je vous propose a tous une expérience, trouvé un amis pour aller joué chez lui a par exemple COD4 ou burnout en online, faite quelque partie est dite moi si vous avez vu une différence !
selon certain ici (Playerfou360, aisu...) le live psn est la pire merde qui n'a jamais existé et le xbox live est le meilleur au monde !
On va me dire que je me répète mais vous vous basé uniquement sur le fait que l'un ai payant et l'autre pas (payant = supérieur) mais vous n'avez aucune expérience personnel pour le confirmé !
Vous vous rassuré sur le forum :
- je paye pas pour rien unh ?! regarde lui aussi il dit la même chose que moi oufff !!! j'ai eu peur !* (petite caricature de vous)
Vous êtes probablement la pire communauté de joueurs qui existent : arrogant, vous pensez être supérieur a tous les autres.
Le retour sur terre sera surement très difficile.
Les proSony sont peut être de vrai mouton (a ce jetez sur leur consoles comme des bêtent) mais eux au moins, en majorité, ne parle pas sans savoir.
rastafire ->
2 ans de live sur saintrow, crackdown, halo, forza........
sérieusement essai le PSN et dit moi ou la "puissance" du jeux en réseaux est inférieur. pauvre petit homme convaincu d'une chose mais aucun argument pour le confirmé a part le "c'est payant donc mieu!"