- dingomat Voir le profil de dingomat
- Posté le 12 mars 2008 à 09:17:36 Avertir un modérateur
- et j'ai oublié de dire qu'il y a aussi pas mal de gens :
- qui ont un bon pc et qui préfèrent acheter les jeux qui sortent sur xobx360 SUR PC et qui attendre la ps3 pour ses exclusivités qui ne sortieront jamais sur pc ( mgs4,ff,gturismo)
c'est drôle j'ai un très bon pc (Crysis en high a 50-60 fps sans broncher) et pourtant je ne revendrait ma 360 pour rien au monde, rien que pour Mass Effect elle vaut le coup. Sans oublier tout un tas de jeux qui ne sont pas sur PC (Dead Rising, DMC...)
- et qui en ont rien à foutre des exclusivités xbox comme halo3, gears of war ( ouais par exemple gears of war okay il est super beau mais a part ça il est ultra basique et bourrin > et ce genre de jeu ne plait pas à tout le monde)
toi t'as pas jouer a Gears of War donc tait-toi.
Quant à ceux si bien informés qui derrière leur écran de pc sont capable de prédire des échecs commerciaux, rappellez-vous de toute les précédentes générations de consoles.
Après deux ans d'existence un produit comme les consoles est arrivé à maturation, la technologie et les coûts sont maitrisés, il est alors temps de relancer le produit.
Et vous constaterez que toute les consoles ont baissés de prix aux alentours de leur deux ans. Doit-on parler d'échec alors ? A vous de voir, mais dans ce cas la PS2 est un échec, la PSP est un échec, la super-nes et la GameBoy sont aussi des échecs...
Stupide n'est-ce pas ? Autant que de dire que la 360 est un échec. Et que dire de la PS3 alors, qui à peine six mois après sa sortie se voyait diminuée de 200€ (et de quelque options au passage) ?
Alors arrêtez donc de vous prendre la tête pour que dalle, et allez donc profiter des vos super-console respectives. Les jeux vidéos c'est pas une guerre, c'est un loisir interactif et communautaire autour duquel vous devriez tous vous retrouver pour partager votre passion commune.