CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur hd dvd en france a 50€ C par ici

RR-57
RR-57
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:12:10

Perso, je trouve que le HD-DVD ne sert plus a rien, vu que les prochain film ne sortiront pas sur ce support.

Je vais pas acheter un truc, meme pour 20 euro, alor que je sais que son avenir est mort... OK 450 film c'est super, mais bon, les films en HD se trouve en format DivX, donc le jour ou j'ai un film, je le tartine en DL : je gagne 50euro, je gagne 10 euro, je perd 3 euro pour un DVD 25go.

Le choix est fait !
Blu-Ray a gagner, il est ptet cher, ben on attend les baisse de prix.
Je vais acheter des truc qui ont de l'avenir moi !
( et je suis pas un Pro-S ! )

bibout
bibout
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:31:12

www.amazon.de pour les hd dvd pas chère

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:32:53

amazon.com est plus interessant, grâce à la conversion €/$ trés profitable :noel:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:35:19

"Perso, je trouve que le HD-DVD ne sert plus a rien, vu que les prochain film ne sortiront pas sur ce support.

Je vais pas acheter un truc, meme pour 20 euro, alor que je sais que son avenir est mort... OK 450 film c'est super, mais bon, les films en HD se trouve en format DivX, donc le jour ou j'ai un film, je le tartine en DL : je gagne 50euro, je gagne 10 euro, je perd 3 euro pour un DVD 25go.

Le choix est fait !
Blu-Ray a gagner, il est ptet cher, ben on attend les baisse de prix.
Je vais acheter des truc qui ont de l'avenir moi !
( et je suis pas un Pro-S ! )"

Beh si tu regardes des films en DIvx et que tu dis que comme ça tu économise 50€, pourquoi acheter du BR à 400€ et des films à 30€ ??? t'as pas l'impression de te contredire ?

Qu'est-qu'on en a à faire que les nouveautés ne sortiront pas en HD DVD ??? Moi le principal c'est le prix, donc pour 50€ j'ai un lecteur HD.LE BR à 400€ beh ça attendra...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:37:22

Et puis quand tu vois que le BR+le HD DVD représentent moins de 1% du marché, on peut se dire que le truc qui a de l'avenir c'est...le DVD !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:37:53

Avec la tonne de films de qualité en HD-DVD qu'il y a, on a de quoi faire.

RR-57
RR-57
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:38:13

"Beh si tu regardes des films en DIvx et que tu dis que comme ça tu économise 50€, pourquoi acheter du BR à 400€ et des films à 30€ ??? t'as pas l'impression de te contredire ?"

je n'ai jamais dit que j'allais m'acheter un lecteur Blu-Ray.

"Qu'est-qu'on en a à faire que les nouveautés ne sortiront pas en HD DVD ??? Moi le principal c'est le prix, donc pour 50€ j'ai un lecteur HD.LE BR à 400€ beh ça attendra.."

si t'achete un truc qui n'a plus de SAV, meme pour 50 euro, c'est ton choix.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:50:49

Le SAV est assuré pour le HD DVD. confirmaton officiel de Toshiba, et surtout obligation Légale.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:53:50

Le lecteur HD DVD a 50€ , c'est comme une bonne vieille supernes ou megadrive avec des jeux, pourtant y'a pu de jeux sur supernes qui sort, y'a pu de SAV, ca empeche pas les gens d'en avoir chez eux, d'en acheter.

Y'a 400 filme HD DVD, y'a largement de quoi fair.
y'a encore des gens qui ont des Magnetoscope, et des filmes dessus, ou est le probleme?

Rien n'empeche d'acheter un lecteur HD DVD aujourd'hui, qui coute quedalle, d'acheter les filmes qui valent le coup, et d'acheter dans 2 ou 3 ans un lecteur BR qui coutera beaucoup moin cher.

C'est pas parceque un produit n'est plus developpé qu'il est obsolete.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:58:08

y'a un zonage sur les HD DVD?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 12:58:57

Non aucun zonage sur le HD-DVD !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:02:14

tout les HD DVD sont multilangue, mais est-ce qeu certain n'ont pas le FR? est-ce que c'est spécifié? (la en regardant, jvois pas)

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
13 mars 2008 à 13:03:27

bon les boulet qui ne veule pas acheter le hd-dvd vous n'avez rien d'autre a faire que de venir nous KC les C*****

ici on parle de lecteur hd-dvd avec 400 film

moi j'ai déja réservé le mien a score games et je vé regarde plein de film en hd avec mon belle écran

dans 1 an on en reparle ok

mais pour info on a tous u des films qu'on a vu et revu des dizaine de fois pourquoi pas avec le hd-dvd

donc a chaque nouveau format vous jeté tout vos film ?

si un format sort apres le blue-ray vous allez jeté tout vos film pour acquérir ce nouveau lecteur ?

ok ok

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:07:57

tyler-knox, oui il y a des HD DVD qui n'ont pas de piste FR.Il faut donc bien vérifier quand tu veux acheter des films sur amazon.de ou amazon.com.De manière générale, les films Universal Pictures ont quasi tous une piste FR.Par contre, c'est la loterie chez WArner et Paramount (surtout warner en fait)

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:17:44

Question (d un mec qui ne s'est pas renseigné):
Si on a pas de ports HDMI sur sa console, es-ce qu'on l'a dans l'os?
Ou y a t'il un port video directement sur le lecteur HD-DVD ? Merci de vos futurs réponses :o))

geek62
geek62
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:29:32

une fois que vous aurez vu vos films le lecteur ne vous servira plus a rien car plus rien ne sortira dessus

sur la durée cette achat ne vaut pas le coup
mais pour ce faire plaisir de suite a petit prix

QUELLE AFFAIRE!!!!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mars 2008 à 14:31:47

Alexis :d) J'matte les films en VGA, c'est niquel, donc pas besoin de HDMI !

Sur Amazon.com, la majorité des HD-DVD a une piste françauise (souvent le doublage canadien), mais bon, pour les personnes comme moi qui mattent les films en VO, c'est le top l'import, vu qu'en France ils ne sont pas décidé à baisser les prix :hum:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 mars 2008 à 14:40:25

quelqu'un peu me dire si les frais de port et l'attente de reception est longue quand on commande sur AMAZON.COM

car sinon je ferai bien peter une tite commande a 100 dollars moué

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:45:22

"une fois que vous aurez vu vos films le lecteur ne vous servira plus a rien car plus rien ne sortira dessus

sur la durée cette achat ne vaut pas le coup "

beh tu sais, c'est comme avoir un lecteur DVD en achetant peu de nouveautés ! Tu restes avec tes films déjà achetés et tu les regardes chacun une fois par an.Ce lecteur est donc une affaire.Et puis faut-il le préciser, il lit les CD et les DVD donc si vous ne voulez pas user la lentille de la 360, c'est plutot utile.

"Si on a pas de ports HDMI sur sa console, es-ce qu'on l'a dans l'os?
Ou y a t'il un port video directement sur le lecteur HD-DVD ? Merci de vos futurs réponses"

Absolument pas besoin, d'HDMI pour afficher de la HD.ça fait longtemps que les PC affichent des résolutions plus élevées que du 1080p et pourtant ils utilisent des prises VGA...Perso, je suis en YUV...donc tu vois...

"Sur Amazon.com, la majorité des HD-DVD a une piste françauise (souvent le doublage canadien), mais bon, pour les personnes comme moi qui mattent les films en VO, c'est le top l'import, vu qu'en France ils ne sont pas décidé à baisser les prix"

beh c'est très interessant d'acheter sur amazon.com mais ça l'est encore plus d'acheter sur amazon.de car là, les films ont la même VF que nous (enfin pour les HD DVD qui sont dotés d'une piste FR..).Sinon, effectivement, en france, ils n'ont pas l'air de vouloir baisser les prix ! Ils essaient s'en doute de se faire du fric jusqu'au bout (c'est la mentalité française avec beaucoup de choses...)

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 mars 2008 à 14:48:31

mais je pense qu'on utilise naturellement le port video de la xbox elle meme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment