CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester GTA?

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:41:16

Tes arguments sont un peu simples. GTA c'est de la liberté à 100%, et du fun.
Tu es la première personne que je connaisse à ne pas aimer GTA. C'est pas du tout répetitif, tout au contraire. C'est vrai que certaines missions sont nulles mais c'est pour moi un des seuls jeux auquel je m'amuse à jouer et à rejouer apres l'avoir terminé.
Bref que du bon, si j'étais toi j'attendrais la sortie pour voir ce que la bête aura dans le ventre et apres tu pourras voir si ca te plais ou pas ! :o))

A quoi sert Internet ?
A télécharger Mozzila Firefox ! :noel:

Texte déposé, écrit par M0nSieuR_KraBs©, tout les logos de M0nSieuR_KraBs© et ses écrits sont des marques déposés de xX MiLLeNiuM Xx© et de MLN x F4Lc0nZ© Compagny.

Gamertag : MLN x F4Lc0nZ

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:41:24

J'aime pas les rpg jap, c'est pas pour ca que je dis que ce sont des jeux d'une "nullité dramatique" :sarcastic: C'est pas mon type de jeu c'est tout.
T'aime pas le genre mais dis pas que c'est un genre nul juste parce que t'aime pas.
Chacun ses gouts, tu veux prouver quoi avec ce topic ? Que t'es un rebelle qui aime pas GTA ? On a le droit de pas aimer GTA, t'es pas le seul rassure toi. (j'aime bien moi perso :noe: )

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:12

Ah ouais y'a aucun jeux que je connais :rire2:
A part Far cry et Test drive unlimited sinon les autres laisse tomber donc t'es entrain de nous dire que tu préféres jouer à un vieux jeu de Saturne ou de Dreamcast que un jeu d'XBOX 360 :rire2:
Incroyable tes goûts sérieux =S

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:43

je voulais dire pour moi une nullité dramatique
je sais que bcp aiment voila mais j adhère pas du tout

ca va il y a des personnes comme moi :-)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:43:21

bah oui j ai revendu ma 360 a cause des jeux que j ai sur PC et que je trouve pas terrible enfin bref

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 mars 2008 à 14:43:43

alors là fandesgta t'es l'exemple même du boulet qui a commencer les jeux vidéo avec la NextGen, lorsque la 360 sera aussi bonne qu'une Saturn ou une dreamcast tu pourra venir parler....

Protoype
Protoype
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:44:33

fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:42:12 Ah ouais y'a aucun jeux que je connais
A part Far cry et Test drive unlimited sinon les autres laisse tomber donc t'es entrain de nous dire que tu préféres jouer à un vieux jeu de Saturne ou de Dreamcast que un jeu d'XBOX 360

:d) je prefere jouer a Soulcalibur ou a Shenmue qu'a GTA et t'es bien un abr*ti :oui:
va t'acheter un cervau il t'apprendra a repsecter les gouts des autres :ok:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:45:31

Protoype Posté le 12 mars 2008 à 14:42:12 fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:22:49
Faut vraiment être c*n pour ne pas aimer GTA ^

ho!!!!! un abr*ti

--------------------------------------------------
-----------
=> Quoi qu'est ce j'ai dis? ça dois être toi l'abruti pour ne pas avoir de bons goûts en jeux ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:46:18

:d) C'est pas parce que "la 360 c'ets la plus puissanteuh" qu'elle est forcement mieux que les old gen. On juge la qualité d'une console sur ses jeux, mais faut avouer que la 360 n'est pas si mal que ca :noel:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:46:35

Protoype Posté le 12 mars 2008 à 14:44:33 fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:42:12 Ah ouais y'a aucun jeux que je connais
A part Far cry et Test drive unlimited sinon les autres laisse tomber donc t'es entrain de nous dire que tu préféres jouer à un vieux jeu de Saturne ou de Dreamcast que un jeu d'XBOX 360

je prefere jouer a Soulcalibur ou a Shenmue qu'a GTA et t'es bien un abr*ti
va t'acheter un cervau il t'apprendra a repsecter les gouts des autres

--------
=> Et toi va apprendre la politesse ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:11
  1. fandesgtas Voir le profil de fandesgtas
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:45:31 Avertir un modérateur
  3. Protoype Posté le 12 mars 2008 à 14:42:12 fandesgtas Posté le 12 mars 2008 à 14:22:49

Faut vraiment être c*n pour ne pas aimer GTA ^

ho!!!!! un abr*ti

-----------
=> Quoi qu'est ce j'ai dis? ça dois être toi l'abruti pour ne pas avoir de bons goûts en jeux ^^

:d) Arrete là tu t'enfonces :rire:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:59

:d) Chacuns ses gouts.

Protoype
Protoype
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:48:18

fandesgtas :d) tu as 15 ans, t'es fan de GTA et t'as rien dans le crane :ok:

Tu sais critiquer les gouts des autres en se basant sur rien d'autre que ta connerie juvenile c'est un manque de respect alors n'espere pas en agissant comme un abr*ti de premiere etre traité avec consideration et politesse :-)

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:48:52

BeastOfBlood Posté le 12 mars 2008 à 14:43:43 alors là fandesgta t'es l'exemple même du boulet qui a commencer les jeux vidéo avec la NextGen, lorsque la 360 sera aussi bonne qu'une Saturn ou une dreamcast tu pourra venir parler....

-----------

=> J'ai commencé à 2 ans et demi sur la megadrive de Sega si tu veux savoir j'ai joué avec mon frère à Sonic et un jeux avec mickey et donald dont je ne sais plus le nom j'aimais un temps mais faut apprendre à se détacher de ces vieilles consoles dans la vie ! Depuis que GTA vice city et san andreas est sorti je m'en contre fou des autres jeux ^^

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:27

je m'en contre fou des autres jeux ^^
:d) Hum, no-life ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:58

Tu dois avoir une culture vidéoludique assez limité.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:56:59

gta a une ame je trouve..pas comme saints row qui n'est qu'une vulgaire copie foirée

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:58:53

No-life > A moitié si on veut ;)
culture vidéoludique > C'est à dire ?
J'ai jamais dit que j'aimais pas les vieilles consoles mais elles ont fait leur temps !!!
J'ai peut être 15 ans enfin 16 dans 30 jours ^^
Mais je suis le plus mature de ma classe ^^
Je donne juste mon avis et c'est bien parce que je déteste qu'on critique GTA pour moi GTA c'est comme si c'était franchement je sais pas c'est inexplicable mais franchement j'ai jamais dit que je respectais pas vos goût mais je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas GTA c'est tout !!! Alors maintenant aux prochains post évitez de me dire que je suis un boulet ou un abruti ça serait sympa vous me connaissez pas alors ne me jugez pas c'est tout ce que je vous demande ^^

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:06

ET POUR ME REPETER CAR PERSONNE N'A ENCORE REPONDU A SA:

=> J'ai commencé à 2 ans et demi sur la megadrive de Sega si tu veux savoir j'ai joué avec mon frère à Sonic et un jeu avec mickey et donald dont je ne sais plus le nom j'aimais pendant un temps mais faut apprendre à se détacher de ces vieilles consoles dans la vie ! Depuis que GTA vice city et san andreas est sorti (je m'en contre fou des autres jeux ^^)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:21

"Mais je suis le plus mature de ma classe"
Comment tu sais, t'as fais un sondage ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment