CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vols de compte XboxLive "flashing ?"

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:34:02

bonjour à tous, voilà ce vendredi 8 mars, un français du nom de bart part en vrille avec moi sur COD4, il tuait ses propres coéquipiers (moi et un ami) dc je lai mal pris et me suis vengé en faisant de meme, le mec m'envoie ensuite 1 msg avec mon soit disant numero de carte mère (de nombreux chiffres et se terminant par une lettre) et qu'il allait me "flashing" ou me "fishing" sous 48h si je mexcusais pas. Bien sur je ne l'ai pas pris au sérieux, 48 h apres paf impossible de me connecter au live av mon gamertag, impossible daller dans la gestion des comptes, jai appelé le SAV je suis tombé sur une sous-doué me disnat qu'il fallait supprimer puis récupérer mon GT, ce que j'ai fait en vain ^^ donc voilà si quelqu'un a deja eu ce soucis et si vous avez une solution, merci de me le faire savoir (une xbox sans le live c'est un peu la rouille) surtout que sur ce compte j'avais de nombreuses option disponibles que je n'aurais donc plus (si je viens à me créer un nouveau compte) Voilà merci d'avance :'(

benali69
benali69
Niveau 6
11 mars 2008 à 16:37:17

bonne chance psk je crois bien que tu vas etre obligé de changer de gamertag !!! :sarcastic: mais as tu donné des infos au mec qui ta trafic ton compte?

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:38:02

:)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2008 à 16:43:01

Pour voir si ton compte est toujours ok, va sur le site xbox et log toi, tu sera fixé

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:59:14

la seule et unique facon et qu'il devine ton mot de passe

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:06:06

Non je nai donné aucun info et mon compte xboxlive nétait pas relié à msn :'( par contre quand je me connecte à mon compte sur windows live ID ça marche, pr recuperer mon GT ça a marché mais je ne pouvais tjrs pas me co, ni au silver et encore moins au gold

benali69
benali69
Niveau 6
11 mars 2008 à 17:07:28

mais sa se trouve que ton abonnement est fini !!!

Fracture
Fracture
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:08:33

Le gars qui t'a fait ça est un batard, passe moi son GT, que je lui mette une raclée :noel:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:11:47

Venge toi si tu connais quelqu'un qui sait faire :)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:13:22

si mon abonnement serait fini je passerai en xboxlive silver non ? là jai vraiment rien du tout, et son GT je l'ai pas XD, je sais qu'il est lvl 55 et prestige 10 (croix jaune) a COD4, il y a Bart dans son GT, il est de lyon comme moi en +...traitre va !! et tyler knox jarrive à me co av mon GT sur xbox.com, tjrs pas sur ma 360 :'(

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:15:11

Ca me parait bizarre qu'un pauvre mec comme ça ait pu suspendre ton profil juste parce que tu l'as buté... Surtout que sur CoD4 il n'y a pas de Team Kill (je me trompe ?)... Bref, j'trouve ça bizarre, d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé personnellement dans d'autres jeux à buter volontairement ou non des gars de mon équipe, et j'n'ai pas été banni ni quoi que ce soit pour autant...

:bizarre:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:16:27

De toute façon si c'est à cause de lui c'est un enfoiré...

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:20:58

bonjour,

j'ai peut etre un peu plus d'info!!
Si ta console s'est effectivement faite flashée (avec numéro de série), ton compte xbox live est toujours valide mais ta console ne peut plus et ne pourra plus se connecté au live...

Cette pratique est effectuée ar microsoft en cas de flashage du lecteur DVD...

Un conseil, essayes de recupérer ton compte sur la console d'un de tes potes... Si tu arrives à te connecter depuis la console d'un pote, ça confirmera ce que je viens de te dire... tu devras alors appeler microsoft en leur disant ce qu'il s'est passé et que tu ne possède pas de xbox modifiée...

Sinon, je ne sais pas!!
voila!!

Tiens nous au jus!!

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:23:06

si le mode hardcore est réaliste sur COD4 on peut buter tout le monde mm ses coéquipiers, le truc cest quil me buttait, jai envoyé 1 message à son pote pensant que ct lui en le provoquant un peu, et le mec en question ma di : numero de ta carte mere 14580756325e excse toi vers hipren vite, dc jme suis pas excusé jai mm rigolé (je pensais pas que d no life dans son genre pouvait hack mon compte) et voilà ses menaces se sont réalisées (à moins que ce soit une erreur du service xboxlive mais la coincidence est enorme) : pseudo du hackers (ou présumé hacker je ne m'avance pas) : UFG FoxBart

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:24:23

C'est pas ton compte qui a été hacké, mais ta console qui a été exclue du xbox live je pense... essayes de chez un pote!

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:26:40

facteur ma xbox nest pas flashé ^^ elle est tout a fait normal, revient du sav marchait tres bien depuis 1mois, et là le mec me sort "tu connais pas le flashing tu vas pleuré" dc de tte façon jessaye de recup mon GT sur la console d'un pote, si ça marche pas c'est que le service xboxlive ma ban ma console (ce qui voudrait dire que le mec bosse chez eux et aurait ban ma console tout en sachant qu'elle n'était pas flashé), le truc cest qu'un ami av son disque dur est venu joué et av son GT ça marchait normalement :'(

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:28:23

euh plutot si je peux jouer av mon GT sur la console d'un pote, je sais pas trop ce qu'il se passe, si je peux pas cest que mon compte a été hack ^^ ma console n'est surement pas ban vu que mon ami a joué dessus ^^

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:29:53

Faut pas téléphoner au SAV pour ce genre de trucs, ils y connaissent rien ...

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
11 mars 2008 à 17:29:58

Houla ca complique les choses si un pote est venu joué chez toi!!!
En pratique le gars n'a pas besoin de bosser chez M$ pour faire flashé ta concole! mais si un pote s'est connecté depuis chez toi ta console n'est pas exclue...

Rappelle le service M$ et vois avec eux sans leur expliqué ce qui s'est passé pcq ils vont rien capter!

Mais bon... essayes de voir sur la console d'un pote et sinon rappelles M$...

Courage!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 mars 2008 à 17:33:50

jpense juste a un concour de circonstance, tout simplement.
moi je pouvais pu connecté mon compte, et enfaite il etait désactivé a cause d'un probleme de paiement (ma carte a expiré, et je pouvais pas la changer^^, ) j'ai joué 4 mois gratos, mon compte a etait fermé, et comme je peu pas rajouter de carte banquaire francaise, sur mon compte ricain, je peu pas payer^^
la hotlineuse avec qui jme suis bien marrer, ma tout payé:D

enfin bref, va voir de ce coté la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment