CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qque questions svp!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mars 2008 à 09:11:28

Tout d'abord bonjour a tous, voila je suis du forum ps3 pour ne pas le cacher et je suis pas ici pour troller ou quoi que ce soit seulement avoir des renseignement a props de votre console et ainsi du futur prévu, je vous remercie de me répondre a ces éventuelle question merci!!

1) Voila j'ai entendu qu'une nouvelle console xbox est prévu, dont j'ai entendu dire une sorte de 720 enfin je sais c pas si c une moquerie ou si c réellement vrai sans vouloir offenser qui que ce soit, si une nouvelle console est prévu pouvez vs svp me donner un peu plus de détail merci a vous

2) seconde question j'ai entendu dire un lecteur BD serai éventuellement prévu avec l'accord de sony, le lecteur serai intégrer ou ou séparer comme l'ancien hd-dvd

Voila ce sont ces 2 questions qui me trotte depuis un peu temps ds ma tête car j'aime tout ce qui touche les jv et je suis contre la guerre de consoles, chacun fait son choix et chacun accepte les choix de chacun!!

merci a vous :-)))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 mars 2008 à 09:31:56

:salut:

1) Pas d'xbox 720 de prévu. Mais ça vaut le coup maintenant de s'offir la console vu qu'elle est dispo à partir de 199 euros dès vendredi. :)

2) Pour le lecteur BR je sais pas. Dans l'interview qu'a eu jv*.fr avec le responsable microsoft France, il y en aura pas et si il y en a un il sera surement externe.

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mars 2008 à 09:48:36

Je te remercie pour tes réponses maintenant je suis mieu informer, mais est ce que une autre xbox est prévu après la élite ou pas??

Pour la 360 a 199 euro c vrai que c une offre alléchante mais je pense pas la prendre pour te dire la vériter, j'ai rien du tout contre la 360 et a ce prix la tout le monde ce jette c sur, le problème est que j'ai la ps3 et les jeu sont plus ou moins identique a part quelque exclu, donc je vais pas me prendre une deuxième console de salon pour qque jeu et une fois fini la laisser ds un coin, non merci le jeu que j'aime chez vous est gears of wars magnifique, voila pourquoi peut etre avec le temps je ferai un changement d'avis, mais c vrai que pour le prix c super intéresent et a meme pas réfléchir!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:19:23

A la limite attends Noël si tu veux éventuellement t'en prendre une mais que tu trouves qu'il n'y a pas encore assez d'exclu. D'ici noël, rien que Fable 2 et GoW 2 mérite d'investir 270 €.

Surtout que d'ici là une nouvelle génération (nom de code : Jasper) de la Xbox 360 sera sortie (elle sort en août). Elle devait réduire le nombre de panne et peut-être diminuer le bruit.

kingpine
kingpine
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:55:50

biensur q'une futur gen est prévue...une ps4 aussi qui sortira encore 1an apres surement

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mars 2008 à 11:24:12

ok merci donc il la referon mais bcp plus fiable en aout au moins c une bonne nouvelle, d'ici la j'aurai le temps d'y réfléchir, merci tout de meme de vos conseils

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment