CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester GTA?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:35

euuh si t'etais vraiment fan des jv,les anciens jeux t'interesseraient encore..
d'ailleurs je viens juste de rejouer a la rom de super mario world (snes) et j'ai vraiment pris mon pied!!
beaucoup plus que la plupart des bouses qu'on peut trouver aujourd'hui :-)))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:03:09

J'aime gta ( :noel: ) mais lol tout le monde peut pas aimer. Comme certain n'aime pas la junk food ou le jus d'orange :noel: (inimaginable)

Culture videoludique :d) Ba si tu joue qu'a gta et que tu te fou des autres jeux, tu dois pas jouer à beaucoup de jeux à part gta :noel:

leyom
leyom
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:03:24

perso, j'adore les gta, mais c'est vrai que jouer aux vieux jeux de super nes peut être tout aussi jouissif. en fait, je pense que c chacun ses gouts, mais il est vrai que les bons vieux jeux manquent un peu. Maintenant, on voit des jeux super bien faits, mais qui valent pas du tout leur prix de 70€. Enfin bref, je vais aller finir super mario world une énième fois, et puis j'irai m'éclater à San Andreas ensuite... Pas cool ça? Vivement le 29 avril...

Protoype
Protoype
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:04:17

fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:58:53

culture vidéoludique > C'est à dire ?

J'ai peut être 15 ans Mais je suis le plus mature de ma classe ^^

Je donne juste mon avis et c'est bien parce que je déteste qu'on critique GTA

j'ai jamais dit que je respectais pas vos goût

fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:42:12
Incroyable tes goûts sérieux =S

fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:45:31
ça dois être toi l'abruti pour ne pas avoir de bons goûts en jeux ^^

fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:22:49
Faut vraiment être c*n pour ne pas aimer GTA ^^

On te juge sur les conneries que tu sors : t'es bien un abr*ti :ok:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:05:20

pf gta sans ame ? tu rigoles ? c'est n'importe quoi de dire sa si ce jeu l'a n'a pas d'ame alors le monde du jeux vidéo n'est RIEN !

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:09:03

tropicana=> Parce que je suis le seul dans la classe a pas faire le bordel et à parler de c*l et que tous les gars de 15 ans dans mon coin sont des gros gamins on m'a dit que j'avais une maturité d'un gars de 17-18 là j'avoue avoir fait un peu mon gamin dans un ou deux messages mais je ne supporte pas qu'on critique ce jeu !!!

PsychoticGamer2=> Je suis un des plus grand fan des jeux vidéo ! De 2 ans et demi à 12 ans et demi je ne faisais que jouer c'était ECOLE=>JOUER=>DODO j'ai passer des nuits blanches sur des jeux comme Zelda: Ocarina of time, ...
J'adore tjrs mes vieux jeux d'ailleurs quand je regarde le zelda sur gamecube le wind waker c'est rien comparer au ocarina of time !!!
Mais voilà maintenant j'ai évolué et le monde du jeux vidéo aussi je me suis mis à la mode next gen ^^

waje2
waje2
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:55

non t'es pas seul je hais ce jeu ^^

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:12:58

chrisgt Posté le 12 mars 2008 à 15:03:09 J'aime gta ( ) mais lol tout le monde peut pas aimer. Comme certain n'aime pas la junk food ou le jus d'orange (inimaginable)

Culture videoludique Ba si tu joue qu'a gta et que tu te fou des autres jeux, tu dois pas jouer à beaucoup de jeux à part gta

----------------
=> En effet en ce moment je recommence Saints Row :)
Mais j'aime bien aussi guitar hero ;)

leyom=> Tout à fait d'accord avec toi ;)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:13:50

fandegta ta maman elle te di aussi que c toi le plus mignon....c pas pour ca que c vrai mdrrrr

désolé de briser tes reves ,mais d'apres ce que je lis ta + une maturité de mec de 12ans que celle d'un mec de 18ans

c'est pas pcq ta été un nolife que tu es fan de jeuxvidéo ....

Mais bon les gars faut se calmer zetes actionnaires Take Two ou quoi?

il a le droit de pas aimer GTA bon sang

Par exemple moi je m'ennuie tres rapidement sur les GTA.... je profite de la liberté une heure pas ci voir 2 max mais apres faut que je stoppe

C'est pas mon genre de jeu mais je critique pas gratuitement pour autant

Il a le droit de pas aimer ,mais c'est clair que venir dire que ce genre de jeu n'a pa d'ame faut pas pousser

Bizzarement j'ai bcp plus accroché a saints row qu'a n'importe quel GTA(a part le premiere biensur qui reste une de mes plus belle découverte)

Mais voila on verra bien ce que donnera le 4 ,jattend + SR2 mais on sai jamais que la série prenne un bon tournant avec ce soucis du réalisme qu'on peu appercevoir dans les interviews

leyom
leyom
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:15:37

je suis du même avi que PsychoticGamer2, zelda wind waker vaut rien à côté d'ocarina of time!
Et pour ceux qui n'aiment pas gta, je dierai juste que c'est une question de goût. Moi, j'aime pas l'ananas, et pourtant, je crois qu'il y a pas que moi

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:15:51

Protoype a écrit: On te juge sur les conneries que tu sors : t'es bien un abr*ti
---------------------------------------------
J'ai bien précisé que j'ai été un peu gamin sur un ou deux messages; parce que j'étais sur les nerfs, mais si tu pouvais éviter le mot abruti à chaque message que tu écris ça serait sympa ^^

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:26

oui t'es le seul :noel:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:17:10

fandesgtas :d) J'ai pas dis que t'etais un gars, et c'est pas parce qu'on fout le bordel et qu'on parle de cul qu'on est pas mature.

mouss95
mouss95
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:17:34

moi perso viva pinata c mirubbg ke vos connzeries franchment le meilleur jeu c'esty fifa 97

Recon95
Recon95
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:17:34

Oé moa jpence ke leure premié albeum été pérafe de toutes fasson gé jamé bléré la musik indienne, ils son sure la movéze voix playskool va passé deven ses sure

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:17:35
  • gamin
[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:18:08

recon :d) Moi je pense que tu devrais aller te recoucher :noel:

mouss95
mouss95
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:19:46

recon a raison pck leur zeik etai peraf fo reagir merde R E S T E C P sa vou qqch se ke jvien dépelé ?

Recon95
Recon95
Niveau 5
12 mars 2008 à 15:20:46

loranje du canivo ?

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:21:51

[DemonHeart]> Je suis pas le fils à sa maman OK !!
leyom> t'es de mon avis parce que c'est moi qui ai dit l'histoire de zelda en répondant à PsychoticGamer2
tropicana> Ouais ben je suis pas un gros pervers désolé et les gens de mon âge quand on les entend c'est put1 qu'est ce qu'elle est bonne j'ai trop envie de la bais* et ça c'est des phrases qui me tuent je plains les pauvres filles qui entendent ça et encore car les meufs à 15 ans toutes des p*tes !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment