CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 rassemble !

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:59:24

Salut,

Vu le nombre de posts, négatifs ou positifs, il faut tout de même admettre que la xbox 360 rassemble !! ! Les proSony se donneraient-il tant de mal pour un produit qui ne vaut pas un clou ?

Toutes leurs interventions me font plaisir, c´est que la 360 dérange....certainement parce qu´elle plait (même inconsciemment).

Mission réussie pour MS ? Je crois que OUI !!

pepsy
pepsy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:03:56

bah moi je pensais la prendre à la sortie mais le line up ne me convient pas du tout, j´attend les sorties de 2006 pour me faire une idée. Franchement les jeux actuels ne sont pas révolutionnaires comparé à ce qu´on voit déjà sur pc ...

Dark-Tony
Dark-Tony
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:05:34

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:06:08

tu sais le pc sera tjr plus fort que n´importe quelle console, donc meme quand la ps3 sortire ne t´attend pas quelque chose de revolutionnaire, car les pc auront encore progressé d´ici la !

mais la 360 pour une console est impressionante tout comme le sera la ps3 POUR UNE CONSOLE

mais n´éspérez pas qu´elle feront mieux qu´un gros pc

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:09:01

bof pour la 360, mon pc la surplante en terme de puissance, je prefere attendre la revolution qui innove au moins dans son gameplay

mime159
mime159
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:09:15

justement je suis mort de rire de voir autant de monde courir apres une console aussi mediocre, y suffit de regarder le topic xbox 360 pour voir les deceptions et surtout les problemes rencontrés.

y a encore la xbox 1, la gc et la ps2 pour s´eclater en attendant que les 3 next soyent sortit...

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:10:56

personellement j´esite a la prendre maintenant ou pas, faut t´il attendre une version "debuger?" ?

mime159
mime159
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:10:59

je me demande combien de possesseur de xbox 360 vont vendre leur console quand la ps3 et la revolution sortira ?! ? y faut attendre

pepsy
pepsy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:11:45

gow et oblivion par exemple sont des jeux qu´on risque d´avoir du mal à faire tourner sur pc, j´espère les voir bientot sur 360. Par contre des jeux comme cod2 m´ont pas fait une grosse impression

1230
1230
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:17:09

t´a raison, la 360 m´inquiéte, trés sérieusement je me demande si la 360 ne va pas détronner la PS3, mois avant d´acheter l´une des deux, je vais attendre les quelques mois aprés la sorti de la ps3, pour voir laquelle se vend le mieu...
Je pence quand méme acheter la ps3 pour le MGS4 de konami !

pepsy
pepsy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:20:04

si la ps3 sort en 2007 et que la 360 a de bons jeux vers fevrier/mars je vais pas attendre de voir la ps3 pour prendre la 360. On va voir ce que sort MS et ce que fait sony :)

1230
1230
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:26:51

avant de choisir, je vais au moins attendre janvier pour la conférence sony sur la ps3, qui va (normalement) nous dévoiler la PS3 !

pepsy
pepsy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:33:34

tant que je verrai pas de vraies videos ingame ps3 je reste prudent sur les infos de sony, un bon ingame vaut mieux que de longs discours lol

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:00:53

eh es pro sony quand la ps2 est sortie y avait que des jeux merdiques , donc laissez le temps aux devellopeurs d´exploiter son maximum et arretez de rager, retourner sur votre ps2 cherie (mdr) et laissez la tuerie qu´est la 360 aux grands

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:11

en terme de qualite/prix, elle est quand meme en avance, OK le PC est peut etre plus puissant, mais combien vous a t´il couté, le fait surtout de racheter des pièces tout les ans, CG, CM, Proco etc, franchement je sais pas mais pour moi la box est plus rentable a long terme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment