CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le live gratuit?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:33:36

ça se voit que vous vous rendez pas compte de ce que coûte un serveur de bonne qualité quand on compare le Live de la PS3 ça fait peur. :honte:

http://www.gametrailers.c[...]rmovies/153382.html

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:34:11

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153382.html

Désolé...

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:57:52

Lol vous dite n'importe quoi quand je vois
"60€ pour certains ça correspond à 6 mois d'argent de poche, c'est le prix d'un voir deux jeux neufs..."
Mais mon garçon fait comme moi quand j'avais ton âge écrit une lettre de motivation + Cv à la mairie de ta ville/village pour que tu bosse comme saisonnier au atelier municipaux pendant tes vacances scolaire papa maman ne sera pas toujours derrière toi pour de l'argent de poche comme sa tu aura de quoi te payé 16ans et demi de live :p)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:59:29

Moi je m'en fiche, je ne paye pas le Live c'est le SAV qui s'en charge à ma place. :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:17:06

Perso je préfère payer une console plus chère à l'achat et avoir rien à payer après pour des demos ou des jeux sur consoles virtuels par exemple.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:24:32

Et depuis quand les démos sont payantes :question:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:26:06

Bande de pigeons, 13 mois de Xbox Live Gold ça se trouve facilement à 30€ ! - de 10c par jours franchement...

Vador64
Vador64
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:32:36

drogba,90% des joueurs payent 60 euros/an. d'autre part, ton raisonnement a 1 ou 20 cts/jour est faux puisque tu dois le payer en une seule fois.... sinon c'est encore plus cher

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:36:31

Je met 58€ tout les ans pour le live soit 4,85€ environ par mois c'est pas énorme c'est un paquet de clope JPS 100S pour 1 mois :ok:

Il est de qualité et puis la console a beaucoup de bons jeux et une grosse communauté :ok:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:46:18

Chercher les codes 13mois à 38.99€ ebay, pareil pour moins chére.
Puis que le live reste payant, y à déja trop de boulets comme sa quand il est gratuit.

keke
keke
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:52:36

moi ce qui me gonfle le plus c de ne pas avoir de serveurs localisés et de toujours jouer avec des ricains, sur socom y avait au moins des serveurs par pays...

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:42

franchement j'ai la ps3 et la 360 et le live 360 n'a rien de comparable avec celui de la ps3. Certes il est payant mais la qualité est au rendez-vous.

Avant de faire une bêtise, testez le live ps3 et vous comprendrez.
PS: inutile de prendre un casque personne ne parle sur le live ps3 donc c'est super pour faire des tactiques par exemple sur le fps (je crois que c'est ce qui me saoule le plus).

keke
keke
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:03:27

ben sur 360 si tu parles pas anglais c mort aussi, a toujours tomber que sur des ricians

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:12:11

2 ans de live je tombe pratiquement qu'avec des Français sauf pour Gears alors keke c'est pas trop valable.
Et oui pareil le live PS3 c'est personne parle j'ai l'impréssion de jouer contre des bots :ok:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
12 mars 2008 à 19:17:53
  1. -_[Drogba13]_- Voir le profil de -_[Drogba13]_-
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:15:31 Avertir un modérateur
  3. 60€ ? Pigeon ^^

je dis 60€ pour une globalité ,

car moi je ne paye pas le live gold.

keke
keke
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:18:14

ben moi c le contraire, gears je tombais que sur des fr et sur call of que des ricains ou anglais

badog32
badog32
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:20:37

n importe quoi keke moi je joue avec mes ami donc des francai et tou le monde fai sa j espere au sinon sa sere a rien d avoir le live

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:46:14

sunjihai Posté le 12 mars 2008 à 17:16:18 Petit calcul rapide :
60€ divisé par 12 : 5 €uro par mois
5 €uro par 30 jours : même pas 20 cents d'€uro par jours.

Ok mais on peux faire ce calcule là aussi , petit pigeon.

60 Euros par an, donc sachant que microsoft a annoncé une durée de vie jusq'en 2012 , soit 6 * 60 = 360 Euros, De quoi te payer une ps3 rien qu'en payant le live .. Donc oui la 360 revient en plus , plus chere ..

Et quand a l'autre mongolien qui a posté le live de GT5 , C'était sur la version JAP, .. Re essaie maintenant avec la version PAL, y'a aucun lag ..
Et test aussi de voir les partie de Resistance a 40 en online aucun lag aussi .. et a voir en attendant le 2 pour des parties a 60 ; )
Parcontre j'accorde le plus sur le fait qu'un peu plus de personne utilisent le micro , Mais bon pas forcément bien .. A part entendre des insultes -_- ce ce que j'ai entendu a chaque fois que j'ai testez chez un pote : )
et le fait de rejoindre un ami directement dans une parti,
Mais le prix n'en vaut pas la chandelle .. Surtout que a peu pres 1 Fois par moi , meme si on ne paye pas le live, sony pense a nous et nous fait des mise a jour, qui améliore énormement de chose, si on regarde surtout les possibilité de la ps3 entre le moment de sa sortie et maintenant .. Et vous qui payez vous avez quoi? keudalle : /
Et le home qui va arriver ; )
Mais nous on Paye pas ; )
Donc pour conclure, on peux dire arnaque oui,

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:19:03

mdr on aurais dis Gta SAMP sur la vidéo^^

pour le prix,ben moi j'ai pas le live a cuase de ça, c pas que j'ai pas envie de jouer ou que je trouve a trop cher pour l"année... mais j'ai une vie et je ne veux pas payer pour un live auqel je jouerais quleques fois dans l'année (de tte façon sur e bay on peut trouver des tas de codes 48h a pas cher, pour 15 euros j'en ais pour autant de week end que compte l'année )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:27:32

Sérieux il est où le problème sa coute une misère et la qualité est au rendez vous.

Passez un coup sur le psn on sent directe la primitivité du service pas de liste d'amis pas de chat du contenue a rammasser avec la cuillère, des joueurs qui parle pas pendant les partie.

Enfin bref regardez autour de vous dans ce monde tous ce qui est gratuit c'est pas pour rien....et y a une sacré différence avec ce qui est payant....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment