Bonjour à tous,
Possesseur d'une PS3, j'aime assez ma console et ne me suis pas trop ennuyé dessus sauf durant la periode mars/mai 07 vraiment pauvre !!!
J'avai avant une 360 que j'avai revendue pour m'acheter la PS3 faute de moyens pour conserver les 2 !
J'avoue qu'il m'a manqué quelque chose, le coté agréable du dashboard, les facilités de communication...certains jeux biens funs meme si pas extraordinaires comme saints row, Top Spin entre autres, les G points, les succes,....bref ce qui fait l'identité 360.
Grace à cette baisse de prix, j'ai décidé de me la reprendre plus d'un an apres, tout en conservant ma PS3 car aujourd hui ma situation financiere me le permet...Je sais deja pertinament que je jouerai beaucoup plus sur 360, beaucoup moins "austere" que la PS3, meme si je l'apprecie aussi...
Cette baisse va etre capitale pour le marché, je connai beaucoup de relations qui ont décidé de revenir à la 360, donc j'ose pensé que beaucoup le feront aussi.
Je sais le mon topic est pas super important aux yeux de tt le monde mais je voulais venir le dire apres plus d 1 an sans avoir posté ici.
Content d'etre (re) parmis les votres:
Mon GT est carlopits.