CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 sera l année de la 360 !!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:19:26

En plus tes raisonnements sont bizarres...

Les PCistes n'ont pas qu'un "sentiment" d'avoir quelque chose de supérieur en payant plus cher,c'est une réalité.

Quand tu joues à far cry et que tu as le must sur console à savoir halo qui tourne à côté et qui ressemble à bouillis de pixel,ben c'est pas psychologique ^^

Encore une fois pour un casual c'est superficiel,forcement ^^

Mais dans ce cas-là je ne vois pas l'intérêt de lancer un débat,puisque les intérêt ne sont pas du tout les mêmes.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:19:34

Oui la ps3 console a rpg sauf qui en a pas pour le moment.

Vous verray dans 1 ans.

Oui le prob c'est que tu me dit ca depuis 2005

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:22:11

play3 c'est ff 13 qui rique d'etre comme le 12 a chier belle cinematique mais ds le fond ca sera un lost odyssey qui sort en 2009 meme 2010 lol.nous cry on.eleveon.infintie undiscovery.fable2.tales of.....je sais plus le nom pour 2008

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:28:33

Playerfou360 -> FF13 :rire: j'attend plus fallout 3, Gothic 4 que FF13 :rire:

Sir_kilgor -> bien essayé :-))) mais est ce que j'ai dit une fois que la PS3 était supérieur ? non j'ai dit que la x360 a fait sont temps !
la seul chose qu'on est sur, sur la ps3, xbox360 c'est que la ps3 est supérieur en terme de fiabilité c'est tout ! les reste (puissance, graphisme...) cela reste pure spéculation !

rastafire -> en terme de graphisme oui les pciste sont supérieur, mais pour le reste ?? si il serai vraiment supérieur pourquoi le Jeuxvidéo PC est en voix de disparition ?

LORD-WAYNE
LORD-WAYNE
Niveau 2
13 mars 2008 à 14:31:43

à mon avis un bon nombres des jeux que tu vient de citer ne sortira pas en 2008 ou meme ne sortira pas dut out en europe comme tales of vesperia

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:32:51

pour en revenir au xbox live (et au comparaison) c'est un peu comme la personne qui achète une rolex elle ne donnera pas l'heure mieux qu'une autre mais la personne se sentira supérieur parce qu'il la payé plus cher...
vous êtes pareil...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:34:22

rastafire -> en terme de graphisme oui les pciste sont supérieur, mais pour le reste ?? si il serai vraiment supérieur pourquoi le Jeuxvidéo PC est en voix de disparition ?

Parce que ce qui était vrai à l'époque(ne t'en déplaise) ne l'est plus aujourd'hui.

Déjà un concept c'est gratuit,ce que tu paye c'est forcement la technique,donc oui on parle bien de graphisme pour le PC pour justifier sa supériorité par rapport aux consoles et le prix qui va avec.

Ensuite il y avait aussi le online à l'époque.

Ces arguments ne sont plus en faveur du PC pour les joueurs,et les devs privilégient de toutes façons les consoles aujourd'hui par rapport au piratage.

Ceci explique celà,sans aucun paradoxe.

"non j'ai dit que la x360 a fait sont temps ! "

Absurde et sans fondement!

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:37:27

lecco666 Posté le 13 mars 2008 à 14:32:51

pour en revenir au xbox live (et au comparaison) c'est un peu comme la personne qui achète une rolex elle ne donnera pas l'heure mieux qu'une autre mais la personne se sentira supérieur parce qu'il la payé plus cher...
vous êtes pareil...

Et toi tu es plat du front,tu répète inlassablement la même connerie depuis tout à l'heure comme un autiste.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:38:49

lecco666 n'a repondu à AUCUN de mes arguments

Il admet donc que le xbox live propose en plus du live tout ce qui permet d'avoir le meilleur live contrairement au PSn ...

Sans rancune lecco666 :ok:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:45:49

rastafire -> reste cool :ok: tu voulait des argument en voici 18M de vente en plus de 2 ans !! au fond du gouffre au japon et en europe, et en chute libre aux USA (oui on sait pour le mois de janvier c'est a cause d'un manque de consoles produite et pour le mois de fevrier c'est a cause de la victoire du BRD. le mois de mars sa sera surement a cause d'une attaque extraterrestre :rire: )

Je repete donc (comme un autiste si tu veut...) : La Xbox 360 a fait sont temps !

Sir_kilgor -> dsl je n'ai pas lu mais si sa peut te rassuré que tu paye 60€ par ans pas pour rien alors oui tu a raison !(j'espère juste que tu n'ouvrira jamais les yeux un jour, parce que la chute fera mal)
Sans rancune :-)))

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:56:15

Mais je suis cool ^^

Toi tu es un casual qui discute avec des passionnés et qui refuse de comprendre.

Ensuite si c'est pour dire qu'une machine grand publique à plus de chance de s'imposer qu'une machine qui cible un segment précis,pas besoin d'être analyste pour ça ^^

Celà-dit le mac'do n'a pas encore réussit à couler la restauration classique,il en sera de même pour le jeu vidéo ^^

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:02:43

moi un casual :rire:

j'aimerai bien comprendre mais tu ma donné aucun argument qui prouvé que le xboxlive soit supérieur
moi, de mon expérience personnel sur le live, je n'en ai pas vu mais bon l'erreur est humaine alors explique moi

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:04:56

Oui,toi un casual ^^

C'est pas une insulte hein ^^

Relis les dernières pages,je vais pas me répéter à l'infini comme toi.

Si tu veux pas comprendre ben c'est pas grave.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:08:07

La Xbox 360 a fait sont temps !

:rire: et bien si c'est ca une console fini je dit tant mieux parce que en ce moment je m'éclate comme un goret sur cette console,la preuve avant de l'allumer je me prend la tête une demi heure pour savoir quel jeux je vais mettre lost odyssey,bully,dmc4...ou alors je vai finir mass effect?? et je suis sérieux,j'imagine deja quand ca sera ninja gaiden2,condemned2,gta4 alors que j'aurai meme pas fini les autres.. :malade:

aisu
aisu
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:09:36

"en chute libre aux USA"
En même temps sa fait déjà 2 semaine que la 360 est repassé devant la PS3 là bas il me semble :hum:

Et puis payer 60 euros par an pour avoir un VRAI live, plutôt qu'un truc dépeuplé qui lag et qui et tout bonnement mal fichu mais gratuit, j'ai vite fait mon choix :cool:

Après franchement, pour moi cette année, aucune console ne semble vraiment se démarquer, il y a autant de bonne exclu qui m'interesse sur PS3 que sur 360, ce qui va donc me poussez a devoir prendre une PS3...

Par contre si starcraft 2 sort cette année, c'est l'année du PC direct (comme d'hab en gros) + GOTY. :cool:

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:09:50

J'adore le débat stérile pour savoir qu'elle console est la meilleure. Je pense que le plus important c'est avant tout de s'amuser. Après que la PS3 ou la 360 soit meilleure je vois pas se que ca peut changer.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:10:10

Lecco666 tu veux une vrai caricature?

Le live c'est une golf5 une audi a3 une alpha 147

et le psn une twingo une clio.

Oui les 2 roule. Et on a vraiment pas de quoi se sentir meiux dans une A3 que dans une twingo.

Voilà ce que t'est en train de nous dire. Ps ton exemple pour la rollex est pourris.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:16:20

Parce que lecco666 n'a pas idée de la puissance du jeux réseau.

Il a dû essayer une partie multi de GOW et se faire latter la gueule direct ^^

Du coup "le live cay d'la merde",et maintenant il se fait des parties de motorstorm avec ses potes du fofo PS3,ceux qui n'utilisent pas de micro parce que "ça sert à rien de parler quand on joue".

Du coup forcement son expérience ne lui permet pas de faire la différence entre les deux ^^

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:25:40

franchement j'ai rien contre le psn si un jour il est aussi excellent que le live mais en gratuit avec autant de jeu compatible onligne alors oui je n'aurais aucun problème a jouer sur ps3 e ligne plutot que sur 360.

Mais bon de toute facon comme le micro n'est pas de série le psn ne sera jamais aussi communautaire que le live.

Et c'est eux qui se plaigne de pas avoir de wifi sur 360 alors qu'il leur manque quelque chose plsu important le micro.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:35:12

je vous propose a tous une expérience, trouvé un amis pour aller joué chez lui a par exemple COD4 ou burnout en online, faite quelque partie est dite moi si vous avez vu une différence !

selon certain ici (Playerfou360, aisu...) le live psn est la pire merde qui n'a jamais existé et le xbox live est le meilleur au monde !
On va me dire que je me répète mais vous vous basé uniquement sur le fait que l'un ai payant et l'autre pas (payant = supérieur) mais vous n'avez aucune expérience personnel pour le confirmé !

Vous vous rassuré sur le forum :

• je paye pas pour rien unh ?! regarde lui aussi il dit la même chose que moi oufff !!! j'ai eu peur !* (petite caricature de vous)

Vous êtes probablement la pire communauté de joueurs qui existent : arrogant, vous pensez être supérieur a tous les autres.
Le retour sur terre sera surement très difficile.
Les proSony sont peut être de vrai mouton (a ce jetez sur leur consoles comme des bêtent) mais eux au moins, en majorité, ne parle pas sans savoir.

rastafire -> :rire: 2 ans de live sur saintrow, crackdown, halo, forza........
sérieusement essai le PSN et dit moi ou la "puissance" du jeux en réseaux est inférieur. pauvre petit homme convaincu d'une chose mais aucun argument pour le confirmé a part le "c'est payant donc mieu!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment