CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix 360 , synonyme d'echec

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:33:15

bah moi je relate se que je vois sur mon écran mais le pire sur ps3 personne me croit il peuvent pas rester sérieux et honnètte 5 min

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:16:58

Franchement vous êtes pathétiques ah y est les journalistes de chez Gamekult se posent la question est c'est des incompétens voir des pro-s :bravo:
c'est ce qu'on appel de l'objectivité :sarcastic: vous avez pas l'air de vous rendre compte que 199e (pour le pack arcade je vous l'accorde) c'est le prix d'une console en fin de vie...Hors on en est loin...
Dans l'émission ils ont soulevé les bonnes question en y apportant leurs hypothèse...
je l'avais dit avant la diffusion de l'émission même...cette baisse de prix marque la peur de Microsoft de revoir Sony et ça PS3 revenir au plus haut niveau...C'est même logique et compréhensible de leur part...Mais a travers cette baisse de prix ils prennent un très gros risque...S'il y a pas de com dernière ça va être chaud...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:21:15

et excusez moi mais vous vous comportez comme certains pro-s (que dis je fan boy de chez Sony) et franchement ça fait pitié...
Ce qui me fait rire c'est que vous vous dites gamers :rire:
Un vrai gamers ne passent pas son temps à défendre une marque ou une machine mais à jouer et faire partager sa passion a qui le veut...
Pour moi depuis qu'on se met à défendre une marque aveuglement on est pas gamer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 12:33:12

heu non Rez49 j'ai joué a gears of war sur pc et okay il est super beau mais a part ça il est bourain.. et naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 12:33:56

moi je vais vous expliquer pourquoi la xbox360 est à 200 euros

parce qu'elle est entrain de crever wahaha!

c'est aussi parce que le hd/dvd est mort donc bon.. d'la balle ; D (vive le blu-ray)

et puis je pense que c'est aussi dû à la sortie de gta 4 : ils tremblent devant sony, ils font tout pour qu'il se vende plus sur leur bobox

mais le blem c'est qu'ils oublient les gens qui économisent pour s'acheter la ps3 spécialement pour mgs4, gran turismo ( et final fantasy 13 au passage) croyez moi ça fait bcp de monde !

enfin on verra sur quel console gta4 se vendra le plus!

alala si la bobox pouvait couler ce serait une excellente nouvelle...

enfin je vais me faire insulter mais c trop bon

nan mais c clr jsuis trop un fan boy de sony :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 12:35:40

ouaip Reeco971 tu as tout à fait raison : D

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:40:08
  1. fullpower954cbr Voir le profil de fullpower954cbr
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:35:37 Avertir un modérateur
  3. d'après l'emission de gamekult

---------------------------

et la ps3 bradée au bout de 2 mois avec 2 jeux et 2 manettes ?

comme je viens de le owned ce troll :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:42:09

mais le blem c'est qu'ils oublient les gens qui économisent pour s'acheter la ps3 spécialement pour mgs4, gran turismo ( et final fantasy 13 au passage) croyez moi ça fait bcp de monde !

:d) ou tu vois ca?actuellement il sont + interresse par la wii que par la PS3

et puis je pense que c'est aussi dû à la sortie de gta 4 : ils tremblent devant sony, ils font tout pour qu'il se vende plus sur leur bobox
:d) ils sont sur qu il se vendra par paquet chez eux au states.ils se concentrent principalement sur l europe aka sonyland

alala si la bobox pouvait couler ce serait une excellente nouvelle...
:d) memes dans tes reves de fanboy pro S les + fous ca n arrivera pa.tu oublie la puissance financiere de MSil rachete le continent africain si il veut

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:44:22
  1. fullpower954cbr Voir le profil de fullpower954cbr
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:54:26 Avertir un modérateur
  3. jer0me_kerviel :d) genre le mec qui garde sa ps3 pour regarder des films

-----------------------------

je confirme petit troll , pareil pour moi, ya pas de jeux donc elle me sert qu'aux films (les seuls jeux qu'elle a sont supérior sur 360 donc m'interesse pas de les prendre sur ps3 ou faut installer 5 go sur le disque dur et que ca rame quand meme)

rage pas stout ;)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:47:14
  1. dingomat Voir le profil de dingomat
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:33:12 Avertir un modérateur
  3. heu non Rez49 j'ai joué a gears of war sur pc et okay il est super beau mais a part ça il est bourain.. et naze

----------------------------

mdrrr mais bien sur 19/20 élu jeu de l'année, mais il est naze....

t'es qu'un rageu c'est tout ;) on sait tous que si c'etait une exclu ps3 tu le sucerais a fond ce jeu !

ya qu'a voir comment vous sucer cette daube de resistance ou killdaube 2

alors chuuuut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 12:57:53

tkiet je n'ai pas jouer à resistance ni à killdaube2 (t'facon je n'ai pas la ps3)

sinon jsuis dsl mais boom boom boom sur du monstre ça va un peu... mais à moment donné....

non mais bon quand tu vois que la xbox360 a comme exclusivité gears of war, halo3, masseffect et que la ps3 a comme exclusivité metal gear solid 4, gran turismo et les ff ben........ mdr quoi! : D

mais je suis tout à fait daccor que pour l4instant la ps3 ne vaut absolument pas le coup car il y a que dalle en jeux

mais bon! lorsque gta4 granturismo et mgs4 tu vas voir mon coco! : D ET c'est entre autre pour ça que la bobox baisse : D

djeee
djeee
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:04:35

en attendent moi quand on parle de la ps3 je vois toujours les même exclu ... ff gt5 mgs4 ! alors que la xbox 360 a largement plus de choix est d'exclu et bien d'autre vont arrivé ! tous sa ne sert a rien ! on choisi pas une console pour son lecteur dvd ou bluray mais pour ces jeux avant tous !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:08:01

et toutes les simus de voitures ? forza2 enterre GT5 qui n'a pas de degats et donc n'est qu'un jeu arcade pour moi !

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:09:41

non mais bon quand tu vois que la xbox360 a comme exclusivité gears of war, halo3, masseffect et que la ps3 a comme exclusivité metal gear solid 4, gran turismo et les ff ben........ mdr quoi! : D

:d) oui et?y a des l innovation la dedans?figure toi que MGS=boom boom gran turismo=vroom vroom FF=RPG jap avec desing de fashion tecktonik quel innovation :)

mais bon! lorsque gta4 granturismo et mgs4 tu vas voir mon coco! : D ET c'est entre autre pour ça que la bobox baisse : D
:d) GTA aussi sur 360 moins chere et en superior gran turismo 2009 et MGS=MGS en gros 1 killer ap cette annee et une autre qu elle partage :ok:

djeee
djeee
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:13:35

en plus vous parler de gt5 mgs4 etc mais il sont meme pas encor sortie mdr moi j'achete pas une console 1 ans avant la sortie du jeu que je veux mdr ! et quand vous aurais fini vos exclu ??

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:15

att le gt5 prologue sort pou 40 euros mème pas fini vu que s'est une démo et que jeux sort en 2009

mgs4 et ff sont les seule exclut top après ta les potable style killzone2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 13:17:53
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:42:09 Avertir un modérateur
  3. mais le blem c'est qu'ils oublient les gens qui économisent pour s'acheter la ps3 spécialement pour mgs4, gran turismo ( et final fantasy 13 au passage) croyez moi ça fait bcp de monde !

:d) ou tu vois ca?actuellement il sont + interresse par la wii que par la PS3

pff ben perso j'ai la wii et je vais bientot m'acheter la ps3 et je ne suis pas le seul

la wii c'est avant pour s'amuser entre potes et les jeux n'ont rien à voir avec ceux de la bobox360 et la ps3 ne compare pas l'incomparable lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 13:28:11

djeee
Posté le 12 mars 2008 à 13:13:35
en plus vous parler de gt5 mgs4 etc mais il sont meme pas encor sortie mdr moi j'achete pas une console 1 ans avant la sortie du jeu que je veux mdr ! et quand vous aurais fini vos exclu ??

ptain mais je ne l'ai pas encore la ps3 lol : D, c'est cler elle sert à rien pour le moment jsuis plutot un joueur pc mwa : )

c'que je veux dire c'est qu'il y plein de joueurs qui attendent le moment venu pour acheter la ps3 ( cad ds pas très longtemps) et qui n'acheteront jamais cette daube de xbox360

freeway92 Voir le profil de freeway92
Posté le 12 mars 2008 à 13:09:41
y a des l innovation la dedans?figure toi que MGS=boom boom quel innovation :)

oula là tu crains là mdr mgs4 = boom boom ? ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 13:30:45

ui sinon perso les ff je m'en fou je naime pas ce genre de jeu ( jeux de role, mmorpg tout ça >> jeux de nolife geek its not interesting for me)

djeee
djeee
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:39:10

dingomat : >>>>> ptain mais je ne l'ai pas encore la ps3 lol : D, c'est cler elle sert à rien pour le moment jsuis plutot un joueur pc mwa : )

==> je parle pas de toi je men ba les couille de ta gueul t pa le centre du monde toi ! je parle en general !t'aime pas la xbox 360 alors qu'est tu fou sur ce forum ?? tu fais le rageu c'est tout tu sert a rien mec !chacun c'est gout !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment