CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 sera l année de la 360 !!!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:53:51

rastafire -> dsl je pensez qu'on parler là du PSN et du Xbox live et non des exclusivités.
Pour ce qui est des exclu MS en a bien profitez lorsqu'ils était quasi seul sur le marché mais forcé de constaté que aujourd'hui les 2 consoles les exclu disparaissent a vu d'oeil. pire les exclu sur les 2 sont souvent de mauvaise qualité (uncharted, halo, GTprologue, lost odyssé.....)
comparé aux jeux multi (oblivion goty, cod4, burnout, GTA4....)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:54:06

oui le live 60 euros par mois c'est cher :hum:

Heuresement c'est que 60 euros par "ANS"

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:56:44

parle pour ton motorstorm qui est une demo ambulante et ne vaut pas mieux qu'un gt5 prologue et resistance qui est moyen voir un peu bon.

Lost odyssey est pour le moment le meilleur rpg next gen. C'est un jeu qui vaut entre 16/20 et 18/20 joue y avant de dire des anerie en aucun cas il est décevant. on attendais pas the rpg juste un bon rpg et on l'a.

Faut vraiment etre buter pour retenir juste la note de jv.com et oublier les 50 autre notre qui lui mette 16 ou plus.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:58:04

et loin de moi d'etre fan de lost odyssey j'étais meme plus enclain a cracher dessus avant de l'avoir c'est pour dire a qu'elle point il est bon.

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:58:29

lecco666 Posté le 13 mars 2008 à 13:53:51

rastafire -> dsl je pensez qu'on parler là du PSN et du Xbox live et non des exclusivités.

Heu oui on parle du live tout les deux ^^

Pour mon post sur les eclus je répondais à fullpower954cbr.

Sinon c'est vrai que les titres multis sont de très bonne qualités sur les next-gen.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:00:12

2008 est l'année de la xbox 360

Sinon le xbox live est le meilleur live console y a pas photo :

Comme certains Pro S n'ont pas lu mon post je l'actualise

Ceux qui disent que le live ps3 est plus performant me font MARRER

Peuvent ils jouer à Virtua fighter Online sur leur PS3 ?

Peuvent ils jouer à Virtua tennis 3 Online sur leur PS3 ?

Peuvent ils recevoir des messages en jouant sur leur PS3 ?

Peuvent ils conserver leur classement mondial sur leur PS3 ?

Ont ils des succés à gagner sur leur live PS3 ?

Toutes les demos sont elles gratuites sur PS3 ?
( GT5 demo à 45 euros faut le faire pour aimer ca ! )

Y a il aucun lag sur leur live PS3 ?
( CO4 une horreur sur PSN )

Y a t 'il 10 Millions de joueurs sur leur live PS3 ?

Sur xbox live l'interface online est excellente

Sur PS3, à part des trucs rudimentaires et obsoletes, y a quoi comme interface ?

Le casque est il offert sur PS3 ou faut il payer en plus pour s'en procurer un ?

Le XBOX LIVE humilie le PSn qui est juste un live copié sur celui de la 1ere xbox !!!

Sony a 3 ans de retard avec son live

http://www.gamekult.com/articles/A0000064980/

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:03:27

rastafire -> tu a raison la politique online entre sony et microsoft est très différente, mais pourtant le résultat est le même ! alors peut être qu'un jour MS upgradera le xbox live pour qui soit superieur a celui de sony, mais pour l'instant c'est n'est pas le cas a moins que tu est des info ou argument que je ne connaisé pas

Playerfou360 -> lost odyssey a juste 10 ans de retard sur les production actuelle :rire: et de tout manière la roue a tourné aujourd'hui ce ne sont plus les RPG jap les bestsellers !

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:03:54

Lost odyssey est dans lignée des FF.

Ses défauts sont surtout d'ordre technique avec ces putains de temps de chargement surtout.

Certe pour le joueur de RPG élitiste qui attend sa claque à chaque nouveau titre il y a effectivement un air de déjà vue,mais en même ce genre de joueur peine à jouir ne grimpe aux rideaux que tous les 4/5 ans ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:05:14

Je suis toujours pas passé à la next-gen,en attendant je comble mon retard sur les hits de la pS2 lol,mais la XBOX 360 me tente beaucoup,surtout avec la baisse prix,et malgré l'exclu MGS sur PS3...

Et d'ici la fin de l'année,vous pensez que MS réduira encore le prix?

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:05:18

rastafire -> tu a raison la politique online entre sony et microsoft est très différente, mais pourtant le résultat est le même !

Pour toi ou makia oui,pour un gamer non.

C'est ça que je t'explique depuis tout à l heure,il n'y a aucun argument technique par A + B à avancer.

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:06:21

deja vive les succes et la liste d'amis de la 360 et aussi une simpliciter a jouer sur le live

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:08:31

2coute lecco y a quelque chose que tu comprend pas le psn gratuit oui il est équivalent au xbox live juste pour jouer.

Mais comprend une chose.

Avec xbox live

Tu as une communauté très grand tu trouve toujours des partie meme sur les vieux jeu de 2 ans, quand tu jeu c'est pas silencieux tous le monde ou presque a un micro et ca le psn est très loin de ca.

La convivialité rien a dire d'autre a ce sujet

Une ludothèque a 80% compatible online très loin du psn qui reste majoritairement solo; Des jeu sans cesse amélioré avec des patch, du contenue suplémentaire assez souvant.

Du contenue toujours nouveaux., Demo, film vod, jeux arcade (online aussi bomberman live :bave: ).

Oui sur psn tu peux jouer en ligne mais les partie t'entend pas un chat, c'est monotone, on sens la primitivité du service, du contenue maigre en plus d'une fréquence de rafraichissement de contenue a faire rire le peuple, des demo moins fréquente, des gros patch de chez pas combien de Mo pour avoir un jeu qui se rapproche de la qualité de la version 360

des jeux pas online alors qu'il le devrais vf5 vt3 et bien d'autre

Bref comprend une chose c'est pas parce que tu paye rien et que quand tu joue sa marche que sa veux dire que nous qui payons 5 euros par moi on est pas franchement plus avantagé.

Désolé l'amis mais sur psn c'est très loin d'etre conviviale, animé communautaire, communication ect.. On est très loin du live.

Il m'arrive d'allumer la console juste pour discuter pour te dire une chose qui est rès loin d'etre le cas sur psn car le micro est vendu séparemment alors qu'il est fournie sur 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:11:01

Playerfou360 :d) Pour lui et la majorité des fans PS3 le live se résume à une histoire de lag,donc les arguments que tu avances ne veulent rien dire pour lui.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:12:37

rastafire -> oui donc c'est bien ce que je disait avant : tu a besoin de payer pour sentir que tu a un quelque chose de supérieur aux autres (comme les pciste a l'époque).
c'est l'impacte psychologique
tant mieux pour toi si tu croit que le xbox live est supérieur. néanmoins sa doit être dur pour toi si tu pense que c'est qui est plus cher est mieu !

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:13:45

lecco666 Posté le 13 mars 2008 à 14:12:37

rastafire -> oui donc c'est bien ce que je disait avant : tu a besoin de payer pour sentir que tu a un quelque chose de supérieur aux autres (comme les pciste a l'époque).

Non,ça c'est ton interprétation.

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:14:25

comme payer une console cher ou il a pas de jeux lol

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:15:25

oui je m'en doute. A part que sur psn on se fait chier et que sur le live meme sans jouer on trouve a faire.

lOST Odissey est un très bon rpg classique. Mais en quoi le fait d'etre classique est le MAL?

Comme tu la dit si tu ne jure que par le rpg tu grimpera au rideaux une fois tous les 5 ans bravo. En attendant quand toi t'aura enfin eu ton ff13 qui j'en suis sur ne sera pas si fantastique que ca. Nous on aura leu le temps de faire lost odyssey cry on bluedragon sonata vespera undiscovery.
C'est bien l'amis mais sache qu'on est pas tous des mordu de rpg et que quand je joue a lost odyssey je vois une très grande différence avec le dernier rpg tour par tour ff10 que j'ai fais.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:16:12

lecco666 a besoin de payer une console plus chere ( PS3 ... ) pour sentir qu'il a un quelque chose de supérieur aux autres

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:17:13

Oui parcontre payer une ps3 600 euros sans hit oui là c'est pas l'envie de payer pour avoir mieux alorsd que aujourd'hui encore la 360 moins cher roule 5 fois sur la ludo ps3 jeux 2006 exclue meme!!

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:17:51

et au fait ou sont les rpg en play 3 lol a part oblivion c'est mort meme ca la 360 en a plus pete de rire ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment