CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse : La 360 Au top dans - d'un mois

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:41:39

http://xbox360.qj.net/Analysts-on-the-console-war-after-Xbox-360-announces-price-cut/pg/49/aid/115575

Je crois que certain personne veulent joué à GTA 4 etc... sans dépanser 400€.

La 360 dépasseras la ps3 en europe ca c'est à 90%. Mais pour la Wii...

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:45:33

on verra.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:58:55

oula c un peu presomptueux qd mm surtout que ta source est un site 360..........je bossais a la fnac j ai vu passer 50 ps3 pr 5 360 a tout casser en france les gens achetent sony sans chercher la difference ni mm a se renseigner surtout que ms ne fait aucune pub de la puissance de celles de la wii ou de la ps3.

si la 360 devient moins chere il serait enfin temps que microsoft fasse appel a une vraie agence de pub ou de marketing parce que qd on a gow ou bioshock, lo ou halo3 et qu on vent aussi peu de consoles c que ya un pb tt de mm !!!!

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:04:17

ah oui et aussi je pense que la console qui arrachera le pack console + gta IV fera tres mal parce qu avec une 360 premium a 300e avec gta IV compris contre 400 sur ps3 sans le jeu . Ca pourrait faire la difference

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:06:45

ce que dit ramonopancho est vrai...il faudrait des pubs pour la 360 de vrai pub :ok:

bjean
bjean
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:10:50

si ms fait un bon boulot autour la sortie de gta 4 (pubs avec uniquement mention 360, comme c le cas pour certains jeux multiplateforme ou l'on voit que sony) et qu'ils sortent un pack intéressant, le succes ne peut être qu'au rdv. Cela dit l'empleur de ce dernier risque d'etre en desous de ce qu'on pourrait s'imaginer vu la nette différence de prix entre la ps3 et la 360, comme le fait remarquer ramono, console=playstation(/wii)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:16:04

microsoft a interet de se bouger pour la sortie de gta4, mais je crois que c'est ce qu'ils essayent de faire, apres esperons qu'ils le fassent bien

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:53:35

on ne peut pas parler 1 mois avant sans connaitre qu'elles seront
les tarif de sony et ms sur les paque gta4 dans 1 mois

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:37:46

En effet, une xbox 360 avec gta 160 euros moins cher que chez la concurrence ca peut jouer ...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:39:21

Déjà la baisse de prix va bien les remonter ensuite si ils se décident à faire de bonnes pub tout ira bien pour la X360 et pour longtemps :ok:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:43:29

je penche plutot pour un pack arcade + GTA4 = 240e :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:44:10

ramonopancho : y a un hic dans ton raisonnement, c'est que le pack "console + GTA4" est une exclus pour la PS3. Sony a décroché l'exclusivité de sortir ce pack y a quelques temps maintenant.

Perso, je crois que l'absence d epub + la mauvaise réputation de la xbox360 quant à sa fiabilité légendaire empechrons cette console de s'imposer. Surtout que pour avoir un vrai 360 convenable, il faut allonger 270E, la version à 169 est pourrie.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:58:39

sony a decrochée l'exclusvité ? t sur ?

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:33:36

Signalons au passage que ces baisses de prix ne concernent que l'Europe puisque d'après les dires de la firme de Richmond, le vieux continent reste un marché plus prometteur que les Etats-unis où la Xbox 360 est déjà bien implantée. En outre, une des autres motivations de la société reste l'arrivée prochaine de GTA IV, futur killer ap' de Rockstar, qui serait d'ailleurs en discussion avec Microsoft pour d'éventuelles opérations marketings. Le mot "bundle" n'ayant pas été évoqué, on attendra donc d'en savoir un peu plus pour connaître le fin mot de l'histoire. Quoi qu'il en soit, avec ces baisses de prix, la firme américaine entend bien voir les intentions d'achats de sa machine doubler d'ici peu même si elle n'a nullement mentionné ses objectifs de ventes d'ici la fin de l'année. Pour davantage de renseignements sur la stratégie de Microsoft pour les mois à venir, nous vous renvoyons vers l'interview de Marc Toumelin, directeur marketing de la division Loisirs Interactifs de Microsoft.

ce n'est pas dit que le Bundle GTA4+xbox360 ne sorte pas :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:53:31

GT-kalachnikof : oui et non, tu peux dire que la xbox360 est bien implantée en Europe, mais pas autant que la Wii, et la PS3 est quasi aussi implantée que la xbox360 ici (4,5M vs 5,7).

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:03:12

ramonopancho tu a raison car faut pas oublié que la marque playstation et très connue des joueurs européen car contre tu a fait koi comme études pour bossé a la fnac ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:04:03
  • par
FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:33:22

Moi je pensse qu'elle se vendra bien :ok: de plus, c'est un site mixte j'ai juste envoyer le lien sur la rubrique Xbox 360 :ok:

FashiiOn[b0y]
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:33:40

Moi je pensse qu'elle se vendra bien :ok: de plus, c'est un site mixte j'ai juste envoyer le lien sur la rubrique Xbox 360 :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:37:39

y a un hic dans ton raisonnement, c'est que le pack "console + GTA4" est une exclus pour la PS3. Sony a décroché l'exclusivité de sortir ce pack y a quelques temps maintenant.

:d) sors tes sources s il te plait :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment