony ait décidé que les consommateurs n’avait de toutes façons pas le choix et qu’ils n’ont qu’à racker s’ils veulent de la nouvelle technologie.

Sony n’en est pas à sa première surestimation, la bien trop chère PS3 étant restée sur les étagères à ses débuts face à la technologiquement inférieure XBOX 360 et au gadget de Nintendo, la console Wii.

Tom’s Hardware pense que la même chose arrive maintenant au Blu-rayet que la plupart des gens ayant aujourd’hui accès au format haute définition le subissent accidentellement car ils ont une PS3.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:15:08

Ca ne m'étonne pas du tout :non:

Pendant que Sony augmente le prix du BR, je continue à payer mes HD-DVD a petit prix :content:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:19:42

aprés on dit MS cay le mal :noel:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
13 mars 2008 à 12:20:02

Si j'ai envi de me payer un Blu-Ray, je l'achète!

Faut arrêter d'être fanboy a ce point! Certe c'est cher mais ce fut pareil quand les dvd sont sortis.

C'est également normale de voir que les prix augmente car désormais c'est devenu la plateforme principale de la HD en terme de vidéo, forcement ils vont tout faire pour ce faire des bénéfices sans scrupules, toutes les industries auraient fait pareil!

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:20:04

toutafay :noel:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:22:06

+1 avec Legend

C'est logique, maintenant il fallait être rusé et prendre les Blu Ray avant la fin du HD-DVD :)

Mais si j'ai envi d'men payer un, je vais pas renoncer parceque c'est Sony...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:22:20

Si les platines baissent la PS3 devient moins intéressante en tant que lecteur HD pour le grand publique.

Je parie que sony veut se laisser quelques mois supplémentaires pour que sa PS3 reste le choix incontournable maintenant que le bluray à gagné.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:24:10

Psebcool Posté le 13 mars 2008 à 12:22:06

C'est logique, maintenant il fallait être rusé et prendre les Blu Ray avant la fin du HD-DVD

J'appelle ça être médium moi ^^

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:24:36

hahhaa le format vicieux c'est bon pour les enfants gaté pourri sony = console de bourge :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 12:30:14

"sony = console de bourge "
suffit de bosser et bouger son cul pour gagner du fric ...
c'est pas etre bourge.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
13 mars 2008 à 12:37:57

Non, ce n'est pas normal. Faut arréter de nous prendre pour des cons.

S'ils proposaient la platine à environ 300$, c'est qu'économiquement, ils pouvaient le faire.

Monter les prix de près de 100$, c'est simplement pour s'en foutre pleins les popoches. C'est quand même grâve de ne pas s'en rendre compte. C'est du profitage totale.

Vivement que la vidéo à la demande via iTunes Store et son Apple TV pointe vite le bout de son nez en Europe.

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:39:10

rien a battre de cette console et je boss j'ai encore test hier soir ya pas photo vs la xbox360

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:41:05

M'en fou j'ai la ps3 :cool: je suis pas un mougeon comme certains qui paye pleins pot mouhahahahaha :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:16:39

moi je l'ai deja la ps3 et heureusement d'ailleurs vu qu'elle ne sert qu'a matter des bluray !

mais bon j'achète encore des hd dvd a 10€ ca fait plaisir ^^

damo614
damo614
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:22:36

j'ai les 2 consoles j'ui pas un bourge ta qu'a te trouver un job l'été

en plus la seule fois ou on ma payer une console c'était la psone il me manquait 20euros mais j'ai rembourser mes parents
et la gueule du bourge s'est mois qui est payer une tv a mes parent lol

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:35:41

mdr mai je taffe mai jsui pas ouf pour mettre 400€ dans une ps3 j'ai joué encore hier soir et serieu elle peut ce gratté cette console

larcin
larcin
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:36:16

Ils profitent de leur situation de monopole pour fixer les prix qu'ils veulent maintenant il fallait s'y attendre. C'est pour cela que la concurrence est bonne, elle incite a descendre les prix. Moi j'achète mes blu ray aux states donc avec l'euro qui est fort le film me revient à 20 euros frais de port compris et en plus je l'ais 6 mois avant une éventuelle sortie en france.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:41:13

C'est une pratique totalement scandaleuse, je comprends pas que l'on puisse l'admettre, et surtout une des premières dois dans l'audioviduel qu'un produit augmente de prix... C'est pas l'inverse notamment quand les couts de productions baissent??
Honte à sony pour cette pratique scnadaleuse, je ne suis pas près d'en acheter un

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:43:40

En même temps c'était parfaitement logique,seul la concurence permet de baisser les prix.

J'ai jamais pigé pourquoi sur les forums tout le monde disait que maintenant que la guerre était fini les prix allait enfin baisser.. :fou:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
13 mars 2008 à 13:48:04

Legend-Snake ton discour ma donné envie de gerbé

c'est les client comme toi que je détéste avec cette façon de pensé

un peut bourgoie qui ne ce plein jamais des tarif, et relativise sur les prix car aucun probléme financier

va l'acheté ton BR a 600 euro

mais sache que sony sont vraiment des connard parceque il ce foute de la geule des gens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment