CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix 360 , synonyme d'echec

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:15:17

a donc quand la ps2 est passer de 255 a 150 c'était un échec aussi(s'est pas la meilleur console non portable vendue dans le monde)

la s'est vraiment débile se topic(une baisse de prix s'est normale et quand la ps3 a passer de 600 a 400euros sa c'était un échec car elle se vendais pas asser bien)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:16:36

Faite qu'elle continue d'être un echec comme ça je m'en achete une deuxieme quand elle passera a 150 euros :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 09:17:36

et j'ai oublié de dire qu'il y a aussi pas mal de gens :

- qui ont un bon pc et qui préfèrent acheter les jeux qui sortent sur xobx360 SUR PC et qui attendre la ps3 pour ses exclusivités qui ne sortieront jamais sur pc ( mgs4,ff,gturismo)

- et qui en ont rien à foutre des exclusivités xbox comme halo3, gears of war ( ouais par exemple gears of war okay il est super beau mais a part ça il est ultra basique et bourrin > et ce genre de jeu ne plait pas à tout le monde)

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:20:32

a parce que gt5 play a tout le monde ta au moin 60% des joueur qu'aime pas les jeux de bagnole(sauf tuning)

mgs4 je le prend je suis fan mais ta plein de gents qui aime pas

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:21:35

ff et mgs sa s'est les seule exclut que j'attends sur ps3

tieums
tieums
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:22:28

dingomat :d) non mais lol quoi!dans ce cas pourquoi les gens achete la ps3?y a rien a se mettre sous les chicos questions jeux sur cette console!c'est juste un lecteur bluray avec 2 jeu qui se batte en duel!ma ps3 prend severement la poussiere a par pour les bluray sinon pour le moment c'est de l'arnaque cette console!ca fait plusieur années qu'ont nous bassine avec ff13 et mgs4,si a chaque fois il faut attendre 10 piges pour jouer a 1 jeu potable sur ps3 ca va etre tendu.

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:26:37

synonyme d'echec :nonnon:

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:30:37

a donc quand la ps2 est passer de 255 a 150euros c'était un échec aussi(s'est pas la meilleur console non portable vendue dans le monde)

la s'est vraiment débile se topic(une baisse de prix s'est normale et quand la ps3 a passer de 600 a 400euros sa c'était un échec car elle se vendais pas asser bien)

et si la ps3 baisse encore sa sera encore + un signe de faiblesses vu qu'il la vende soit disant a perte(et pourtant il vont devoir la baisser parce que le mois prochain sa va être tendue)

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:33:39

et la 360 il l'on baisser mais s'est pas a perte donc s'est pas un synonyme d'échec top ta rien a dire(j'ai 2ans voila)

ral le bol des topic a mrd pour des connerie qui on pas lieu d'être

(perso la ps3 se vendras toujours autant et la 360 pareil alors faut pas s'inquiéter celui qui veut la 360 ou la ps3 il l'auras poing)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:33:41

j'auimerai bien qu'elle baisse la ps3 :bave:

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:35:06

on vois ce qui passe leurs journées sur la console :fete:
ahah synonyme d'echec,même si c'etait vrai quesque ça peut te foutre serieux,retourne jouer avec ton barbecue et nous fait pas chier!

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:38:02
  1. dingomat Voir le profil de dingomat
  2. Posté le 12 mars 2008 à 09:17:36 Avertir un modérateur
  3. et j'ai oublié de dire qu'il y a aussi pas mal de gens :

- qui ont un bon pc et qui préfèrent acheter les jeux qui sortent sur xobx360 SUR PC et qui attendre la ps3 pour ses exclusivités qui ne sortieront jamais sur pc ( mgs4,ff,gturismo)

:d) c'est drôle j'ai un très bon pc (Crysis en high a 50-60 fps sans broncher) et pourtant je ne revendrait ma 360 pour rien au monde, rien que pour Mass Effect elle vaut le coup. Sans oublier tout un tas de jeux qui ne sont pas sur PC (Dead Rising, DMC...)

- et qui en ont rien à foutre des exclusivités xbox comme halo3, gears of war ( ouais par exemple gears of war okay il est super beau mais a part ça il est ultra basique et bourrin > et ce genre de jeu ne plait pas à tout le monde)

:d) toi t'as pas jouer a Gears of War donc tait-toi.

Quant à ceux si bien informés qui derrière leur écran de pc sont capable de prédire des échecs commerciaux, rappellez-vous de toute les précédentes générations de consoles.
Après deux ans d'existence un produit comme les consoles est arrivé à maturation, la technologie et les coûts sont maitrisés, il est alors temps de relancer le produit.
Et vous constaterez que toute les consoles ont baissés de prix aux alentours de leur deux ans. Doit-on parler d'échec alors ? A vous de voir, mais dans ce cas la PS2 est un échec, la PSP est un échec, la super-nes et la GameBoy sont aussi des échecs...
Stupide n'est-ce pas ? Autant que de dire que la 360 est un échec. Et que dire de la PS3 alors, qui à peine six mois après sa sortie se voyait diminuée de 200€ (et de quelque options au passage) ?

Alors arrêtez donc de vous prendre la tête pour que dalle, et allez donc profiter des vos super-console respectives. Les jeux vidéos c'est pas une guerre, c'est un loisir interactif et communautaire autour duquel vous devriez tous vous retrouver pour partager votre passion commune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 09:42:59

synonyme d'echec?
non laissez moi rire, la 360 se vend tres bien et avec une baisse de prix, elle va se vendre encore plus.

la PS3 a baissé de prix car elle arrivait pas a se vendre, resultat, un disque dur de 40 go, des ports usb en moins etc
la 360, elle ne perd rien et a de nombreuse exclus;
sur PS3 vous parlez de trois exclus qui sont meme pas sortis!
vous mettez en avant le blue ray mais c'est pas un lecteur dvd a la base c'est fait pour jouer
alors si vous preferé vous acheter une PS3 avec pas de jeus bien, un live pourri, ben balancez 400€, moi j'en mets 370 pour une 360 elite, un live d'enfer et plein de jeux supers.

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:45:35

les 3/4 des personnes ont gears of war :-)
c'est rare que quelqu'un n'aime pas ce jeu :(

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
12 mars 2008 à 09:48:31

gamekult c est un echec, un site de pouilleux, et dire qui y en a qui attendent leur test pour se decider de l achat d un jeu mdr

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:55:00

Y a longtemps que je m'interesse plus a gamekult, ils sont toujours entrain de critiquer pour un oui ou pour un non c'est gonflant.

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:57:14

bah le live de la ps3 est pas pourri s'est que sur certain jeu que sa bug

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mars 2008 à 11:05:53

la ps3 saccade su_r tous ses jeux alors moi j'acheterais une console sony lorsqu'il sauront faire une console qui peut faire tourner correctement ses jeux ! Car regardez maintenant sur ts les test il y a marqué que la version ps3v saccade rame ou lag

Sur ps3 les chutes de framerate sont legions et elle coute combien ?
Sur 360 le maitre mot est fluidité et elle coute combien ?

En gros c'est la console qui a les superior versions qui est la moin cher ! Vive la 360 !

damo614
damo614
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:09:15

pour les sup version je confirme mais les saccades j'en ai jamais vu sa ram parfois s'est vrai sur cod4 sa lag sévère quand les avion bombarde

mais les saccades j'en ai jamais vu

(ps si tu regarde sur le fofo ps3 il disent la même chose mais en inversant les consoles)
enfin j'ai les 2 console vincy je confirme se que tu dit mais les saccades je suis pas d'accord

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mars 2008 à 11:15:47

Je ne fait que relater ce qui est dis dans les test, après moi je croyais que lorsqu'ils parlaient de chute de framerate ca voulait dire saccades... Car c'est bien ca apres tt une chute de framerate !

M'enfin bon de tte facon sur le forum ps3 il se dis n'importe quoi, les gens sont prets a tt pour defendre une marque surlaquelle il ne touchent QUEDAL... Moi je relate uniquement de ce qui est, or selon moi ce qui est c'est que je ne suis âs pret d'acheterla ps3 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment