CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fréquentation Lost Planet

maxouliloi
maxouliloi
Niveau 3
11 mars 2008 à 15:31:53

J'ai téléchargé récemment la démo online de Lost Planet sur la PS3 de mon coloc ... Hors possédant une Xbox 360 sur laquelle le jeu est sortie depuis un certain moment je voulais savoir si le mode online était encore fréquenté pour savoir si je dois ou non acheter ce magnifique jeu afin de m'éclater online.

Etant donné la qualité du titre même en solo ça ne sera pas de l'argent perdu, mais j'aimerais être renseigné ...

D'avance merci !!!

Lariand
Lariand
Niveau 8
11 mars 2008 à 15:39:18

Je n'ai plus le jeu je ne peux donc pas te répondre mais a l'époque, le mode multi était, à mon sens, handicapé par le fait que tu ne puisses pas composer tes équipes comme bon te semble avant de lancer la partie. 2 options s'offraient à toi :
-composition aléatoire des équipes
-composition laissée a l'appréciation des joueurs
Dans le premier cas il y a de fortes chances de ne pas se retrouver avec les amis avec lesquels tu veux jouer et dans le second, les équipes sont souvent déséquilibrés puisqu'il n'y a pas d'equilibrage automatiques des équipes et que le temps imparti pour la composition des équipes et très court (genre 2 vs 8, très intéressant, les américains ou anglophones ayant tendance à tous se regrouper contre les ptits français). Bref ça m'a vite refroidit pour le mode online. Ceci dit, des mises à jour on peut être eu lieu entre temps pour regler le problème...à confirmer.

maxouliloi
maxouliloi
Niveau 3
11 mars 2008 à 15:45:50

ok merci......

Mais tu sais même seul contre 10 le plaisir d'incarner un soldat dans une bataille avec VS, armes en tous genre, grappin, explosion à gogo... je pourrai me faire tuer des heures rien que pour le plaisir, la beauté et l'immersion...

Merci encore de tes infos je vais tout de même me renseigner.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:53:11

Lariand quelle jeux te le propose?

Gow halo3 cod4 ect..

tu peux mem pas chosiir la carte l'arme.

Soit content que lp te laisse encore le choix de la partie et ne t'oblige pas a crier betement VEEEEEEETOOOOOOOOOO.

Maxouliloi oui Lp est encore bien fréquenté, il a une forte comunauté fidèle qui dure toujours et encore.
Comme les gaulois.

Pas mal de francais. Aujourdhui encore on fait plein de partie entre francais.

Micro très conseillé.
DD conseillé pour télécharger gratuitement les 8 map pour avoir un totale de 16 map.

Lp 30 euros neuf moins en ocaz.

Saute dessus si ta aprécié la demo sur ps3 le jeu sur 360 est 3 fois mieux mais attention y a du niveau aujourd'hui tu va te faire lincher au début mais on progresse vite dans le jeu.

Lariand
Lariand
Niveau 8
11 mars 2008 à 16:19:06

Je donnais juste mon avis sur le jeu... moi yen a pas comprendre tes 5 premières phrases Playerfou360.
Sinon la seul différence entre les 2 version est graphique, le jeu étant porté avec les pieds sur PS3.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:34:27

ya pas mal de japonais aussi sur ce jeu, ça m'a assez surpris d'ailleur vu le faible nombre de 360 vendu au japon
en tout cas le online est bien trippant :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment