CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hésitations] Lost odyssey

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:23:48

Voila je compte acheter la 360 premium suite à la baisse de prix et étant fan de final fantasy je me tâte à acheter lost odyssey donc j'aurais besoin de vos avis argumentés s'il vous plait merci d'avance. :-)

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:25:35

achete le ! :noel: (ce n'est pas un avis argumenté mais bon...)

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:26:39

:lol: merci quand même d'autres avis?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:29:29

si tu aime le tour par tour, achete direct :ok:

joe_pesci
joe_pesci
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:29:43

J'ai testé une centaine de rpg (play1, play2, SNES, NES, N64, Gamecube, 360, WII, Emulation, DS, gameboy etc) et sans conteste, LO est le meilleur RPG next-gen dispo actuellement.
N'écoute pas l'avis de JV.com, d'ailleurs une pétition circule pour contester la note sur ce forum (plus de 300 signatures) de plus, jeuvideo*fr lui a mis 4 étoiles sur 4, donc si tu es fan de FF tu vas adorer !

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:30:08

achete-le :ok:
je l'ai et je suis pas déçu !
les graphismes, quoiqu'en disent certains, sont trés jolis, les musiques sont fantastiques, le scénario est digne d'un des meilleurs FF, et si tu est fan des rpg au tour par tour le gameplay te ravira :ok:

alors fooooonnnnnnnnnnnnnnnnce !

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:31:22

oui j'adore ce système j'ai été d'ailleurs déçu de final fantasy XII avec son système en temps réel mais aussi du scénario enfin bref...
continuez à donner vos avis :svp:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:31:30

Une tuerie ce jeux beaucoup de personnage 9, un scénario excellent, beaucoup d'ennemis différent, un systeme tour par tour, de la magie en veux tu en voilà etc etc

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:31:30

Ne prend pas en compte le test que jv.com ou gamekult ont fait il ont même pas terminer le premier cd et il ose faire un test ... le jeux est magnifique dans 80 % du temps, le scénario démare bien ( jen suis au premier cd aussi 7 heures de jeux ) les musique déchir ( celle de la carte du voyage :ange: )les chargement sont certe nombreux mais un certain oblivion est en avait énormement et il étaient plus long ... les reves sont raconté sous forme de texte (très long ) mais très bien écrite , le jeux est en françai total et le doublage est plutot bien fait :) pour la durée de vie tu en aura pour ton argent pour moi le seul "défaut" de ce jeu est le manque d'invocation, comme les chimère de FFX !

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:32:55

d'accord merci je crois que m'avez convaincu :p)
et sinon je compte prendre le pack premium avec halo 3 vous me le conseillez pour 269€?

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:33:47

LO est un très grand RPG digne des meilleurs FF (donc pas du moisi FF12), le scénar est excellent (meme si la fin est bidon) et il est vraiment plaisant à jouer, long, riche...

bref, indispensable à un fan de RPG jap!

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:34:05

juste pour te prevenir, le seul defaut pour moi c'est les temps de chargements, vraiment long a force, mais le jeu est tellement ENORME que ca s'oubli vite :ok:

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:35:08

Je l'ai et j'en suis au CD2, j'en suis a un peu plus de 20 heures de jeu et je ne suis pas du tout déçu, graphismes bien, musique qui déchires, rêves superbes, scénario trés bon, donc je te dirai que tu peux l'acheter :ok:

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:36:05

:ok: merci pour vos avis bien argumentés
je pense que je vais m'empresser de l'acheter!

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
12 mars 2008 à 18:41:30

Je ne peux que confirmer les avis précédents. LO est vraiment bon ! Bien loin de ce que jv.com veut nous faire croire.

Juste un conseil:

achète la version Asie sur Play-asia.

Elle coute deux foi smoins chere que la version PAL, les textes et voix sont en anglais, avec option pour avoir les voix en japonais.
Et si tu parles pas anglais c'est le temps de t'y mettre, car économiser 30€ sur un tel jeu, de plus le boitier de la version asia est largement mieux que celui de la version PAL et US, ou les dvds sont mit à l'arrache dans une boite "normal" et pas double !

enfin, c'est mon conseil.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:44:16

Très bon jeu, les temps de chargement sont très nombreux au début, mais je trouve que ça s'améliore après.
Les 3 premiers CD son beaucoup moins longs que le 4ème (J'ai passé ~30 heures sur les 3 premiers, et déjà 20 heures sur le 4ème.)
Sinon, je pense que le pack premium avec halo est un très bon choix :coeur: De plus, t'as un mois de Live gratuit avec :-)))

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:11:02

:merci: a kevlesurvivant et [S]ove[R]eign
je compte voir les offres de lost odyssey en import version us ou asie et je vais donc m'acheter le pack halo 3 a+ sur le live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment