CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétage de plombs!!

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:21:43

je voulais savoir si comme moi,les joueurs de FPS(en particulier COD4)petent un plombs des qu'il se font tuer.

c'est pas que j'en veux au joueur qui finalement a été meilleur que moi sur l'action mais je peux pas m'empecher de gueuler comme un malade quand je me fais buter... :fou:

suis-je un cas isolé ou etes-vous beaucoup a reagir comme moi???

MC17
MC17
Niveau 5
11 mars 2008 à 15:24:05

Faut pas s'énerver en jouant :oui: faut être calme et détendus, ne jamais être crispé ou strésé, sa ne sert à rien :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:26:08

desfois ça m'arrive :(

Ca m'arrive souvent lorsque ma team est composé que de noobs :-( Quest-ce que ça m'enerve ça ! Il devrait faire des sections spéciales 'noobs' et 'experimentés' :noel:

nan mais le gars : de 1 il te tire dessus :-(
de 2 : il te couvre pas
de 3 : il ne tue pas
de 4 : il se fait tuer
et à la fin, il obtient un ratio tel que 1/24 :noel:

:-(

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:26:44

tu es toujours calme quand tu joues en multi MC17?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 15:29:09

bianconeri73 :d) Je n'ai pas le Live :noel: mais quand je joues entre pots en réso (pas en Live) je suis le plus calme :oui:

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:32:25

Moi je pète pas un plomb, mais c'est un peu énervant des fois quand quelqu'un te tu que tu regarde la killcam et la, surprise, il t'a tué 2 secondes avant que tu ne le voit .....

Connections de me*de ! :-((

Sinon, quand je snipe quelqu'un, :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:34:25

En tout cas, avec la killcam des grenades tu remarques la chatte de certains joueurs :noel:

Il m'a lancé une gre a l'autre bout de la map, a quelques vingtaine de mètres du sol...j'étais dans une baraque. Je vois la gre qui rebondit sur la rembarde puis sur l'arc de la porte, ensuite elle tombe à mes pieds :-( :noel:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
11 mars 2008 à 15:34:45

vous allez vous faire un ulcère en jouant au jeux video :-)))

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:36:04

j'aimerais bien etre comme vous les gars mais comme dis Sweed-Return,quand tu joues avec des noobs tu peux pas t'empecher de criser. :fou:

zen,il faut que je reste zen..... :gni:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:37:03

un ulcère...j'ai bien revu la définition et je dois avouer que je n'arrive pas à faire le rapprochement :-( :noel:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:37:31

Moi je m'enerve quand :

- je tire sur le gars, avant que lui ne me tire dessus mais que je meurs quand même parce qu'il à une arme plus puissante.

- j'arrive derrière un gars et que d'un coup il se retourne et me tue alors qu'il ne savait pas que j'étais dans son dos.

- je me fait toujours tué par le même campeurs au même endroit.

- quand je réapparait juste devant un gars, ou sur 1 grenade.

Voila, je crois que c'est à peu près tout.

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:37:47

Mais bon, je reste zen moi, c'est enervant, mais je relativise !

Sinon, ca vous arrive d'avoir des monté d'adrénaline ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:40:09

Ouais, quand t'es le seul survivant, que la voix te dit " tu es le dernier, on compte sur toi "

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:40:30

clair.
quand t'es en recherche et destruction et que t'es le seul survivant de ta team et qu'il reste 3 gonze en face je suis a bloc. :fou:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:40:54

ce qui me rends fou tu voi sortir le gars d une maison, direct tu lui mets un chargeur, lui il se retourne tranquile, prends le temps de te viser la tete genre pendant 1 bonnesec. et t envoi une pauvre balle de skorpion avec silencieux en pleine tete a 100m, toi pendant tout ce temps tu lui mets 150 bastos de rpd249 et le gars il ne clauqe pas! Et la.. aors la... je deviens tres tres mauvais ...

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:41:38

:rire:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
11 mars 2008 à 15:43:01
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 11 mars 2008 à 15:37:03 Avertir un modérateur
  3. un ulcère...j'ai bien revu la définition et je dois avouer que je n'arrive pas à faire le rapprochement :-( :noel:

Le stress : Longtemps accusé d'être le seul responsable de l'ulcère, le stress a depuis laissé sa place à l'infection bactérienne à Helicobacter pylori9. Aujourd'hui, le stress et l'anxiété sont généralement considérés comme des éléments pouvant contribuer au développement de la maladie. Les études épidémiologiques faites sur le sujet se heurtent à bien des biais méthodologiques, dont le principal est de déterminer si le patient est stressé parce qu'il a un ulcère ou s'il a un ulcère parce qu'il est stressé… Cependant, une récente étude américaine semble souligner que l'influence de ces facteurs psychologiques n'est pas négligeable sur la survenue de l'ulcère en atteignant le système immunitaire10,11.

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/sa_7350_ulcere_facteurs_aggravants.htm

enfin a la basse c'etait juste un peu d'humour de ma part, je sais bien que vous allez pas choper un ulcère juste en jouant a COD4...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:43:40

l adre s est surtout sur forza quand il y deux caisses a 10m derriere et toi a chaque virage si tu freine trop tot il t enQle, si t es trop lent ou trop rapide et tu prends trop large ils te rattrapent...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:43:56

tomawax :d) ça, c'est l'effet mastodonte. Je deteste :-((

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:45:47

Ah oui je comprends :noel: :)

mastodonde :d) :-( c'est clair

Sous forums