CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2008 sera l année de la 360 !!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:17:47

J'(ai tester le xbox live est c'est vraiment a des années lumieres du psn sobre...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:19:20

Hopla ! non non !
c'est moi qui est la plus grosse, désolé...

plus serieusement, j'espere qu'il y a aura plein de hits en 2008... que ce soit sur 360, PS3 ou WII
Comme ca, ben j'aurai toujours un méga hit entre les mains, et je me ferais jamais chié.

Vive la concurrence !

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:22:21

Disons que le online n'est pas qu'une simple fonctionnalité chez microsoft,c'est une stratégie,contrairement à sony.

Et dans la pratique on sens la différence ^^

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:24:53

oui je me passe du service xbox live pour un service tout aussi performant (sauf pour la gestion des liste d'ami plus compliqué mais sa je m'en fou) le PSN !

darksion777 -> mmh tu parle mais tu n'a pas de ps3 donc comment peut tu comparé ? les 2 live sont quasiment égal (meilleur stabilité sur PSN, meilleur érgonomie sur Xbox live) mais bon faut vraiment passé du temps pour voir c'est tout petite différences !

brain-damage -> vidéo que j'ai vu des jour avant sur internet, payer pour avoir des démo 3 jours avant les autres dsl c'est pas mon truc ! moi mon truc c'est le jeux online et là dsl mais il n'y a aucune différence (j'ai testé sur COD4 et burnout paradise)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:27:34

euh, faut pas se contredire non plus. Comment tu peux comparer les 2 alors que tu avoues toi même te passer du xbox live...
C'est pas beau de mentir (j'attends déjà l'explication; "oui mais j'ai essayé chez un pote nana na...")

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:29:25

lecco666 Posté le 13 mars 2008 à 13:24:53

oui je me passe du service xbox live pour un service tout aussi performant

Disons que si on réduit le concept du online à une simple considération technique(le lag),alors oui,le PSN est équivalent au xbox-live..

Maintenant si on considère le online comme un mode de jeu à part entière,alors le online de sony est tout simplement préhistorique ^^

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:30:05

C'est marrant mais pour cette histoire de PSN, Xboxlive, vous me rappelez les PCiste (paix a leurs ames) ils tennaient presque le même discours que vous : "on paye plus cher donc c'est mieux !"

Vous juger le PSN sans l'avoir réelement essayez (plus de 10min) en vous basant simplement sur le fait que vous payer donc c'est mieux. Argument stupide et complètement illogique.

Comparé les deux sérieusement et vous verrez que les deux online sont égale ! :-)))

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:31:07

et rainbow six vegas 2 alors????

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:31:37

lecco666-> déjà on dit égaux et non égal (mais passons)
Pour les démo, tu ne paye pas un euros même pour les avoir trois jours avant. Moi j'ai le silver et je peux toujours avoir mes démo ou contenu de jeu gratuitement.
Et franchement je veux pas dire mais 6€ par mois c'est quoi?Quand tu vois que des gens mettent 5€ par jour dans des paquets de clopes, je préfère mettre 6€ par moi et pas me détruire la santé(après je ne sais pas si tu fumes ou pas et c'est pas le sujet c'est juste pour comparer)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:31:57

Je préfère prendr en compte les avis des possesseurs du psn sur le forum ps3, à mon avis les plus à même de refléter la réalité. Et ces avis sont loin d'être bons

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:32:47

Alors la t'es fou lecoo66 le live surtout les points est superieur au psn surtout les serveux jamais laguer sur 360 alors que sur ps3 defois j'ai affreux :(

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:33:26

brain-damage -> tien tu est attentif aux détails toi :-)))
Je me passe du Xbox live seulement depuis que j'ai la PS3, avant j'était en abo gold depuis la sortie de la 360 jusqu'a décembre 2007 !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:37:15

scieRose -> j'ai que 1mega (ok c'est pas beaucoup) mais j'ai jamais eu de lag avec resistance, motorstorm, warhawk, burnout, UT3.
Juste une seul partie avec COD 4 lagué un peu sinon rien d'autre !

Sur Xbox live jamais de lag non plus sauf sur two world !

COnfiguré bien vos connection est vous aurez aucun problème :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:38:48

Ben j'ai pareil que toi, mais moi ca lag et pourtant c'est bien configuré :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:39:20

lecco666 Posté le 13 mars 2008 à 13:30:05

C'est marrant mais pour cette histoire de PSN, Xboxlive, vous me rappelez les PCiste (paix a leurs ames) ils tennaient presque le même discours que vous : "on paye plus cher donc c'est mieux !"

Cette interprétation issus de ton raisonnement en circuit fermé(tu te fais les questions et les réponses)prouve que tu ne connais rien au xbox-live.

En fait ton point de vue est celui d'un casual,comme la plupart des pro-s,donc forcement t'es pas très exigeant...^^

Un peu comme les gras qui vont à la plage en été et qui pensent que c'est débile de payer des fortunes pour se faire construire une piscine.

Point de vue qui se respecte,mais qui ne veut rien dire pour celui qui se baigne à poil dans sa piscine sans se soucier de devoir surveiller sa serviette et son portefeuille ^^

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:42:54

belle comparaison... lol

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:43:34

l'année 2006 et 2007 était l'année de la 360 mais 2008 - 2009 ça sera la ps3 avec beaucoup plus d'exclus :oui:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:46:06

rastafire -> je ne suis pas très exigeant ?! oui et non ! vu que le xbox live est égale aux psn je ne voit pas ce que je pourrai exigé de plus ?
a part amélioré l'ergonomie du psn (c'est qui vient vu cela a était annoncé)
donc non éclaire moi la je ne voit pas...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:46:55

Beaucoup plus d'exclus non.

Sony ne risque pas de faire ce qu'à fait microsoft l'année 2007,pour ça il faudrait que la xbox360 soit quasi inexistante en 2008 comma l'a été la PS3 l'année dernière ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:52:27

lecco666 :d) C'est une question d'état d'esprit,tu me fais penser à makia qui ne cesse de répéter qu'il joue depuis 25 ans aux jeux vidéo et qui refuse d'avouer qu'il a des habitudes de casual.

Je n'ai rien contre les casuals,mais forcement les attentes ne sont pas les mêmes et ce qui fais la différence aux yeux des gamers ne sont que des "détails" pour eux.

C'est la raison pour laquelle vous vous bornez à ne faire que des comparaisons techniques entres les deux lives alors que la différence se situe dans la politique de jeu online elle-même.

C'est une autre approche bien différente,que les gamers eux voient du premier coup d'oeil pad en main.

(je précise que gamer ne signifit pas core gamer pour moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment