Salut a tous!
Bon, apres PGR3, je me suis pris amped 3, et je semble etre le seul!
Je commence:
-graphiquement: si vous voulez prendre ce jeux pour vous la peter devant vos potes, c´ ets pas la peine!
Il est a peine plus beau que le 2, et heureusement que j´ ai une télé HD!
A part les perso qui sont super bien fait et la distance d´ affichage enooooooorme, nada.
-son: la bande son est terrible! Que du bon son, quelque soit le style, c´ est tres agreable!
-jouabilité: Ca ressemble pas mal aux 2 premiers, mais en beuacoup plus simple, on se plante quasiment jamais, un peu dommage.
-Ambiance: Alors la c´ est simple, c´ ets le point fort du jeux! C´ est un jeu de dingue!
Les voix des persos (en francais) sont excellentes, il y a des effetes a l" ecran tout le temps, les missions sont delirantes (course de luge, de moto neiges, de deltaplanes) et partent souvent dans des delires de fous, il m´ ai meme arriver d´ etre peter de rire devant ma télé, et ca arrive pas souvent!
-Durée de vie: elle a l´ air enorme, j´ en suis encore a la premiere montagne, elle meme separée en 3 partie gigantesques avec des defis partout.
Voila, je me suis pris ce jeux un peu par defaut car aucun autre me tentais, et ben je suis pas decu!
Je vous mets en garde quand meme, il faut vraiment etre fan de snowboard pour apprecier le jeu.
PS: gros point fort pour ceux qui connaissent, il y a Avoriaz comme montagne, et habitant juste a coté, j´ aurais pris le jeux rien que pour ca!