sunjihai Posté le 12 mars 2008 à 17:16:18 Petit calcul rapide :
60€ divisé par 12 : 5 €uro par mois
5 €uro par 30 jours : même pas 20 cents d'€uro par jours.
Ok mais on peux faire ce calcule là aussi , petit pigeon.
60 Euros par an, donc sachant que microsoft a annoncé une durée de vie jusq'en 2012 , soit 6 * 60 = 360 Euros, De quoi te payer une ps3 rien qu'en payant le live .. Donc oui la 360 revient en plus , plus chere ..
Et quand a l'autre mongolien qui a posté le live de GT5 , C'était sur la version JAP, .. Re essaie maintenant avec la version PAL, y'a aucun lag ..
Et test aussi de voir les partie de Resistance a 40 en online aucun lag aussi .. et a voir en attendant le 2 pour des parties a 60 ; )
Parcontre j'accorde le plus sur le fait qu'un peu plus de personne utilisent le micro , Mais bon pas forcément bien .. A part entendre des insultes -_- ce ce que j'ai entendu a chaque fois que j'ai testez chez un pote : )
et le fait de rejoindre un ami directement dans une parti,
Mais le prix n'en vaut pas la chandelle .. Surtout que a peu pres 1 Fois par moi , meme si on ne paye pas le live, sony pense a nous et nous fait des mise a jour, qui améliore énormement de chose, si on regarde surtout les possibilité de la ps3 entre le moment de sa sortie et maintenant .. Et vous qui payez vous avez quoi? keudalle : /
Et le home qui va arriver ; )
Mais nous on Paye pas ; )
Donc pour conclure, on peux dire arnaque oui,