CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, saoulé de COD4 ...

matxii
matxii
Niveau 13
11 mars 2008 à 20:45:57

ouai c'est trop répétitif je trouve pourtant j'ai passer beaucoup plus de temps sur gow que je trouve (a mon avis ) plus jouissif sur le live

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:47:15

mat666 : Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pourtant moi je suis pas si fort que ça, enfin j'essaie de faire les headshots avec chaque et puis voilà... C'est le système de lvl qui est envoutant, le jeu en lui même n'a rien de si extraordinaire si on ne s'attache pas aux grades.
Bref, moi si y a bien quelque chose que je déteste dans le mode online des jeux-vidéos, c'est l'attente :diable:
Donc Halo 3 n'est sûrement pas fait pour moi, si ? :rire2:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:49:03

Ca dépend du mode de jeu, mais c'est pas non plus horriblement long hein. :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:50:06
  1. Sona_break Voir le profil de Sona_break
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:40:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais le jeu est beaucoup trop simple, dés le 1ère partie tu peux te retrouver 1er, limite tu joues pour les défis et rien d'autres

Heu...ça dépend contre qui tu joue.

1. matxII Voir le profil de matxII
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:45:57 Avertir un modérateur
  3. ouai c'est trop répétitif je trouve pourtant j'ai passer beaucoup plus de temps sur gow que je trouve (a mon avis ) plus jouissif sur le live

GOW est aussi répétitif que COD, tu tire sur ceux d'en face, tu fait gaffe à tes fesses etc. C'est juste que à voir, tu préfère GOW à COD, et donc tu t'en lasse moins.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:51:23

ben ouais,malheureusement c'est un jeu trop simpliste et justement tout le monde peut squatter et dominer quelques parties(comme dans halo3),mais justement je trouve que ca gache tout:quand on bute un mec on ressent rien,on se dit juste "bon au suivant",on a pas peur de se faire buter etc...

gears of war à ce niveau est tres bon je trouve:pour un débutant c'est tres tres galere d'arriver à buter un autre joueur et quand on y arrive dans les premieres parties on est aussi content que si on marquait un bute à fifa/pes.en plus dans gow on a vraiment l'impression d'évoluer,de devenir meilleur car au fil du temps on devient vraiment plus fort et plus technique.

au final le jeu qui se veut le + bourrin(gow) est le plus tactique et fin mais celui qui est une simulation de guerre est en fait une vraie boucherie bourrine et sans vraie challenge ni intéret.

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:52:54

moi lost planet lvl 99 (12 000 partie) jaime tj autant :noel:

matxii
matxii
Niveau 13
11 mars 2008 à 20:53:50

ludooooo Posté le 11 mars 2008 à 20:50:06 # Sona_break Voir le profil de Sona_break

1. Posté le 11 mars 2008 à 20:40:13 Avertir un modérateur
  2. Ouais mais le jeu est beaucoup trop simple, dés le 1ère partie tu peux te retrouver 1er, limite tu joues pour les défis et rien d'autres

Heu...ça dépend contre qui tu joue.

1. matxII Voir le profil de matxII
  2. Posté le 11 mars 2008 à 20:45:57 Avertir un modérateur
  3. ouai c'est trop répétitif je trouve pourtant j'ai passer beaucoup plus de temps sur gow que je trouve (a mon avis ) plus jouissif sur le live

GOW est aussi répétitif que COD, tu tire sur ceux d'en face, tu fait gaffe à tes fesses etc. C'est juste que à voir, tu préfère GOW à COD, et donc tu t'en lasse moins.

c'est bien pour ça que j'ai ecrit "POURTANT"
:ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:54:42

ah ouais ben évites halo:je suis comme toi je déteste attendre à un menu et halo3 m'a grave gavé sur ce point:on passe 3minutes au moins à attendre entre deux parties(voir beaucoup plus).en plus si quelqu'un quitte ben l'equipe de cette personne se retrouve en infériorité donc c'est la boucherie et sauf si y'a un dieu du frag dans l'equipe en question ben c'est mort et on fait qu'attendre sa défaite...vraiment trop mal foutu ce live d'halo3 pourtant en dehors de l'aspect technique c'est une perle(véhicules de toute sorte,armes de dingues,armures personalisables...).

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:57:25

Le live de Lost Planet a l'air extrêmement dur :peur:

Sinon je pense me remettre à GOW en live, car c'est vrai qu'on est vraiment à fond dedans avec ce jeu, moi quand j'y joue, je ressens des "pulsions" quand je fais un frag, que dans COD4, t'enchaînes les kills à gogo... Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de faire un " 15 tués d'affilée " alors c'est pour dire...

Sinon, Sona Break, prends mon GT : Nekyu . Histoire qu'on se fasse un petit Fifa :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:01:34

matt666, si tu veux prends mon GT : Nekyu :ok:
On pourra se faire quelques parties en live (tu joues à quoi en ce moment ?)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:32:07

ok je t'ajoutes,j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment j'ai 15tonnes de boulot mais sinon je joue souvent à crackdown,dead rising,conan,fifa,pgr4 en ce moment(quand j'ai 5minutes le week end).

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:33:14

J'y jouais comme un fou avec ma team (Mak), là j'commence à stopper depuis 1 semaine et demi car depuis le dernier patch c'est injouable les 3/4 du temps

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:34:03

Change de jeu régulièrement.
Par ex, moi je joue un coup à Halo 3 et un coup à CoD 4.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 mars 2008 à 21:34:44

Tous les jeux finissent par te lasser, même avec GTA IV ça sera pareil au bout d'un (long) moment.

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:54:02

Demain sa feras 1 mois pile que je l'ai & frenchement c'est du très bon . . Assez répétitif sur du long terme avec ce système de grade.

Chose que l'on ne ressends pas sur Gears Of War incontestablement .

Halo 3 c'est pareil que COD4 c'est un jeu très plaisant mais avec tout ces systèmes de grades sa deviens vite relou' au fur du temps .

D'oû l'important de changer régulièrement de jeux sinon c'est la banalité qui l'emporte sur le plaisir du jeu. :(

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:04:41

Si COD4 vous saoule, jouez en Hardcore.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:08:12

Plus précisément Hardcore Search and Destroy, il faut des skills pour survivre.

vvlSTRYKERlvv
vvlSTRYKERlvv
Niveau 3
11 mars 2008 à 22:23:11

J’ai COD 4 depuis sa sortie et 3 jour 12 heure de jeux en réseaux, prestige 2 LVL 53 et toujours pas lassé. Au début je jouais en match à mort par équipe et sa ma saoulé s’est un peut comme halo faut un chargeur pour tué un mec et sa ça me gave ! Et depuis quelque que mois je ne fait plus que du SEARCH and DESTROYE en HARDCORD et franchement la tu t’ennuie plus, avec une bonne team sa va Nikel !

vvlSTRYKERlvv
vvlSTRYKERlvv
Niveau 3
11 mars 2008 à 22:24:43

j'ai COD 4 depuis sa sortie et 3 jour 12 heure de jeux en réseaux, prestige 2 LVL 53 et toujours pas lassé. Au début je jouais en match à mort par équipe et sa ma saoulé s'est un peut comme halo faut un chargeur pour tué un mec et sa ça me gave ! Et depuis quelque que mois je ne fait plus que du SEARCH and DESTROYE en HARDCORD et franchement la tu t'ennuie plus, avec une bonne team sa va Nikel !

Désolé pour le double poste

snake57280
snake57280
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:25:20

Vous inquietez pas , si COD 4 vous saoules alors prenez bientot R6V2 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment