oui et faut voir c'est pas encore sur c'est les prévision de type amazon alapage qui disent 30 euros. Rien n'est sur mais jusqu'a 40 euros je trouve sa bon très bon au dessus sa vraiment une arnaque.
Tuco moi c'est gt: Playerfou (sans 360) et je joue de temps en temps.
COd4 se qui me saoule c'est les menues. J'ai pris l'habitude dans lp de chosir mes partie comme je le veux alors que cod4 comme gow et halo3 t'impose des partie et ta juste le droit de VETTTTTTTTTOOOOOO.
mais sinon dans cod4 j'en avais marre de tourner en rond et tous dézinguer. Dans le jeu on tourne souvant en rond dans une carte et le but est de prendre a contre sens les vague d'ennemie et je commencais a n avoir marre de toujours tourner en rond. Défoi jme la jouer campigue avec les claymoire dansdes endroit stratégique mais sa commencais a me saoulé.
Lp je trouve que c'est toujours différent je joue jalmais de la meme manière un coup je camp un coup pour me défouler sur les américain SuperVS, un coup sniper au corp a corp, un coup capture de post, un fusil a pompe+grenade.
Jtrouve que les partie elle sont toujours attirante en plus d'avoir toujours le choix de la map de l'arme et c'est ca que j'addore.