Elle est encore au SAV ( pour ma part c'était mon 4eme ROD ).
Avant cet envoi, j'avais appelé le support xbox donc pour créer un dossier, mais j'ai demandé directement un responsable.
Je lui ai expliqué mon cas, et voici ce qu'elle m'a dit pour résumé :
Le support ne peut en aucun cas vous garantir que votre console sera échangée. Cela dépend uniquement du service technique et de la procédure qu'ils suivront.
Dans un cas de panne récurent ( donc que ce n'est pas un premier envoi au SAV ), la console dès sa réception, sera testé pendant 48h.
Si pendant et après ces 48h la panne persiste, ils procéderont alors à l'échange de la console.
Ce qui veut que si t'as console tombe en panne une premiere fois, ils vont simplement changer les piéces defectueuses ( lecteur dvd, carte mere, etc... ).
Si c'est une panne récurrente, ils vont la tester pendant 48h. Si jamais elle redémarre ne serait-ce qu'une fois correctement ( meme si elle plante 20 sec apres ), ils vont juste changer la carte mere.
Je ne me suis pas gêné pour lui dire que je trouvais cette procédure un peu débile, mais on voit bien que le support xbox que l'on a au téléphone n'est qu'une facade commerciale.
Donc avant d'envoyer ma console au SAV, je l'ai faite tourner pendant 3 jours non stop, sans la ventilé correctement.
J'espere en recevoir une nouvelle car, sinon je pense envoyer une lettre recommandée.