CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esperons que TakeTwo attendras avantde..

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:32:19

Vendre...allez voir la newz, le rachat devrait soit disant pas tarder :snif:
Je veux pas qu'EA touche à GTA :diable:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:33:53

moi je veut le contraire je prefere EA a take two :) donc Vive EA et toute façon c'est la loi du marcher :) tout comme Activision a Bizarre creation :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:35:55

Gta ne changera pas il est déja fini :) par contre c une super nouvelles EA est fan de la 360...donc les jeux de rockastar et autres seront tjs sur 360 ... ^^

pour une firme qui fesai des exlus sony y a encore 3ans ... cette génération de console a vraiment tout changer

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:37:32

Non mais regardé ce qu'EA ont fait des NFS à force de vouloir faire commercial!ils sont tout pourrie maintenant...

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour mon Ban une :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:38:01

et puis de toute façon l'equipe qui s'occupera de GTA sera la meme que celle qui s'en occupe maintenant (comme pour Mass Effect) donc appart le faite qu'il seront payer par EA rien ne changera EA voit surtout le nombre de vente de GTa donc il vont pas prendre le risque de modifier il avait fait ça dans le passer et depuis quelque année EA fait encore moin d'erreur donc moi ça m'inquiete pas plus que ça,surtout que EA savent faire de tres bon jeu (forcement sur les centaine de jeu qu'il font il y'en a qui sont moin bien mais d'autre sont tout simplement exceptionnele meme si ont aime pas le concept comme les Sims ou Sims City :) )

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:28

EA :d) Pompe à fric. :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:44:23

snowtiger06 Posté le 12 mars 2008 à 18:38:35 Oh non pas EA !!!
J'aime pas leur jeu.
Espere qui vont pas toucher a midnight club l.a

tu n'aime pas leur jeux parce que tu n'a pas connue les Road Rash ou les 1er NFS,en ce qui concerne NFS il y'en a eu tellement que forcement il fallait qu'il le change au bout d'un moment sinon il aurait etait critiquer sur le fait qu'il ne l'aurait pas modifier,il ont juste choisi les mauvaise modification.Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle pour GTA car avec EA ça passera mieux pour la censure donc plus de choix pour les jeux de Take 2 (et surtout le truc que clase ça va etre les jeux de sport car maintenant il pourront faire un melange de leur jeu entre NBAlive et NBA 2K :) est ça c'est super cool) et EA savent ce qu'il font et surtout il savent ce que sa va apporter a la societer :).

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:46:53

Leyo78 Posté le 12 mars 2008 à 18:40:28 EA Pompe à fric.

lol quel societer ne l'est pas? toute font des jeux pour gagner du Fric (regarde activision avaec Guitar Hero,Konamy avec PES,Capcom avec RE et plein d'autre donc EA ne sont pas les seul et c'est meme normal qu'il veueltn du fric c'est le but de toute entreprise sinon tu coule :) ,et je prefere que ce soit EA plutot qu'un autre.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:09:06

EA est completement pourrit par le fric... 'seront bien capable d'enlever le sang ou le gros mots dans GTA si ça peut leur faire vendre plus...

j'aime pas du tout cet éditeur qui n'édite d'ailleur quasiment que des bouzes :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:48

Oui mais y'a une nuance entre tout ces éditeurs de Jeux Vidéo, Chez EA c'est vraiment flagrant :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment